aide pso !!!

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

aide pso !!!

Message par blackbelt_29 »

je joue a pso depuis un sacré bout de temps mais je me suis vraiment intéressait depuis 1 ou 2 mois, après 80H de jeu j'ai enfin fini le mode very hard je me suis donc attardé au mode ultime mais il se trouve que celui-ci est presque impossible, d'une part parceque je rete tout mes coup (avec le sabre ou le gun), est d'autre part que je ne leur enlève que 50 petit pv avec mon shifta alors que je suis au niveau 70 donc j'aimerai savoir:
il faut atteindre quel niveau pour pouvoir goûter au niveau ultime ??

merci!!!
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Re: aide pso !!!

Message par Frédo »

Houlà, j'en ai vraiment chié moi au début sur le mode Ultimate !

J'ai fait du level en Very Hard jusqu'à arriver à toucher les ennemis, mais au moins jusqu'au lv 90 j'pense.
La situation s'est débloquée avec de la persévérance quand j'ai trouvé un Red Handgun dans la Forest en Ultimate. ça m'a permis de rester combattre en Ultimate.

Mais reste en Very Hard, dans les Ruins, tu trouve plein d'objets pour te booster etc

Là j'suis dans les lv 120 et j'suis bloqué dans les Mines...
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: aide pso !!!

Message par blackbelt_29 »

ok lv90 !
tu as quel personnage parce que moi je sais pas si je pourrai prendre le red hangun j'ai varista et la floumen sword (ou une chose dans se genre) et, équipé de shifta avec une attaque lourd dans ruine je peux atteindre les 700pv c'est bien non?!

et autre chose exise t-il une autre arme dans le genre dragon slayer ?
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Re: aide pso !!!

Message par Frédo »

Ha oui moi je suis un RaMar

puis pour évoluer dans le mode Ultimate, j'utilise quasiment constamment le combo "Shifta-Deband-Zallure" pour arriver à faire du dégât sans trop morfler.

Evidemment, si t'es un Ranger, le corps à corps va nécessiter plus d'Xp :?

faudra que je m'y remette pour répondre à tes questions.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: aide pso !!!

Message par scorcryll »

Je viens de goûter au mode ultimate, je ne suis que level 63, et rien que pour battre les 2 premières tortues il m'a fallut un bon bout de temps.


Pour le mode online je vous invite ici:
viewtopic.php?f=36&t=2272&p=38145#p38145
Avatar du membre
scorcryll
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 614
Enregistré le : 13 juil. 2009 19:43
Localisation : nantes beaujoire

Re: aide pso !!!

Message par scorcryll »

Voici mon retour d'expérience:

Le mode ultimate, qui est de toute beauté, est injouable sans des heures et des heures je jeu à monter le level de votre perso.
J'ai fini le mode very hard en level 63, j'ai essayer de finir le niveau forêt en ultimate en level 92, mais mon perso avait une défense trop faible, je l'ai fini avec un level de 100. (Malheureusement, dans ce niveau, je n'ai ramassé aucun item améliorant mon personnage, j'en trouve en général 1 seul au 3 étage du niveau ruin)

Mon level 100 est insuffisant pour le mode cave.
Voici des ordres de grandeurs pour changer de level, celui-ci est progressif, sauf qu'il y a 1 pallier au 99:
de 63 à 64 --> 19 000 points
de 98 à 99 --> 60 000 points
de 99 à 100 --> 90 000 points

-J'ai lu qu'en online, si vous finissez le mode challenge, vous récupérer une arme supérieur de rang S(il se joue au minimum à deux, il doit être très long, il vous faut des coéquipiers sur dreamcast, j'ai repéré une seul équipe jouant sur dreamcast en décembre 2012, mais celle-ci ayant verrouillée leur équipe par mot de pass, je n'ai pas pu les rejoindre).


Si vous souhaiter juste découvrir de jeu:
Vous pouvez vous arrêter au mode hard, le mode very hard étant identique.
Répondre