Conseil d'achat

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi vers cet âge là voir même plus jeune je finissais Alex Kidd in Miracle World. :P
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bon tu m'a devancé =D

Le lien du pack Star ac tu l'a trouvé tout seul , c'est celui que j'ai filer à Dreamkey y'a 2 jours en plus ^^

Sinon oui , la révélation je l'ai eu mais Venom la proposé , EYE TOY !

J'avais total zappé celui la ^^

Et si il aime pas star ac :arrow: Go Dancing Stage xD ( sa tombe bien en + , les mix euros c'est des chansons pourri genre ultra commercial , sa plait aux gosses xD )

Et shadow il été pas interdit au moins de 12 ou un truc du genre ? Et j'avais aussi entendu qu'il été ardu :/

M'enfin , bon choix le tapis , toujours fun , mais pas pratique à ranger :D
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

@thecatz : je n'ai pas encore commandé le tapis parce que je leur ai demandé de rajouter le Trio Linker Plus II à leur catalogue, j'aurais la réponse d'ici peu s'ils peuvent le faire (j'avais oublié de te dire que le gars qui gère la boutique parle le français).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Bon ben je vais me garder shadow :mrgreen: et lui prendre Sonic Heroes à la place.
Alex Kidd in Miracle World.
je confonds un peu les alex kidd mais si c'était celui où alex manger des hamburgers et faisait des "papier feuille ciseaux" contre les boss de fin de niveau, alors je suis allé jusqu'au 2eme palais pas plus loin, trop difficile lol....j'ai envie d'y rejouer là :P
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Tu me dira ce qu'il vaut le Shadow comparé à un Sonic adventure , Destockage de jeux Xbox neuf , je peut l'avoir pour 6 € , j'ai hésité ...
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Pas de soucis, je viens de lire les différents tests de ce jeu, punaise, ça a l'air tout sauf bien lol....
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est justement ça qui m'a fait peur aussi ^^
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Moi je peux plus reculer, je l'ai commandé hier soir pensant faire une bonne affaire. Le jeu est neuf sous blister à 11€, lol

Logiquement, je dois le recevoir lundi, je te dirai si ça le fait ou pas ;)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bah c'est le prix normal , je l'ai vu pour 11-12 euros à auchan l'autre fois.

Mais DDR , il va s'amuser =D Geekise le un peu , paye lui un dancing Stage la prochaine fois :D
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

mouarf, le fameux auchan j'y pense rarement. J'avais choppé gunbird edition special pour 4/5€...

nan, moi je veux qu'il accroche aux jeux de baston 2d lol ça va être difficile ;)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Hachiman a écrit :
Alex Kidd in Miracle World.
je confonds un peu les alex kidd mais si c'était celui où alex manger des hamburgers et faisait des "papier feuille ciseaux" contre les boss de fin de niveau, alors je suis allé jusqu'au 2eme palais pas plus loin, trop difficile lol....j'ai envie d'y rejouer là :P
Oui c'est celui là, d'ailleurs mes parents allaient me conduire pour que j'aille le finir chez toutes les personnes qu'on connaissait et qui n'avaient jamais vu la fin. :lol:
A noter que suivant la version il mange soit un hamburger soit du riz. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Venom a écrit : Oui c'est celui là, d'ailleurs mes parents allaient me conduire pour que j'aille le finir chez toutes les personnes qu'on connaissait et qui n'avaient jamais vu la fin
Mouarf. On te payait pour ça?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si on veut, j'ai jamais eu à me plaindre en étant petit. :)

Parfois on me prêtait d'autres jeux tant que j'étais là donc j'étais content de le faire.
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

je connais que la version avec le burger, j'avais la version "intégré" avec la master system 2, lol.

sympa les parents ;)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

En fait c'était pas mes parents qui me demandaient de finir le jeu mais les personnes qu'on connaissait, mes parents me conduisaient chez eux parce qu'ils ne voulaient pas me laisser partir tout seul si jeune.

Je me souviens aussi d'un gars qui a revendu sa megadrive en même pas 2 semaines car il m'avait vu finir Altered Beast en y ayant joué 2 heures alors qu'il y jouait depuis une semaine. :lol:
Répondre