Princess Crown 3/Odin sphere 2/Oboro Muramasa 1

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Princess Crown 3/Odin sphere 2/Oboro Muramasa 1

Message par Molokh »

Apparu dans famitsu et présenté au dernier Tokyo Game Show, la suite, qui n'en ai pas une, de Princess Crown et Odin Sphere va sortir au mois de mars au pays du soleil levant sur Wii .
Il n'y a pas beaucoup de jeux ces derniers temps qui attirent mon attention, mais celui-là je pense qu'il vaut le coup d'y jeter au moins un oeil si vous ne connaissez pas :
http://www.gametrailers.com/player/41153.html
Une 2D magnifique qui me fait presque regretter que la 2D ne soit pas plus exploitée dans les productions récentes.
Modifié en dernier par Molokh le 21 oct. 2008 18:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Dommage qu'ils n'ont pas pensé à le sortir sur PS2, ça n'a pas l'air d'être un jeu trop gourmand.

J'ai déjà Odin Sphere et je trouve ça très beau également, je n'y ai pas encore joué énormément mais d'après ce que j'en ai vu j'aime un peu moins le système de jeu.

Mais bon c'est clair que niveau 2D c'est le top du top. :)
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Message par Molokh »

J'avoue que je n'ai fait ni Princess Crown, ni Odin Sphere, mais l'univers des ninjas et le Japon médiéval fantastique j'adore ça et je suis vraiment impatient de pouvoir m'y essayer !
Odin Sphere a l'air de bien déchirer mais malheureusement j'ai décidé de me séparer de ma PS2. C'était "je t'aime moi non plus" depuis le début.
@Venom : Ca donne quoi Odin Sphere ?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est beau, c'est fluide, c'est original mais c'est bizarre.

C'est original car on doit planter des graines, récolter les fruits, replanter, etc...
On doit aussi faire la cuisine pour créer des potions et pas mal d'autres trucs mais ça je ne l'ai pas encore vu que j'y ai seulement joué 10mn montre en main.
Le système de combat ça fait un peu comme Viewtiful Joe, ça bourrine pas mal. (bon c'est pas vraiment le même quand même, c'est juste pour que tu aies une idée)

Ce qui est bizarre c'est que les niveaux tournent en boucle, je m'explique:
Si on court vers l'avant pendant quelques temps on revient à l'endroit où l'on était, bon c'est bizarre à expliquer, imagine que tu sois collé à un cercle et que tu doives courir dessus, eh bien c'est ça.
Je ne sais pas si ça change ensuite mais bon ça m'a semblé louche, devoir tourner en rond dans chaque niveau est assez étrange, ça donne l'impression de ne pas progresser et de faire toujours la même chose.

Sur ton trailer j'ai l'impression qu'il y a un niveau où l'on doit faire la même chose alors que d'autres non donc j'ai espoir que ce soit la même chose sur Odin Sphere.
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

odin sphere est un de mes jeux préféré sur ps2 avec valkyrie profil 2
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ca c'est parce que tu n'as pas joué à Persona 3 FES. :P
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Que c'est beau, la vache 8O
Répondre