Conseil d'achat XBOX 360

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
samishii
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 25 août 2008 23:08
Localisation : montereau 77

Message par samishii »

moi qui pensait achetter une xbox 360 prochainement vous commencez à me donner des doutes :(
SEGA the legend will never die

http://samishii-animation.skyrock.com
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Bah, moi j'ai un pote qui a la même X360 depuis sa sortie, il a jamais eu de soucis avec. Mais il me dit qu'il a vraiment l'impression que le Ring of Death est une épée de Damoclès qui risque de lui tomber dessus.

Et que fera t'on lorsque Microsoft n'assurera plus le SAV de ses consoles ?

Au fait, le ROD, c'est dû à quoi ?
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
desbois
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 31
Enregistré le : 25 août 2008 14:27
Localisation : le creusot 71

Message par desbois »

ben on jouera a la dreamcast :D
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
jerome
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2008 12:00
Localisation : paris

Message par jerome »

Le rod est dut a une surchauffe qui entraine de tres legeres fissures dans les soudures des eprons de memoire de la console.Le contact ce fait donc mal et la console ne peut plus redemarrer.Pas si simple a reparer correctement etant donne la finesse des soudures
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

j'avais vu en magasin un ventilo qui pouvait se brancher sur la 360, disant que ça pouvait empêcher le ROD, c'est ptete pas faux, mais il se branchait à la place du Disque Dur xD
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
desbois
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 31
Enregistré le : 25 août 2008 14:27
Localisation : le creusot 71

Message par desbois »

pratique le ventilo :lol:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

lol au meme temps qui dit ajouter ventilo dit plus de consomation aussi et si le SAV le sait adieu la garantie ! alors je pense que ca reviens au meme ! et je pense que microsoft assureras toujours le SAV question d'image, et vis a vis a sa rivale. Sinon c'est sur que la ps3 a des bons atouts mais y a rien qui m'attire, de plus me faudrait un meuble en plus vu sa taille monstrueuse ! 8O pis bon la 360 a des tres bons jeux grace a son ancienneter, et elle a 3ans de garantie et comme me l'a dit un gars, en etant un peu gueular y a moyent de grater un jeu ou un accessoire. et avec de la chance, d'avoir une nouvelle console a son retour du SAV. Maintenant la ou j'hesite c'est vais-je la prendre maintenant et je prend mon pied ou j'attend le fetes de noel, pour avoir un bundle interessant et une new ver. totalement grave en 65 plus fiable.. mais 4 mois a attendre c'est long quand meme !
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
desbois
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 31
Enregistré le : 25 août 2008 14:27
Localisation : le creusot 71

Message par desbois »

non mais je pense que c'est un ventilo externe donc pas de probleme de garantie :wink:
c'est formidable s'que c'est beau !
tu pourrais mettre un steak dans une dreamcast et qu'elle demarrerait sa m'étonnerait meme plus !
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah pour moi le choix next gen ça a été de me prendre une saturn jap premier modèle 8)
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

lol :lol: la 1ere fois que jai jouè avec c etait avec nights je crois c'etait bien a l'epoque !
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

Juste pour dire que je l'ai depuis hier (vers.60GO) et contrairement a ce que j'imaginais, elle ne fait pas tant de bruit que ca. Pour ce qui est des jeux, j'ai pris Gears of war et Call of duty 2 et on m'a offert la demo PURE + un t-shirt et 2 petites boissons, sont sympas chez score games :roll: !
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

gear of war est assez difficile perso je préfère halo 3
Avatar du membre
snkyo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 30
Enregistré le : 31 mai 2008 12:53
Localisation : Ile de France

Message par snkyo »

Pour la ptite histoire j'ai une xbox 360 et cette console est bien, et quand on voit le nombre de shmup qui vont sortir (ketsui, dodonpachi..) et en plus street fighter 4, super street fighter 2 turbo HD!!

Bon voila ca c'est le bon cote des choses apres ma console je l'ai achetée pratiquement a la sortie et il y a 3 mois maintenant boom ring of the death! (En plus j'ai le ventilo qu'on ajoute en dessous!):(

Je l'ai reparée en resoudant etc... et bim 1 mois apres rebelotte.
Je répare encore et la ça a tenu 2 semaines autant vous dire que c'est rageant. :x

Je tiens a preciser que les dernieres génération de xbox 360 ont un systeme de refroidissement completement différent des anciennes et que le ring of the death a presque disparu.

Le truc est qu'une fois qu'on a eu le ring of the death il revient avec un laps de temps plus ou moins long mais ça revient.

C'est pour ça que vous conseille vivement d'éviter les xbox360 qui ont plus de 5 a 6 mois.

Voila je dirai moi aussi que rien ne vaut une bonne partie de dreamcast, les shmups et les jeux de baston sont la! il y a tout dans cette console et elle tiens quand meme bien la route. :D
Vive les Shmup et la Dreamcast
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

il mets du liquide de refroidissement dans la console c'est pour ça :D
et dire que un de mes potes m'a dit que c'était la dreamcast qui chauffé la plus!!!
sinon la ps3 elle chauffe autant que le 360 ou pas
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Pour les ROD y a une extension de garantie.... Moi j'ai racheté 50€ une console avec ROD+2 manettes+caret mémoire 64 et elle part chez crosoft lundi pour réparation ^^
Répondre