Conseil d'achat

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Hachiman a écrit :mouarf, le fameux auchan j'y pense rarement. J'avais choppé gunbird edition special pour 4/5€...

nan, moi je veux qu'il accroche aux jeux de baston 2d lol ça va être difficile ;)
Mwhahah le gunbird à 3€99 ? J'en ai acheter 5 une fois parcequ'il me les reprené 10 € neuf dans un magasin de jv ^^

Oui je suis un salaud , mais bon ... en même temps j'ai bientôt 19 piges , 0 revenus , je me débrouille comme je peut , je crois qu'en 15 ans les magasins de JV m'ont bien plumé , quand je peut le leur rendre :lol:

Ps : J'ai toujours ma carte de micromania des années 90 , franchement , sa jette quand tu sort ça les vendeurs te regardent avec une tronche , énorme =D
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Punaise, j'espere qu'enfant tu as participé à l'emission microkids...avec ce que tu me dis c'était fastoche de gagner leur duel ;)
En ce qui me concerne, j'étais doué pour les jeux de plateforme/action, j'adorais ça. Je me souviens que mon cousin, plus de vieux de 6 ans, m'attendais tous les mercredi avec impatience pour finir ses jeux. J'ai torché chez lui, strider, mickey castle of illusion, quackshoot, mystic defender etc...c'était le bon temps :)

TheCatz, vilain bonhomme :twisted:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai que j'aurai gagné un paquet de duels à MicroKids, d'ailleurs je m'énervais parfois à les voir jouer comme des pieds. :)
Hachiman a écrit :En ce qui me concerne, j'étais doué pour les jeux de plateforme/action, j'adorais ça. Je me souviens que mon cousin, plus de vieux de 6 ans, m'attendais tous les mercredi avec impatience pour finir ses jeux. J'ai torché chez lui, strider, mickey castle of illusion, quackshoot, mystic defender etc...c'était le bon temps :)
C'était ça l'avantage de bien se débrouiller, on nous prêtait des jeux pour qu'on les finisse ou alors on nous demandait de venir jouer pour voir si on pouvait nous battre. :)

Maintenant quasiment plus personne ne veut jouer contre moi, ils veulent juste jouer avec moi sur les jeux en coop.
Je ne suis pas super doué sur 1 jeu mais moyen dans tous, mon cousin me collait une raclée à Street Fighter Alpha par exemple. (et je pense que ça doit encore être le cas...)

C'était plus fun avant... :(
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

En même temps les participants devaient être impressionnés par les lunettes de Jean-Michel Blottiere, qui vantait les capacités de la "combo av" à carte jamma dès qu'il en avait l'occaz lol

Enfin bon, clair que plus jeune je prenais plus de plaisir avec tous ses jeux que maintenant...ça me fait penser à mes premières années du collège, j'étais debout à 6h30, de 7h à 7h30 devant le console puis je m'étais le jeu sur pause :lol: et je filais en cours. Je rentrais vers 11h45 et c'était reparti pour 1h de jeu..et rebelotte le soir..Et oui à l'époque pas de sauvegarde alors pour finir certain jeux il fallait tout faire d'un coup...bon après il y a eu les passwords, ouf lol :P
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

à moi aussi j'ai fait ça =D

C'est vrai que les jeux c'est plus ce que c'était ( regardé moi le gamin qui parle :lol: )

Je me souviens encore d'avoir vu chez moi la Megadrive en pause , parceque mon père été parti bosser et qu'il avait pas fini Aladin ^^

Aujourd'hui même en le suppliant il toucherai pas un pad tellement sa l'énèrve de rien comprendre au jeu , il me le dit lui même , 'splu comme avant.

Dans mes années collège pas si loin que ça , c'était tout les mercredis -> Smash Bros 64 ^^

Pi après y'a eu Smash Bros melee ... 600 Heures sur ma sauvegarde , on est 3 potes à l'avoir et à jouer réspéctivement chez l'un puis chez l'autre , faite le calcul ...

Et maintenant parrait qu'il va y avoir Brawl ? La Wii , c'est iiinutile xD
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Moi je veux un Brawl tout comme le melee mais avec le stage du chateau d'hyrule du premier, avec sa tornade et ses petits dénivelés où coincer l'adversaire ! :twisted:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Le mieux de tous c'est le stage de l'arbre de Kirby sur 64 , avec l'arbre qui souffle , heureusement repri dans melee ^^
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

remontage de topic :D

@ catz,

j'ai trouvé le jeu Star Academy completement moisi, l'ambiance et les ziks, c'est pas top du tout...en même temps fallait pas en attendre beaucoup de ce jeu, j'avais pris ce lot uniquement pour le tapis.
Pour une première expérience de ddr, je suis pas déçu mais pas non plus convaincu. Le principe est sympa, on évolue rapidement mais bon j'accroche pas plus que ça...en partie à cause du jeu dispo ;)


Le gamin n'a pas vraiment accroché non plus, un peu pour les mêmes raisons que moi. Sinon pour les autres jeux nickel, il adore...par contre j'ai pas réssisté, je lui ai pris en plus un dbz budokai, le 3 si je dis pas de connerie.... Bon sa mère a eu un peu de mal à accepter ce jeu "trop violent".
Le petit adore :D

:arrow:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Prochain cadeau alors :

http://cgi.ebay.fr/Dancing-Stage-SuperN ... dZViewItem

Le supernova est le dernier mix en date ( et pas des moindre , il claque ) , proposé ici en Version PAL uk ( donc passable sur console non moddifié )

Au pire en temps normal tu trouve un dancing stage pas trop chère sur ps1 ( genre 10 € ) , ça te donnera une petite idée de ce que DDR donne , car j'ai ressorti le Star' ac ... c'est .... passablement nul :D

Bref , si ça t'interesse =)

Petit ps : Dancing Stage est le nom européen de Dance Dance Revolution , allez savoir pourquoi ils l'ont renommer :roll:

Edit :

http://cgi.ebay.fr/PS1-PS2-DANCING-STAG ... dZViewItem

J'avais jamais entendu parler de ce Mix , et franchement , la songlist est terrible 8O
Répondre