Forum francophone Densha de GO!

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Forum francophone Densha de GO!

Message par Goshu »

Bon, bah c'est vrai que depuis le temps qu'on a ouvert le forum, j'aurais pu faire de la pub un peu plus tôt... Mais pour ceux que ça intéresse (j'imagine pas grand monde... ;) ), on a ouvert un forum dédié à la série Densha de GO! et aux autres jeux de trains.

Bon, c'est chez Xooit, ça vaut ce que ça vaut mais pas trop les "moyens" de s'héberger ailleurs tant qu'on ne savait pas si c'était viable, le design est pourrie mais j'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, et pas beaucoup de membres mais bon, avec des jeux aussi atypiques que la série des Densha hein... :P
La question s'était posée de faire un site/forum ou juste un forum mais faire un site aurait demandé pas mal de temps avant de pouvoir le remplir correctement, donc ce sera peut-être pour plus tard... L'idée n'est pas morte et enterrée.

Évidemment, le but est aussi bien de faire des trads, tuto que des concours de scoring... Et à terme, on espère, créer une petite "communauté" d'amateur de la série...

http://densha-de-go.xooit.fr/
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bonne chance Jim !

Image

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre