Conseil d'achat : ps2 ou Xbox ...

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

renkei a écrit :
Sakenokeichi a écrit :D'ailleurs là je vais me séparer de ma 1ère Xbox fabriquée en 2002. J'en ai acheté une fabriquée en 2005 qui fait moins de bruit ^^
j'espere que la mienne sera de 2005 ! (je l'ai pas encore recut .. demain normalement)

et il me manque encore pas mal de truc pour la hacker ! une carte mémoire, splinter cell, un cable modifier ... d'ailleurs si quelqu'un a déjà tous ca et si il veut bien partager ca serai sympa ... parce que acheter tous ce matos pour 30s d'utilisation ..
Pareil je veux faire ça à ma Xbox, mais je vais voir si je peux récupérer d'ici début septembre un morceau de cordon, car oui ça fait bien chier de le niquer rien que pour ça.... enfin tu me diras après tu peux (avec un programme spécial) utiliser ta manette de Xbox pour les émulateurs :P

Si jamais j'ai ce câble, je m'arrangerai pour te le prêter.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

moi entre une ps2 et une xbox bah j'ai craqué pour une saturn jap version 1 :wink:
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

J'ai le jeu et uen carte mémoire déja prete je suis du 71 pour ceux que ça interessent^^ et j'irais ala RGC^^
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

rgc ? moi 69 ... (en faite je suis une daube ^^ et c'est ou le 71 ? )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si ça vous fait mal de couper votre câble de manette xbox vous pouvez toujours acheter un adaptateur pour environ 10€ trouvable dans les auchan et boulanger. :wink:

Avec ça vous aurez ensuite une bonne manette pour pc. :)
renkei a écrit : et c'est ou le 71 ?
C'est le département limitrophe du tien, juste au sud. :roll:


:lol:
Répondre