Sega active le plan Segagaga !

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Sega active le plan Segagaga !

Message par Dreamkey »

Vous avez bien lu : Sega a activé son fameux plan, en sortant une nouvelle console, la Vision. Ce sera un lecteur audio et vidéo, un appareil photo et une console de jeux en flash.

Petite vidéo :


Sous son faux air de Nomad, elle va petit à petit devenir indispensable, un accessoire de mode pour enfin conquérir le monde et faire couler sony, microsoft et nintendo (quoi que sur ce dernier point je ne suis pas sûr :P ).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

uniquement japon et US? enfin je pense , shenmue en flash :p
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

C'est plus un baladeur multimédia qu'une console portable....
Sega recherche donc de nouveaux marchés... :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'en veut pô ...

Non sérieux ça m'excite pas ce machin !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

ça ressemble pas mal à un fake quand même.

mais si Sega revient dans le hardware pour faire des jeux flash c'est pas la peine...
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

C'est pas du jeu flash, c'est du java. Comme sur les mobiles. Mais bon, comme dit, je pense clairement que -si c'est pas un fake- Sega se positionne sur le marché des baladeurs numériques et non de la console portable. En même temps, ce serait suicidaire de vouloir concurrencer la DS ou la PSP....
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

La vidéo sur des formats aussi petits c'est quand même pas terrible, quelque puisse être la qualité des écrans.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Goshu a écrit :C'est pas du jeu flash, c'est du java. Comme sur les mobiles.
Au temps pour moi, je me suis embrouillé.
Après pour la vidéo qui donne un goût de fake, on verra bien par la suite... Je relayais juste l'info ; j'ai oublié de mettre qu'elle aura 2Go de mémoire en interne et apparemment un tuner TV (TNT ?).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Je suis convaincu que c'est un fake à cause du format carte de crédit, qui rendrait la chose trop dure à manipuler et pas confortable du tout, et regarder la télé sur un écran de cette taille n'interesserait pas grand monde.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Frédo a écrit :regarder la télé sur un écran de cette taille n'interesserait pas grand monde.
J'en serais pas aussi sur. Je pense que la TV nomade pourrait intéresser. Je sais pas ce qu'il en ai de l'offre sur téléphone mobile (en France comme ailleurs, succès ?) mais je connais des gens qui étaient au départ réfractaire qui finalement s'en servent dans les transport en commun ou tout autre endroit où ils se font "chier", et c'est, je pense, un peu l'intérêt du truc, pck sûr que mater le film/série en prime time sur mobile c'est pas top...

Sinon après quelques recherches, ce n'est pas un fake, ce n'est pas une console portable (comme la vidéo le montre bien, c'est un baladeur numérique) et ce n'est pas Sega qui le construit.

http://www.rpgsite.net/news/281.html
Répondre