Zelda II, remake 16bits [konjak.org]

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Zelda II, remake 16bits [konjak.org]

Message par Goshu »

Un gaillard a pondu un niveau de Zelda II revu et corrigé dans une style plus 16bits. La vidéo et les screenshots donnent vraiment envie. (pas encore testé)

Image



M'étonnerait qu'il poursuive à remaker son jeu, vu que ça a l'air d'avoir été l'occasion de tester 2/3 trucs...

-VIA-
Modifié en dernier par Goshu le 28 janv. 2009 13:35, modifié 1 fois.
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]

Message par chez.moa »

ça a l'air vraiment terrible !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]

Message par Goshu »

J'ai testé rapidement et ouais, c'est vraiment bien foutu. Il est doué le gars... :o
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]

Message par Dreamkey »

Oooooh je vais tester ça ce soir, rien que de voir les animations ça me donne envie - en plus j'ai regardé vite fait son site, et apparemment il y a d'autres projets de qualité :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]

Message par Dreamkey »

Bon j'ai essayé 5 minutes et ça m'a bien plu.

Par contre est-ce que vous pouvez m'aider sur un problème que j'ai avec ma CG (un chipset ATI) : quand je joue avec ce Zelda (en mode fullscreen 1), ou encore avec chalk (que je recommande d'ailleurs) en fullscreen, ou avec Zelda : Mystery of Solarus (jeu fait avec RPG Maker), mon écran est en gros divisé en 3 parties égales : à gauche et à droite, du noir, et le jeu au milieu ! Donc est-ce que vous avez déjà eu ce problème de "compression" d'image ?

@Goshu : c'est konjak.org et non konjack.org :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Zelda II, remake 16bits [konjack.org]

Message par Goshu »

Corrigé :) . Pis faudra que j'aille tester un peu ses autres jeux, vrai qu'ils ont l'air d'être aussi de qualité.

Sinon je vois pas pour ton écran, mais ça me rappelle un peu les soucis qu'on peut rencontrer à mater des DivX sur des écrans 16:9.
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: Zelda II, remake 16bits [konjak.org]

Message par chez.moa »

Testé et approuver, vais surement tester ses autres jeux aussi celui la m'a vraimetn bien plu.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Zelda II, remake 16bits [konjak.org]

Message par edd »

En regardant les productions du mec, il y a un jeu que j'avais deja testé: une sorte de shoot où il faut faire des mouvement de souris pour dégommer les ennemis, amusant.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre