Linkers GBA

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Gab
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2008 18:18
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Gab »

> hieronymus
Et après on me fait des remarques sur mes CD-R qui traînent sur certaines photos :lol: .
Sinon moi côté DS, je suis légal, donc pas de linker ^^.
Image
Dreamcast Anthology, LE site de la 128 bits de SEGA !
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

On peut très bien avoir un linker et être en toute légalité : si on fait soi-même les backup des jeux, et si on utilise des homebrews (jeux/programmes amateurs).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Pour moi M3 DS simply, tout simplement parce que j'ai trouvé celui la a 25€ en brocantes :lol:

et in linker n'estpas illégal du tout, c'est l'utilisation qu'on en fait qui peux etre illégal.
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Si le linker est maintenant illégal en france nintendo a fait faire des descente de flic , enfin moi depuis dans tous lyon impossible de trouver des linker il n'y a plus que les site espagnol, US ou les site d'ocas.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

ça c'est surtout dû à leur facilité d'utilisation : tu l'achètes, tu tapes dans google le jeu que tu veux télécharger, tu le copie dans le linker et c'est fini. Donc Nintendo n'a pas tout à fait tort, même s'ils devraient plus écouter les développeurs amateurs.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

moi je ne sais pas trop quoi penser, la plupart des jeux qui sortent ( en tout cas sur DS sont vraiment naze ( je pense à assassin creed sur ds ).

Ce sont des jeux qui se vendent en moyenne 35/40€ !!!!!

Si tu ne teste pas le jeux, tu ne peux pas savoir qu'il est baclé, alors dans mon cas, je n'achète plus rien ! Je préfère acheter deux jeux DC, je sais que je ne le regretterais pas, plustôt qu'un seul jeux DS, sans trop savoir à quoi m'attendre !

Le DS linker est forcement injuste envers nintendo qui ne réalise pas ses ventes, mais si les jeux étais vraiment si exceptionnel, et si l'on trouvait des goodies dans les boites de jeu ds, il n'aurait pas ce problème,

Retour à l'envoyeur !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Tiens, je trouvais justement qu'il y avait pas mal de jeux sympa sur DS, le dernier en date qui me tenterait c'est Game Center CX, qui sortira surement jamais en Europe... Je m'intéresse pas trop à l'actu de cette console, mais assez régulièrement, j'entends parler de titres qui ont l'air tentant...
Bon, après Assassin's Creed n'en faisait pas parti... :p
Avatar du membre
Gab
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2008 18:18
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Gab »

Il y a quand même d'excellent jeux sur DS, et c'est très souvent des exclus, pas des gros jeux adaptés/baclés sur toutes les plate-formes.
Je pense notamment à Nervous Brickdown, premier jeu d'un petit studio parisien du nom d'Arkedo.
Image
Dreamcast Anthology, LE site de la 128 bits de SEGA !
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

Je n'ai jamais dit que tous les jeux qui sortent sur ds sont baclés ( j'ai été très étonnés le jeu de combat de Bleach ( le 2nd ) par exemple ). Mais pendant la période ou je testez la plupart des jeux qui sortait, plus de la moitié d'entre eux ne m'ont amusé qu'une petite heure... Sinon bien évidement, certains jeux comme FF Chronicles Ring Of Fate, que j'ai fini 2 fois, Tales of Innocence... sont vraiment sympa !

Bien que réussit graphiquement, mon RPG sur console portable restera "Riviera" !! 8) 8) 8) 8)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

heeuuuu, moi aussi j'pensais qu'il y a vait pas mal de daubes sur DS mais y'a des bons jeux, faut pas abuser :

picross
game center CX
geometry war
nanostray 1 & 2
Metal Slug 7
Contra 4
Bangai O spirit
trauma center
bientôt un portage de Ketsui (Cave)

et d'autres trucs !!! genre l'ému NeoDS qui est vraiment excellent
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

Excusez moi, mais depuis 8 mois que j'ai pas joué à des jeux sur ds, je ne regrette que très peu d'entre eux !

Les Gyakuten Saiban, sinon tout les trauma center et autre me prenne la tête, et les jeux qui sont sortis depuis février je ne les connais pas, mais toujours est-il que quand je faisd un tour à la Fnac ou autre boutique de jeux vidéo, je ne vois rien de vraiment fameux !! :lol: :lol:

Avis perso !! 8) 8)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah moi c'est pareil la logitech DS c'est comme la dream ou la saturn => presque que de l'import pour moi

y'a les bleach qui sont vraiment pas mal fait en jeux de baston

et j'aime bien le ultimate mortal kombat avec le clone de puzzle fighters en prime
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

En tout cas merci à tous pour vos conseils. ;)
Répondre