Sites de jeux vidéos

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Sites de jeux vidéos

Message par Venom »

Hier je cherchais sur le net pour trouver quelques tests de jeux PS2 et comme j'avais un peu de mal à trouver je me suis dit que j'allais demander ici.

Connaissez vous des sites où il y a pas mal de tests de jeux ? Je connais déjà les plus connus comme jeuxvideo.com, gamekult, gamespot et IGN mais bon c'est souvent loin d'être génial.
Je connais aussi consoles fan mais bon c'est loin d'être assez fourni pour moi en jeux PS2. (pas de jeux méconnus par exemple)

Donc voilà si vous avez des sites et que vous voulez les faire partager n'hésitez pas, bon pas des sites de fanboys vu que les tests ne seront pas impartiaux, mais des sites sympa et assez fourni que ce soit en français ou en anglais sur tous types de consoles ou même sur PC.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Sites de jeux vidéos

Message par psykotine »

y'a emunova mais faut pas tomber sur un test de Antikrist (fanboy de castlevania et final fantasy :lol: )

PS : au fait merci pour le problème MSN j'vais essayer de voir ça :wink:
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: Sites de jeux vidéos

Message par chez.moa »

Obsolete tears ou oldies rising propose des petits tests sympa.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Sites de jeux vidéos

Message par Venom »

Merci, je ne connaissais pas oldies rising, je connaissais déjà les 2 autres mais je ne savais pas qu'il y avait des tests. :)

Entre temps j'ai découvert 1up et gamezone comme sites en anglais, pas mal de tests mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si c'était vraiment de bons sites. (1up est connu mais je n'avais jamais eu l'occasion d'aller y jeter un oeil)

@psykotine: De rien, j'espère que ça fonctionnera. ;)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Re: Sites de jeux vidéos

Message par chez.moa »

1up je le consulte pour mes news sur Gt, ça a l'air d'etre assez bien foutu mais bon j'ai jamais regardé le contenu des tests.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Sites de jeux vidéos

Message par Goshu »

Je viens de tomber sur RetroGame.tv via Pixelove.net. Des tests vidéos rétrogaming (comme son nom l'indique quoi. :) ) Je suis en train de mater une vidéo et ça a l'air pas si mal.

Et dans le genre tests vidéos, ya aussi le connu Angry Video Game Nerd qui prend le parti de faire des critiques plutôt négatives -avec énormément d'humour- en se focalisant sur les défauts des jeux.

C'est pas vraiment ce que tu cherchais (tests PS2) mais bon... :p
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Sites de jeux vidéos

Message par Dreamkey »

Il y a aussi jeuxvideo.fr, ils ont même une section oldies sur leur forum (mais tu dois déjà le connaître).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Street_Platoon
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 59
Enregistré le : 05 avr. 2007 23:01
Localisation : Nantes, France

Re: Sites de jeux vidéos

Message par Street_Platoon »

~ Psycho City Blocks ~
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: Sites de jeux vidéos

Message par Djizeuss »

Tiens je découvre tout juste Digital Games
http://www.digitalgamestv.fr/
qui propose pas mal de videos assez pointues et bien sympas (pour le tout petit peu que j'en ai vu).

Par ailleurs ils proposent en ligne sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/DigitalGames
la "Fabuleuse Histoire des JV" (pour ceux qui auraient raté) et surtout le super sympa "jeux videos cultes".
Soit les même intervenants que dans le doc précédent (les mêmes interventions donc parfois), qui de façon mécanique mais agréable évoquent leurs souvenirs de toute une tripotée de ces jeux qui ont fait l'histoire.
Ca ne se veut pas exhaustif, c'est juste frais et enthousiaste, j'aime beaucoup !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Re: Sites de jeux vidéos

Message par hieronymus »

Merci des liens Djizeuss : j'ai adoré le reportage (voix off par Laurent Deutsch, ça l'fait).
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Sites de jeux vidéos

Message par Catz »

Tout pareil , c'était bien agréable à regarder , Merci !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Sites de jeux vidéos

Message par Venom »

Pas eu le temps d'y jeter un oeil pour l'instant mais ça m'intéresse bien, merci du lien. :wink:
Répondre