RGC 2008

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai été contacté par Arethius pour que DA tienne le stand DC, je ne sais pas trop comment se déroule une RGC et quelles sont les attentes des visiteurs.

On peut songer y faire quelque chose (en partageant le stand, non?). Reste que si les DC et periph doivent pouvoir se bouger dans un sac, quid des écrans (perso, j'ai que du CRT...). Il faut voir que nous ne sommes pas motorisés (en tout cas pour ceux qui vivent à Paris), à la limite je peux peut-être (à confirmer) emprunter une voiture (même si j'exècre de conduire, surtout à Paris)...

Pour la retrospective (selon les moyens dispos), ça peut être possible (sorte d'"exposé" oral, etc.)

Bref, pourquoi pas, reste à voir qui, comment...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

moi je viens de brest donc j'aurai du mal à venir :cry: complètement isolé du monde !!!
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Si c'est DA qui tiens le stand, c'est de plus en plus tentant... mais il y n'a personne de la région rhônes-alpes (pour faire large) ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Je savais que Arethius allait t'en parler j'ai vu avec lui lors des infoticaires cette année ^^

La RGC c'est assez simple comme organisation tu as du free playing, des concours (l'année derniere sur le prochain jeu de la alice team, d'ailleurs je pense que poche et patbier seront la encore cette année se sont des habitués), et des conférences (l'année derniere la super figther team, le mec qui dev un jeu sur Dc via un kit de dev officciel etc...)

Bref c'est tres sympa, les organisateurs sont excellent et tres sympa aussi....

Ah Kotomi sera aussi de la partie pour ceux que ça interesse.

ensuite niveau covoiturage perso navette en partance de saone et loire....
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Pour ma part, ça me tenterais bien, mais venant de Nancy c'est chaud aussi...
Crotte
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Nancy c'est pas super loin pourtant non?
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

300 bornes. C'est pas forcément énorme, mais en rollers, ça va pas le faire. En train, faut voir. Mais pour la région parisienne, il me semble qu'il n'y a plus que du TGV qui m'emmènerais direct à Paname... :/
Et je crois que c'est un bon 60/80€ l'aller retour...

EDIT : Après renseignement pris d'un pote qui vient de faire un aller/retour, faut compter du 100€... :/
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Frédo a écrit :
à réfléchir donc, mais pas à exclure, en plus Japan Expo ya pas beaucoup de chances d'y voire de la Dreamcast.
En plus, Japex devient de moins en moins intéressant. :( ça tient plus de la Fnac géante maintenant, à part pour les auteurs, et encore il faut avoir une veine de pendu pour obtenir une dédicace des plus connus.

Pour la RGC, je sais pas si je pourrai y aller, me semble que j'ai un truc à cette date.

Goshu : essaie voir si y'a pas des offres sur le site sncf, j'ai déjà vu des allers Nancy-Paris à 19 euros, notamment dans les trucs de dernière minute.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bien, j'ai donc dû répondre par la négative à l'invitation d'Arethius pour tenir le stand "DC 10 ans" à la RGC 2008. Notamment dû au fait d'un manque de temps évident pour organiser comment faire (vraiment galère là où c'est depuis Paris -sans caisse-, limite c'est plus simple depui la province -en caisse-) et quoi y proposer. Cela n'indique pas qu'individuellement ou à plusieurs nous nous y rendrons ou non (à voir) mais vu qu'il reste un mois il fallait bien faire une réponse pour qu'ils puissent s'organiser. J'ai donc fermé les discussions dans notre section privée afin que les discussions aient lieu ici avec tous les membres du forum souhaitant y assister pour voir comment faire. Donc si vous voulez bien répondre (pour ceux qui veulent y aller), indiquez votre lieu de départ et si vous utiliserez un véhicule ou non. Voilou.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Les inscription ont démarrés il y a quelques jours, personellement j'en serais en partant du creusot (saone et loire)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Alors je lance un kikivient ? Je serais als bas avec pas mal de monde du forum d'Obsolete tears pour ceux qui connaissent mais serait sympa de rencontrer quelques uns de chez nous !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Si je peux trouver un covoiturage qui passe par ou près de Nancy, je suis partant... sinon tant pis...
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

faudrait matter de temps en temps le topic du covoiturage

http://www.yaronet.com/posts.php?s=114844
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

De retour de la RGC, §Y avait les mecs de Redspot games j'ai donc pu m'acheter Wind and water !!!

Sinon edd, Arethius n'a jamais reçu ta réponse c'est normal ou il y a eu un bug?

Je prépare un compte rendu pour bientot histoire de présenter les différents projets et rareté dreamcast qui étaient présent
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai bien répondu pourtant (j'ai même sans doute mis la team en copie -qqun confirme?-)...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre