Mugen

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Mugen

Message par edd »

Ca faisait un bail que j'avais pas testé Mugen (version DOS/win98 à l'époque) et j'ai bien accroché à SNK vs Capcom Ultimate Mugen lien donné par psykotine dans le topic Hokuto no Ken (c'est pour pas polluer ce topic que je continue ici)

J'avais le souvenir d'un truc pénible où il fallait ajouter décors, zics, persos un par un (chaque auteur, à l'époque, refusant que son truc soit inclu dans un pack) ce qui était laborieux et donnait un résultat assez bizarre... Bref.

Si qqun a des liens vers d'autres mods Mugen complets et de qualité, pensez à faire partager, ça m'interresse pas mal là.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouep ça m'intéresse aussi, j'ai demandé sur Gametronik mais j'ai pas eu de réponse. (c'est surtout rare les bons mods complets)

Et si à nous tous on se faisait un DreamMugen? :)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

De tête j'ai le souvenir d'un mod saint seiya réalisé par des fans, un peu comme hnk mugen quoi, qui était vraiment bien foutu et un mod spécial mixant last blade et samurai shodown.

Je vais essayer de retrouver ça :)
Avatar du membre
Syn.O
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 17 févr. 2006 00:31
Localisation : Perpignan (66)- Languedoc Roussillon
Contact :

Message par Syn.O »

J'ai le souvenir de jamais avoir trouvé de mod de qualités moi ...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah testes celui que j'ai donné en lien avant de dire ça.... moi aussi j'suis tombé sur des daubes, idem en BOR Mod... :lol:

bonne nouvelle !!!! le capcom vs snk 3 ultimate mugen va etre porté en HD !!!! je sais plus ou j'ai lu ça mais voili voilou :wink:

d'ailleurs si vopus avez des perles mugen n'hesitez pas à en faire partager le forum !!!!
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je préfère les mods BoR dans la mesure ou ça n'a vraiemnt rien à voir avec les jeux originaux.

Dans le cas d'un mugen, même le plus réussi, j'ai du mal avec la (aussi infime soit-elle)différence de prise en main d'un perso par rapport à celle du support d'origine.
J'ai tendance à considérer que la maîtrise acquise sur un jeu risque d'être ruinée si je m'en vais prendre de mauvaises habitudes sur un Mugen.

Ou alors un jeu qui utilise des sprites qui ne sortent pas de mes jeux favoris...

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre