En Ce Moment Vous êtes Scotché Sur Quel Jeu ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

aaaahhh street fighter....

en ce moment j'scotche sur REZ (quel jeu !!!!!) ,Guilty Gear que je trouve pas mal finalement et twinkle star sprite quand y'a des potes
Avatar du membre
mister_popo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 32
Enregistré le : 13 août 2007 18:45
Localisation : Nancy

Message par mister_popo »

edd a écrit :Ah ouais, on me l'avais filé Illusion of Time (d'ailleurs, je l'ai jamais rendu -prété à AleK, qui la réfilé avec sa SNES quand il l'a revendue...-); c'était pas mal du tout mais la morale du jeu... un peu gonflante.
c'est un paie ces jeux qui ne reviennent pas forcement

J'ai skotché sur le systeme e jeux, et j'ai toujours pas trouvé les 50 rubis de feu :(

Pour ce ki est des dialogues a rallonge, vive la touche fast forward sur Zsnes!!!
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Pendant mes vacances j'ai très peu joué. Un peu de Killzone sur PS2 (les rares fps sur DC sont pas terribles), et un peu de DonPachi (Mame).
En ce moment j'explore le 5ème stage de REZ... ce jeu est décidement fantastique...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tiens moi j'ai joué au tout premier MegaMan sur NES (très dur) et le premier Sonic sur Megadrive (toujours aussi bien).
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

Skies Of Arcadia
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

mister_popo a écrit : J'ai skotché sur le systeme e jeux, et j'ai toujours pas trouvé les 50 rubis de feu :(
Moi non plus ! Pour les trouver, faut parfois s'en remettre à une soluce j'ai l'impression. Ou passer en mode maniaque et fouiller absolument partout.

Là, je vais p'têt me mettre à Megaman X 2 (trouvé à 2,5€ :lol: ) ou à Super R-Type (trouvé complet en boîte au même prix) !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Heu !

Par où commencer ?...

Il y a un mois environ, moi passer chez un pote et lui me montrer Sakura Taisen 3 sur notre chère DC.
Moi jamais joué Sakura (juste vu tourner le 2 il y a longtemps) et trouver ça vraiment mignon et joli et ambiance trop sympa dans un paris debut de siècle passé à la moulinette niponne.

M'enfin, du digico pour moi qui tate pas un mot de japonnais et du "tactique" aussi subtil et fin que du Bigard ... peu de chances que je devienne fan de ce truc !! ...

... perdu !

Ayé je suis Sakura dépendant !
Et seulement un mois après je suis déjà l'heureux possesseur de 2 exemplaires du 3, je viens d'acquerir le 4 et j'ai bon espoir de mettre la main pour pas trop cher sur le coffret rassemblant les 4 épisodes DC ...
... et je vous parle pas des gashapon et autres goodies à deux balle que je me retiens (pas toujours) d'acheter pour plus cher que les jeux eux-même ! :oops:

Image

Bon au moins je fais chauffer la DC (et la CB)! :roll:


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Sans ce cas n'hésite pas à jeter un oeil aux différentes animes Sakura Wars. :wink:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

hieronymus a écrit :Un peu de Killzone sur PS2
Je l'avais terminé y'a un bail , j'avais bien aimé.

Sinon les vacances c'était plutot entre 2 sortie , Tetris DS quand y'a des potes , beaucoup de Ouendan ( Ds toujours ) , et une overdose de Dj max ... térrible , y'a pas d'autres mots :love:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je suis sur Final Fantasy Crystal Chronicles. Mouais, bah c'est sympa, ya pas de doutes, mais je sens que la durée de vie va être courte, très courte....

Je viens de me prendre Pikmin, vais essayer ça ce soir, suis vachement curieux...
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'ai fini il y a quelques jours Phoenix Wright (DS) et c'est bien sympa. On se prend au jeu parce qu'à l'affaire en cours se mêle une vieille affaire pleine de corruption etc... Par contre le défaut c'est qu'on est obligé de trouver l'indice pour faire avancer le jeu, donc à force on tente un peu tout pour continuer...
Mais j'ai bien aimé, je vais essayer le 2 (en plus le 3 est sorti au jap) et aussi voir Hotel Dusk.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
shootdown
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 41
Enregistré le : 11 juil. 2006 15:33

Message par shootdown »

Djizeuss a écrit :Heu !

