Conseil d'achat XBOX 360

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Conseil d'achat XBOX 360

Message par unchpkeb »

Le mois prochain je vais peut etre m'acheter la X360 neuve, cependant j'aimerais en savoir d'avantage sur son fonctionnement, ses defauts? histoire de connaitre le terrain. J'ai choisi la X360 pour sont prix raisonable et pour sa ludotheque deja impressionante. donc voici mes questions: Quel pack choisir pour en profiter un max? J'ai entendu dire que le pack arcade a 199€ cache des choses, comme quoi microsoft ecoulerait ses anciennes versions.. Fait-elle du bruit? Est-ce il y a des problemes de surchauffe? Ayant une tele non hd est-ce que on profite d'une bonne qualite d'image quand meme? voila j'attend vos avis.
"je suis nono le robot "
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Bon alors ayant bientôt fini fable 1 sur ma xbox je me suis renseigner pour un achat d'une xbox 360 quand fable 2 sortira et donc le pack le plus fiable c'est le pack elite (360€) après si ta une télé cato. tape peut etre dans le pack sans connexion HDMI moins cher .. mais je croit que + de 30% des xbox 360 on un défaut : surchauffe, rod, le lecteur raye les disques..etc.etc bref a mon avis si tu veut être sure faut acheter le pack elite :
Nous vous présentons la Xbox 360™ Elite, la première console Xbox 360 incluant un énorme disque dur de 120 Go, un port et un câble HDMI, tous enveloppé dans une élégante finition noire. La Xbox 360 Elite inclut également une manette sans fil et un micro/casque Xbox LIVE® noirs. La Xbox 360 Elite a suffisamment d’espace pour héberger une ludothèque entière de jeux Xbox LIVE Arcade, ainsi que toutes sortes de contenu téléchargeable du Marché Xbox LIVE comme des émissions de TV, des films, de la musique et bien plus encore.
voler sur le site xbox.com :p
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

A 360€ ça fait quand même perdre l'avantage du prix raisonnable. :(

Sinon effectivement je crois qu'il y a pas mal de défauts dont la surchauffe, retour sav fréquents si t'as pas de chance.

J'ai lu il n'y a pas longtemps que microsoft devait sortir un nouveau modèle au processeur gravé plus finement donc moins de chauffe, moins de ROD et un bruit moindre dû au ventilo.

Par contre je ne sais plus où j'ai lu ça et je ne sais plus si c'est pour bientôt. :(
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Il me semblait que Microsoft avait plus ou moins résolu son pbs de RROD... Après je dis peut-être une connerie hein...
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

ouais bah niveau fiabilité c'est un peu pourri quand même la Xbox 360... déjà le ventilo fait un bruit de centrale nucléaire !!!

ensuite y'a pas moyen de faire tourner des jeux imports (pour moi c'est son plus gros défaut)

sinon j'ai un pote qui a eu le net y'a deux semaines et naturellement il a branché sa 360 pour découvrir les joies du live et bien pendant la mise à jour de la console il s'est tapé le rond rouge et je peux vous dire qu'il a eu un bon excès de rage !!!!!!!!!!
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

Bon j'ai trouver un forum qui parle sur le differents modeles sortis et a venir, sur xboxdiscovery.com . bein franchement ca m'a refroidi direct ! Pour en avoir une fiable faut prendre celle qui coute le plus cher quoi...car celle a 200 € qui est une somme important deja c'est de la daube.. du coup la promo deviens une arnaque ! :twisted: au moins comme ca je sais que je devrais casquer si je veux quelque chose de correct. la prochaine version c'est la jasper bien meilleur qui sortira en septembre. Enfin je verais bien mais je suis degoute quand meme..
Modifié en dernier par unchpkeb le 24 août 2008 21:44, modifié 1 fois.
"je suis nono le robot "
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Venom a écrit :
J'ai lu il n'y a pas longtemps que microsoft devait sortir un nouveau modèle au processeur gravé plus finement donc moins de chauffe, moins de ROD et un bruit moindre dû au ventilo.

Par contre je ne sais plus où j'ai lu ça et je ne sais plus si c'est pour bientôt. :(
oai c'est le pack elite ^^
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Meuh non renkei la elite a aussi des ROD, enfin les anciens modèles les récentes je ne sais pas.

Je crois bien que c'est la jasper comme le dit unchpkeb.
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Dire que les constructeurs prévoit une nouvelle console entre 2010 et 2012.... pour faire durer une console c'est pas vraiment comme ça qu'il devrait s'y prendre.... la 360 est décevante...
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'avais songé à la prendre lors de la sortie du pack GTA IV, j'avais aussi songé prendre un écran plat de 19" pour qu'il serve aussi pour ma Dreamcast, mais vu qu'après il n'y avait que Rez qui m'intéressait j'ai rien pris :lol:
Mais faudrait quand même que j'investisse dans un écran.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
jerome
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:00
Localisation : paris

Message par jerome »

Je veux juste te donner un conseil.Prend le pack le plus haut de gamme ( en esperant que la console y soit vraiment differente )
J'ai eut personnelement une 360 pendant 6 mois pas de pb, puis les 3lesds rouges et vu le prix des reparations ( console non garantie car flashee) direction poubelle
De plus elle est tres bruyante
Vu le prix du pack ( 360 euro ) je te conseille de te tourner vers une ps3.J'en ai achete une des qu'elle est sortie au japon et depuis aucun soucis
Tu me en acheter une d'occase pour economiser et en plus elles ne sont pas zonees.
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Ouai, mais on pas comparer la qualité du catalogue 360 à celui de la PS3 !
Image
jerome
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:00
Localisation : paris

Message par jerome »

C'est sur que la quantite de jeux xbox 360 est superieure et peut etre la qualite?
Tout depend du style de jeux recherche.Mais il faut bien prendre en compte la notion de fragilite de la console.Avoir un gros catalogue de jeux mais pour une duree limitee ( des jois a juste quelques moi), il faut peser le pour et le contre.
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

moi il fallait choisir entre ps3 et xbox 360 mais j'ai pris le 360 elle est exellente!!! ça fait 6 mois que je l'ai aucun probleme
Image
Avatar du membre
desbois
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 31
Enregistré le : 25 août 2008 14:27
Localisation : le creusot 71

Message par desbois »

moi de meme j'ai la 360 depuis maintenant 7 mois aucun probleme
il faut juste que je nettoie ma lentille avec un dvd spéciale mais les modeles recent n'ont plus de gros probleme si tu en prends soin :wink:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Répondre