Des intéressés pour du Diablo II via Hamachi ?

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Des intéressés pour du Diablo II via Hamachi ?

Message par Goshu »

Voilà, avec un pote, on a commencé à faire du Diablo II via Hamachi.
Donc si ya des intéressés pour des LAN D2...^^

Pourquoi Hamachi et pas Battle.net ? Bah pour être entre gens bien, pouvoir utiliser le PlugY et pour éviter les PK...

Par contre, on est pas des joueurs super sérieux. On a tendance à foncer dans le tas et à partir régulièrement chacun de son coté. Genre ya 3 portes, on est 3, bah chacun en prends une et on se retrouve à la sortie (surtout au début, une fois bien avancé dans le jeu moins). Mais bon, si quelqu'un a besoin d'aide, on accours, on préviens quand on trouve la sortie vers le niveau suivant ou le boss. Si quelqu'un a besoin d'un objet particulier qu'on vient de trouver, on lui donne, si il manque de l'argent pour acheter un objet cher, on donne aussi.
Enfin bref, ça reste bonne esprit sans se prendre la tête...
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

tin la coïncidence ! jviens d'acheter diablo 2 :p mais par contre je pige rien a ce jeux vachement dure ^^

c'est quoi plugY ? et le reste du texte je suppose que comme j'ai jouer 30min c'est normal que je pige pas :p
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

:D

Mais nan, c'est tout simple Diablo, t'avances, tu tapes, tu récupères les objets et t'upgrades ton perso et ton équipement :D

Au cas ou tu ne connaitrais pas, je te conseille de faire un tour sur ce site : http://diablo2.judgehype.com/
Bourré de conseils et autres trucs en tout genre concernant Diablo II. :)

PlugY : Un petit mod bien utile pour D2, ça se trouve ou . Par contre, ça ne fonctionne qu'avec le patch 1.11 (pas encore compatible avec les suivants)

Au cas ou tu ne connaitrais pas :

Hamachi : Un petit logiciel qui permet de créer un LAN virtuel via le net...
Battle.net : c'est la plateforme online de Blizzard.
PK : Player Killer. Des joueurs dont le seul but est de tuer d'autres joueurs.

Voilà voilà, si t'as d'autres questions, hésites pas. Et si ça te tente de faire des parties avec nous, ya aucun problème. :)
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

j'ai joué un peu plus hier et c'est bon, j'ai compris :p

ba si t'es dispo j'ai quelque question quand même :p
déjà si on joue un perso en local on peut le jouer online ou pas ? Et inversement ?
Ensuite les points dans l'arbre des talents (si ça s'appelle comme ça. ) ya un moyen de les retirés pour les redistribuer ?
Et dernière question quand je loot des objets des fois il y a marque "non identifiée " ça signifie quoi ?

voilaaaa et merci pour la superbe site sur diablo2 jvai allez le lire en profondeur ^^


et je suis sur mac donc jvai voir si j'ai un truc qui ressemble à hamachi sur mac ..
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

- Yep, tu peux utiliser ton perso local pour du LAN et inversement.
- Nop, pas moyen de les retirer... sauf avec PlugY... ;)
- Ça signifie que c'est un objet magique dont tu ne connais pas les spécificités. Il faut acheter des parchemins d'identification (ou libérer Deckard Cain qui te les identifiera gratos)

Sinon, me semble qu'Hamachi existe sous Mac, en ligne de commande par contre... Voilà voilà. ^^
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

http://hamachi.softonic.fr/mac op la hamachi pour mac :p

bon j'ai plus qu'à monter 80 et je vous rejoins
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

A monter 80 ?? En niveau ? Pas besoin de monter jusque là :D on a recommencé des persos samedi dernier, on est que niveau 24/26. :)
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

a okkk ba moi je suis level 6 alors .. une sorcière feu

par contre je trouve pas comment faire pour utiliser le perso local sur battle.net ..

sinon comment marche hamashi ? faut un mdp ?
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Euh, bah comme en local, il te propose de choisir un perso ou d'en créer un... (ya pas mal d'infos sur Battle.net sur JudgeHype -menu Battle.net sur la gauche-)

Hamachi, oui, ça marche par mdp. Quand tu voudras jouer avec nous, il te suffira te rentrer le nom du réseau virtuel et le mdp . Ensuite tu lances Diablo, autres parties multijoueur>TCP/IP et tu entres l'IP Hamachi de la personne qui a créé la partie. (Je te filerai tout ça en temps voulu).

Question. Tu as l'extension ? Pck on joue avec (Elle ajoute simplement des classes de persos et 2 actes)
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Oai oai j'ai l'extension .
mes potes joue en mode Realm donc je vais devoir me faire 2 perso un local et un sur les serveur :p ...
nobue24
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2012 14:58

Re: Des intéressés pour du Diablo II via Hamachi ?

Message par nobue24 »

Salut les gar je joue egalement sur D2 via Hamachie et je suis interresser par le groupe .Cependant pourriez vous me passer L'ID
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Des intéressés pour du Diablo II via Hamachi ?

Message par Venom »

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, c'était quand même il y a 3 ans, tu peux quand même attendre confirmation de Goshu et renkei mais j'ai peu d'espoir.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Des intéressés pour du Diablo II via Hamachi ?

Message par Goshu »

Euh nop, c'est plus vraiment d'actualité.
Répondre