Par où commencer ?...

Il y a un mois environ, moi passer chez un pote et lui me montrer Sakura Taisen 3 sur notre chère DC.
Moi jamais joué Sakura (juste vu tourner le 2 il y a longtemps) et trouver ça vraiment mignon et joli et ambiance trop sympa dans un paris debut de siècle passé à la moulinette niponne.

M'enfin, du digico pour moi qui tate pas un mot de japonnais et du "tactique" aussi subtil et fin que du Bigard ... peu de chances que je devienne fan de ce truc !! ...

... perdu !

Ayé je suis Sakura dépendant !
Et seulement un mois après je suis déjà l'heureux possesseur de 2 exemplaires du 3, je viens d'acquerir le 4 et j'ai bon espoir de mettre la main pour pas trop cher sur le coffret rassemblant les 4 épisodes DC ...
... et je vous parle pas des gashapon et autres goodies à deux balle que je me retiens (pas toujours) d'acheter pour plus cher que les jeux eux-même ! :oops:

Image

Bon au moins je fais chauffer la DC (et la CB)! :roll:


.
c'est quoi comme type de jeu ???
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

difficile à décrire ...

Le jeu est découpé en épisodes et chaque épisode se déroule selon ce shéma :

1 - des phases de dialogues avec zolies images plus ou moins animées où l'on se contente de faire passer le texte et choisir une réponse à donner de temps en temps (comme dans Skies pour le système de réputation). Attention c'est pas un jeu d'aventure textuel et le choix des réponses n'influe pas sur le scénario ni même (en général) sur le dialogue en cours. Ca sert juste à développer les affinités avec les persos (féminin) du jeu.
Image


2 - Une phase de tactical (assez limité mais sympa) mettant en scène les filles au commandes de leurs robots de combat.
Et donc selon les affinités développées pendant la phase de digico les fifilles seront plus ou moins performantes au combat.
Image

Alàà !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Entre deux doses de Sakura Taisen voilà un bon mois et demi (pff trop pu l'temps de jouer) que je suis sur Magaman X Command Mission.

Un pur RPG Jap dans l'univers de Magaman !! Miam ! :P

Image

Alors honnetement je dois dire que c'est certes super adictif mais tellement décevant... :?

Le gameplay est super soigné avec un système de combat bien tactique et pas con (et une jauge d'action qui fait un peu penser à Skies), un système de bonus-stats qui rapelle celui des badges des Paper Mario, plein de petits trucs qui sentent le travail bien fait et pi l'esthétique manga de Megaman associée à un zoli cell shading, re-miam !!
A ce stade Capcom avait tout pour nous pondre un pur hit, plus qu'à créer un gentil ptit monde une jolie musique et en voiture Monique ... sauf que non !

Image

Pu le temps ? Pu de sous ? Vague de suicides chez les programmeurs ?
Au final :
- l'univers du jeu se résume à de simples couloirs, des couloirs et encore des couloirs Que des couloirs ! Bof !
- l'ambiance sonore est faite de bruitages archi re-re-re-déjà-entendus (mention spéciale à l'apparition des héros sur le champ de bataille ... je crois toujours qu'ils vont se mettre à chanter Ramaya) et jingles directement piqués à la Sonic Team. Re-bof !


Passage au RPG en demi teinte donc pour X et Zero ... mais si Capcom veut bien nous resservir le même gameplay avec un vrai univers autour je suis preneur ! :D

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

T'es sur quel support la ? NGC ? Parceque des Megaman ( rpg ) y'en à eu une trippoté , et sur GBA j'en parle même pas :lol:

Dans la continuité , j'ai tester le Remake PSP de megaman Snes , et franchement c'était bien sympa :)
Répondre