différénce entre doa2 de et ps2

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

différénce entre doa2 de et ps2

Message par blackbelt_29 »

bonjour!!!!!
j'aimerai savoir quelle différence il y a entre la version ps2 et dc de dead or alive 2 grafique,contenue,....
et si il y a des perso ou autre a débloquer

merci
Avatar du membre
snkyo
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 30
Enregistré le : 31 mai 2008 12:53
Localisation : Ile de France

Message par snkyo »

Ce que je peux te dire ayant joué a la version PS2 et DC, c'est que la version DC est plus jolie (pas d'aliasing). Car sur la version PS2 sur les décors t'as pas mal de pixels.

Apres au niveau des menus il me semble que c'est la même chose (mais je ne te le certifie pas)
Vive les Shmup et la Dreamcast
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

est ce que dans le dead or alive sur dreamcast il y a des personnages a debloquer
merci
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Seulement sur la version japonaise, d'ailleurs c'est à celle là qu'il faut jouer car la version PAL n'a quasiment aucun intérêt, presque rien à débloquer, des persos en moins...

Le meilleur étant DOA Ultimate mais il est uniquement sorti sur xbox. (et je l'ai :twisted: )
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

tu as éveillé ma curiosité Venom, moi qui possède une DoA 2 Pal que j'adore (une édition GD-White en plus), je me demande ce que je rate, dit m'en plus 8D
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Normalement il y a: 3 nouvelles arènes, de nouveaux costumes (plein), 2 personnages cachés (Bayman et Tengu), de nouvelles cutscenes ainsi qu'un Watch Mode (Cpu Vs Cpu). (merci emunova de m'aider)

La version japonaise est appelée Limited Edition mais normalement il n'en a qu'une au japon donc...

Pour avoir essayé les 2 je peux te dire que la japonaise est beaucoup plus intéressante. :)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

cool cool faudrait que je teste ça parce que la version PAL m'avait un peu saoulé :lol:
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

bah

Bayman, il est trop proche de Léon, j'espère que c'est pas juste un skin avec les mêmes coups, Tengu ça peut être plus intéressant.

les nouvelles arènes, elles ont plusieur niveaux ?
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je crois qu'il y a effectivement plusieurs niveaux sur les nouvelles arènes mais je ne peux pas le confirmer étant donné que je n'ai presque pas joué à l'édition normale donc je ne me souviens plus des stages manquants dans celle-ci. (et pis ensuite j'ai joué au 3 et à l'ultimate donc je m'embrouille un peu)

Pour Bayman il a effectivement des coups différents (enfin dans mes souvenirs) mais ce n'est pas transcendant non plus.

Et les 2 "nouveaux" persos ne sont pas disponible en mode story ce qui est un peu dommage.

L'édition vaut surtout pour les collectionneurs de costume, ce que sont la plupart des fans de DOA. :P
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Sur DC, il existe un hack nommé "Ultimate Edition", c'est la LE modifiée.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

ce qu'il y a à débloquer dans la version pal c'est juste 2 nouveaux costumes pour chacun aucune arène,perso
vraiment dommage pour un des mes jeux préféré sur dreamcast (mais je préfère soul calibur)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd a écrit :Sur DC, il existe un hack nommé "Ultimate Edition", c'est la LE modifiée.
Et tu sais ce qu'il apporte ? Car c'est pas facile de le trouver sur google vu qu'il est sorti sur xbox sous ce nom. :?

D'ailleurs si vous tapez sur google: Dead or alive Ultimate edition -xbox sur la 2ème page vous tombez sur le profil de la team ici même. :lol:
Répondre