Shenmue 3 !!!

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Shenmue 3 !!!

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Shenmue 3 !!!

Message par Venom »

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Shenmue 3 !!!

Message par edd »

Tiens on n'a pas de pouce dans nos smiley.

*pouce vers le haut* ☺
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Shenmue 3 !!!

Message par Venom »

Même si je reste assez dubitatif quand au produit fini je ne pouvais pas passer à côté d'une telle annonce. :)
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Shenmue 3 !!!

Message par scorcryll »

https://www.kickstarter.com/projects/ys ... nav_search

ça grimpe vite
il me semble qu'on étais à 2.3M il y a deux jours. 3.047M à l'instant

2.60 sous-titres allemand
2.70 sous-titres français
2.80 sous-titres espagnol
3.20 rapport system ?
3.50 Skyll Tree system?
4.00 Baisha Village Expanded Mini game X5
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Re: Shenmue 3 !!!

Message par sgmx »

ca a ralenti, j'ai envie de backer le truc mais combien maxi telle est la question...
En même temps j'ai des doutes d'avoir un bon jeu au final parce que le budget reste maigre, yu suzuki est en sommeil depuis trop longtemps etc.. mais trop envie de voir la fin quand même.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Shenmue 3 !!!

Message par Venom »

Ne t'inquiète pas pour le budget, le kickstarter est juste là pour tâter le terrain, Sony doit normalement injecter une grosse somme d'argent dans le projet maintenant qu'ils se sont rendus compte que c'était viable.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Shenmue 3 !!!

Message par edd »

Je n'ai pas backer pour l'instant non plus.
Déjà, il a fallu que je me décide entre le démat' à 30$ ou la version boite à 60$ (sachant que pour moi ce sera sur PC). Une fois opté pour 60$, ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de paiement Paypal possible, ni de paiement en Euro via CB (et c'est toujours embétant de payer en $ via CB et d'avoir des frais de banque), donc je n'ai pas encore finalisé.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Shenmue 3 !!!

Message par scorcryll »

edd a écrit :Une fois opté pour 60$, ce qui m'embête c'est qu'il n'y a pas de paiement Paypal possible, ni de paiement en Euro via CB (et c'est toujours embétant de payer en $ via CB et d'avoir des frais de banque), donc je n'ai pas encore finalisé.
Possible qu'en possédant une "carte zero gold" tu n'es pas de commission sur les paiement en $.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Shenmue 3 !!!

Message par edd »

Je ne sais pas mais je trouve Kickstarter assez mal foutu à ce niveau.
Qu'ils ne prennent pas Paypal (qui gère la conversion de monnaie le cas échéant) est une chose mais dans ce cas qu'ils supportent le paiement dans plusieurs devises (beaucoup de sites marchands le font).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Shenmue 3 !!!

Message par Dreamkey »

Sans vouloir plomber la nouvelle, apparemment il faudra que le projet soit financé à hauteur de 10 millions pour l'avoir en open-world : http://www.nextinpact.com/news/95521-sh ... mplete.htm
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
CDCST57350
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 22 mars 2009 16:19
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Shenmue 3 !!!

Message par CDCST57350 »

Le financement de Shenmue 3 continue via Paypal sur le site officiel du jeu :
http://mag.mo5.com/actu/77304/le-financ ... ur-paypal/

Donc y a moyens que l'on atteins les 10millions a terme.

Comme sa, ou comme sa, je suis sure et certain que l'on aura un bon jeu! Je veut dire, je voie mal Yu Suzuki faire sa juste pour avoir une rentré d'argent et nous largué un étron. Je pense qu'il s'en voudrais amèrement! Sa ferais super méga tache dans sa carrière quoi...

De plus si cela peut vous rassurer, vous pouvez voir ici que son équipe n'a vraiment pas l'air d'être composé de bras casser (des interview des concepteurs de shenmue 3 sont visible) :
https://www.youtube.com/user/Ziming/videos
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Shenmue 3 !!!

Message par scorcryll »

La campagne de financement sur le site officiel via Paypal. (Devais s’arrêter au 31 déc 2015, mais est poursuivie)
https://shenmue.link/order/?en

Actuellement la version PC n'est plus proposé en récompense, il n'est pas exclu que shenmue 3 sorte sur d'autre plate-forme.

Moi je n'ai pas encore participé,

Recevoir le jeux avec une "in an exlusive case" me parait très sympathique (70$)
Mais j'aimerais bien avoir mon nom dans les crédits (110$), par contre je ne comprends pas l'intéret d' "A digital copy of the trial version for PC".

Toutes les récompenses "digitales" me paraissent pas térible?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Shenmue 3 !!!

Message par edd »

J'imagine que c'est pour tester une Beta, (longtemps) avant la sortie.

Mon problème avec cette campagne, c'est que fin 2017 c'est loin, je me ferai sans doute Shenmue III mais actuellement, je n'ai ni PS4 ni PC dimensionné pour du jeu 3D récent (et je n'envisage pas de changer mon matos).

Donc je ne sais pas quelle version prendre (en terme de coût peut-être plutôt une PS4) et c'est ça mon problème :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: Shenmue 3 !!!

Message par scorcryll »

edd a écrit :Mon problème avec cette campagne, c'est que fin 2017 c'est loin, je me ferai sans doute Shenmue III mais actuellement, je n'ai ni PS4 ni PC dimensionné pour du jeu 3D récent (et je n'envisage pas de changer mon matos).
C'est pas faux. je suis un peu dans le même cas.
edd a écrit :Donc je ne sais pas quelle version prendre (en terme de coût peut-être plutôt une PS4) et c'est ça mon problème
La version PC n'est plus disponible, mais elle le redeviendra peu-t-être.

https://shenmue.link/order/?en
Répondre