aide resident evil :code veronica

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

aide resident evil :code veronica

Message par blackbelt_29 »

bonjour :
j'ai un petit probleme avec resident evil :code veronica je suis bloquer :cry:
je vous raconte
c'est dans un endroit sur le cd1 la ou un moment on entre dans un sous marin pour prendre un carte mais je ne sais pas ou la mettre je vous montre la soluce
retourner au bateau
Utilisez à nouveau la roue en arrivant et retournez dans le hall pour utiliser la carte dans l’emplacement au bout.
mais je ne sais pas où donc pouvez vous m'aider
merci
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

tu peux être un peu plus précis sur où t'en es dans le jeu ? ce qu'il y a d'écrit sur la carte, t'as pensé à l'examiner voire si ya pas quelque chose de caché derrièer ou je sais plus quoi ?

de ce qui me revient, faut utiliser ça dans le bâtiment militaire, dont le sol de l'entrée est gardé par le ver géant, si tu vois de quoi je parle.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

La carte c'est un pass, non ? Qui permet d'ouvrir des portes jusque là fermées. Si je me rappele bien, en affichant le plan des bâtiments, les passages déverrouillables sont indiqués en vert.
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

je ne trouve toujours pas pour être plus claire s'est un passe militaire
en argent mais je ne sais pas ou le mettre c'est le moment où un personnes vole les deux guns en or et ou il veut une arme pour l'échanger je vais dans le sous marin je prends une carte je remonte mais c'est là que je ne sais plus quoi faire enfin ou utiliser la carte alors merci de vos réponse :wink:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Tu as essayé d'aller vers l'aéroport ?
Extrait d'une autre solution :

Entrez le code NTC0394 dans l’ordinateur et passez la porte dans le coin puis tuez tous les zombies avant de retourner dans le bureau. Appuyez sur la lumière bleue, récupérez la roue dans la cache et allez jusqu’au foyer puis au bureau quand vous entendez les cris de Steve. Regardez l’écran au centre de la pièce (choisissez C et E pour le libérer) puis retournez au foyer. Repartez après la scène cinématique puis retournez vers les quais. Utilisez la roue près du podium, montez dans le bateau, récupérez le sac à l’arrière puis activez l’interrupteur et partez pour l’aéroport.

Descendez les escaliers, passez le hall et entrez dans la réception. Prenez la porte à coté de l’aquarium puis allez vers l’écran qui clignote et activez-le. Utilisez le médaillon sur la plate-forme au dessus de l’avion, retournez en arrière et prenez la deuxième porte dans réception. Traversez le pont, entrez dans la salle des ascenseurs et montez d’un étage avec celui de droite. Allez jusqu’au moniteurs, utilisez le bras pour déplacer la caisse qui se trouve dans le coin puis redescendez et empruntez le nouveau passage. Appuyez sur l’interrupteur, tuez les zombies et avancez pour récupérer la carte et les flèches sur les caisses avant de retourner au bateau.
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

ca j'ai fait c'est justement après que je ne sais pas quoi faire avec la carte pourrez tu me dire la suite de la solus merci :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

je viens de réessayer mais je n'y arrive toujours pas c'est cç que je ne comprend pas
retournez dans le hall pour utiliser la carte dans l’emplacement au bout.
merci de vos reponse :!:
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

enfin!! je me suis débloqué c'était juste un porte toute bête que je n'aivais pas vu car le jeux est assez noir :?
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

j'm'en souviens de ce problème, pour chaque parties j'augmentais la luminosité de la télé xD
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Répondre