Thunder Force VI => le coup de grâce !!!!!!!!

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Thunder Force VI => le coup de grâce !!!!!!!!

Message par psykotine »

Hello,

Thunder Force VI va bien sortir mais sur PS2 !!!! là ça me met vraiment hors de moi... déjà que j'étais dég du portage annulé de Planet Harrier sur DC... :cry: :cry: :cry:

on aurait pu croire que SEGA aurait gardé une perle dans ses cartons pour les 10 ans de la Dreamcast, mais je pense que la réponse est non !!!! je rappelle que le jeu avait commencé à être développé sur DC... en tout cas il a l'air magnifique, les possesseurs de PS2 apprécieront :cry: :cry: :cry:

une désillusion de plus

:evil:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

[MODE J'ENFONCE LE COUTEAU DANS LA PLAIE]Cool, je vais bientôt avoir une PS2. :P [/MODE J'ENFONCE LE COUTEAU DANS LA PLAIE]

C'est quand même dommage qu'il ne sorte pas sur Dreamcast mais bon il faut bien s'attendre à ce qu'il n'y ait plus aucune sortie, c'est la première fois que je vois une console avec autant de jeux depuis sa "mort".

Même la xbox a vu ses sorties s'arrêter avant la Dreamcast, c'est quand même pas mal. :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Les screens font beaucoup penser au rendu lisse, propre et froid de la 3D version dreamcast/naomi. Ils ont dû se servir du boulot entamé sur DC.
Ca a l'air vachement beau tout ça.
J'ai une PS2 pal qui prend la poussière depuis des années. Sachant qu'il ne sortira sans doute pas en pal, que dois-je faire si je veux y jouer ? (puce, boot, etc)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Vive la ps2!!!!!!!!!!!!!!!
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

hieronymus a écrit :J'ai une PS2 pal qui prend la poussière depuis des années. Sachant qu'il ne sortira sans doute pas en pal, que dois-je faire si je veux y jouer ? (puce, boot, etc)
Tu devrais trouver pas mal de réponse dans la section tuto ps2 de metagames. :wink:

:yngwie: : Je dirais même plus: Vive Sony ! :P
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Sony qui vient de ce faire piquer l'exclu Final Fantasy :twisted:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

renkei a écrit :Sony qui vient de ce faire piquer l'exclu Final Fantasy :twisted:
Vive Microsoft !!!!
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

yngwie a écrit :
renkei a écrit :Sony qui vient de ce faire piquer l'exclu Final Fantasy :twisted:
Vive Microsoft !!!!
PAREIL !!!!


De toute façon il faudra que je vois mais je crois que final fantasy c'est plus ce que c'était... :cry:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Venom a écrit :
yngwie a écrit :
renkei a écrit :Sony qui vient de ce faire piquer l'exclu Final Fantasy :twisted:
Vive Microsoft !!!!
PAREIL !!!!


De toute façon il faudra que je vois mais je crois que final fantasy c'est plus ce que c'était... :cry:
pourquoi ???? c'est un remake de la version PSP la même qui était déjà sortie sur PS2 qui venait d'une version originale sorti sur NES et qui sortira sur Xboite 360 ??? wwwwwwhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaooooooooooouuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:
Répondre