RGC 2008

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Il m'a dit qu'il a eu quelques soucis avec ses email pendant un moment donc en fait il n'a surement pas reçu ton mail, Il m'a demandé si tu pouvais lui renvoyer le message que tu lui avais envoyé.

Sinon niveau dreamcast y avait de sacré truc (genre la télé en forme de monstre de Space channel 5 avec dreamcast intégrée)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Pour ma part, me souviens plus. Me souviens avoir reçu un ou deux mails concernant la RGC. J'ai vidé ma corbeille ya peu, donc peut pas vérifier.

J'avais complètement zapper la RGC..... Tant pis....
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :J'ai bien répondu pourtant (j'ai même sans doute mis la team en copie -qqun confirme?-)...
Je confirme, je dois encore avoir le message d'ailleurs.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca me rassure (j'ai utilisé pour la réponse, l'adresse avec laquelle Arethius m'a écrit)... Bizarre.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Venom a écrit :
edd a écrit :J'ai bien répondu pourtant (j'ai même sans doute mis la team en copie -qqun confirme?-)...
Je confirme, je dois encore avoir le message d'ailleurs.
Si tu peux lui renvoyer ça serait cool :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je laisse edd le faire, enfin s'il l'a toujours. :)

J'ai vérifié et tu as bien répondu à la bonne adresse edd, soit le mail s'est perdu en chemin, soit il a fait un truc qui fallait pas avec ses mails.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Une pensée furtive... A quoi sert de renvoyer un message destiné à informer qu'on ne va pas à une manifestation déjà passée.... :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

A prouver aux organisateurs méfiants notre bonne foi. :P (j'ai pas dit paranos, j'ai dit méfiants)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Venom a écrit :A prouver aux organisateurs méfiants notre bonne foi. :P (j'ai pas dit paranos, j'ai dit méfiants)
Disons que leur organisation est assez carré et donc pour ça il faut qu'ils sachent bien qui vient ou pas...etc... Ce qui explique ce coté un peu méfiant mais il est tres gentil je peux vous l'affirmer....
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Oui je n'en doute pas c'était de l'humour, mauvais, mais de l'humour. :P
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Venom a écrit :Je laisse edd le faire, enfin s'il l'a toujours. :)

J'ai vérifié et tu as bien répondu à la bonne adresse edd, soit le mail s'est perdu en chemin, soit il a fait un truc qui fallait pas avec ses mails.
N'archivant pas ce que j'envoie (je me met rarement en copie et archive rarement mon dossier "envoyé"), tu peux le faire suivre (si c'est vraiment nécessaire...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ok donc je fais suivre.


EDIT: Voilà, c'est fait. :)
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

chez.moa a écrit :De retour de la RGC, §Y avait les mecs de Redspot games j'ai donc pu m'acheter Wind and water !!!

Sinon edd, Arethius n'a jamais reçu ta réponse c'est normal ou il y a eu un bug?

Je prépare un compte rendu pour bientot histoire de présenter les différents projets et rareté dreamcast qui étaient présent
arffff j'aurais bien acheté le jeu moi aussi !!!
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

sgmx a écrit :
chez.moa a écrit :De retour de la RGC, §Y avait les mecs de Redspot games j'ai donc pu m'acheter Wind and water !!!

Sinon edd, Arethius n'a jamais reçu ta réponse c'est normal ou il y a eu un bug?

Je prépare un compte rendu pour bientot histoire de présenter les différents projets et rareté dreamcast qui étaient présent
arffff j'aurais bien acheté le jeu moi aussi !!!
J'en ai acheté un et le lendemain gagné un au quizz donc j'aurais peut etre un doublons a vendre si un de mes pots ne le prends pas (j'attends confirmation de leur part)

Sinon pour info voila mon compte rendu http://www.gametronik.com/forum/index.p ... ntry207805
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ya des images de canettes qui font plaisir à voir... :lol:
Répondre