SoulCalibur Legend

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

SoulCalibur Legend

Message par scorcryll »

Je suis en train de jouer au décrié SoulCalibur Legend.
Le jeu se fini en une dizaine d'heure, mais il faut beaucoup plus de temps pour atteindre le classement le plus élevé.
Pris au jeu je me suis dit que se serait bien d'obtenir des rang "S" à tout les stages.
Pour les boss, il n'y a pas d'autre solution pour avoir un rang "S", il faut faire un perfect.
Evidemment le plus difficile c'est les 2 boss finaux.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: SoulCalibur Legend

Message par Venom »

J'avais joué au 3 et 4 il me semble et je n'avais pas accroché, pourtant j'avais vraiment beaucoup aimé les 2 premiers, du coup je ne savais même pas qu'il y avait un Legend.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: SoulCalibur Legend

Message par scorcryll »

je sais que vous n'allez pas me croire, mais je me suis imposé une discipline, 1 heure de jeu tout les matins pour m'améliorer et réussir mes perfects, à chaque fois la 1h de jeu à durée 3h, et c'est maintenant que vous n'allez pas me croire, à force de donner des coup de glaive, je me suis fais une tendinite au coude droit!! je vais faire une pause de plusieurs semaine ce qui vous laisse le temps de me rejoindre.
Venom a écrit : 12 oct. 2017 19:08 J'avais joué au 3 et 4 il me semble et je n'avais pas accroché, pourtant j'avais vraiment beaucoup aimé les 2 premiers, du coup je ne savais même pas qu'il y avait un Legend.
Moi aussi j'ai fait seulement le 1 et le 2.
Le 2 sur XBOX, j'ai bien aimé, le personnage supplémentaire est Spawn, j'ai trouvé le personnage un peu classique.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: SoulCalibur Legend

Message par Venom »

Ah mais oui j'oubliais celui sur xbox, en fait je parlais carrément de Soul Blade/Edge sur PS1 et Soul Calibur sur Dreamcast, donc j'en ai joué à 3. :mrgreen:
Je crois que j'ai aussi dû toucher au 3 pendant 1h sans grand intérêt et du coup je n'ai jamais touché au 4 vu que j'avais tout décalé d'un numéro. :oops: (j'ai arrêté les consoles à la génération PS2 / Xbox)

Et concernant ta tendinite je ne peux que te croire car je me suis déjà également blessé en jouant, et c'était avec des manettes ou claviers/souris tout ce qu'il y a de plus classique...
Et va expliquer ça a un médecin / pharmacien pour qu'il te prenne au sérieux... :roll:
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: SoulCalibur Legend

Message par bouz »

Je me suis fait une entorse du pouce en réglant le siège sur Daytona USA... j'étais bien comme un couillon aux urgences!
Par miracle, je ne suis jamais tombé du tapis à Dance Dance Revolution...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: SoulCalibur Legend

Message par Venom »

J'ai déjà vu quelqu'un tomber en marchant sur un tapis de DDR bon marché, ça ressemblait à la façon dont on représente un personnage de BD qui glisse sur une peau de banane. :)
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: SoulCalibur Legend

Message par bouz »

Tapis en plastique + chaussettes humides = danger.
Je joue avec des baskets de salle sur un tapis inox. Moins de risque. Je risque juste de poser le pied à moitié dans le vide à cause de l'épaisseur du tapis et de me péter une cheville ;-)
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: SoulCalibur Legend

Message par bouz »

... et je ne parle pas des ampoules en jouant à Track and field...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: SoulCalibur Legend

Message par Venom »

bouz a écrit : 18 oct. 2017 22:37 Je risque juste de poser le pied à moitié dans le vide à cause de l'épaisseur du tapis et de me péter une cheville ;-)
C'est tout de suite moins dangereux. :yngwie:
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: SoulCalibur Legend

Message par scorcryll »

DanceDance révolution est un des rares jeux dreamcast auxquels je n'ai pas joué.
bouz a écrit : 18 oct. 2017 22:37 Je joue avec des baskets de salle sur un tapis inox
il viens d'ou ton tapis?
c'est fait maison?
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: SoulCalibur Legend

Message par bouz »

Je l'ai acheté en 2005 sur Lik Sang pour jouer à DDR vol 2 sur Dreamcast. Avant, j'en avais un en plastique bricolé avec une manette.
C'est un TX 6000. Avec la barre d'appui.
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: SoulCalibur Legend

Message par scorcryll »

bouz a écrit : 20 oct. 2017 16:09TX 6000
j'ai vu sur le net, beau matériel.

Pour vous inciter à me rejoindre je vous mets ce Let's play:


Pour jouer il vous faut une wii + manette + nunchuk + le jeux.
Moi j'ai acheté le jeu d'occasion, j'en ai profité pour prendre 2 autres jeux à la vendeuse, il y en avait un HS, (elle a du se dire, marche pas chez moi mais sur une autre console ça doit marcher).
Sinon il parait que c'est facile de cracker une wii, il faut une carte sd + un logiciel + une iso du jeux qui doit se mettre sur la carte sd.
Répondre