Linkers GBA

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bon j'ai craqué je viens de me commander une SC miniSD.

En espérant que les derniers émus MD DS soient aussi performants qu'annoncés ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Arrêter , vous me tenter diablement :(

*Attends son prochain salaire*
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, c'est vrai que ça va déborder mais bon, il faut ce qu'il faut :)
Image
-j'espère que ça gêne pas la prise en main-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Les pires de ce point de vue là c'est les linkers à carte Compact Flash qui comme leur nom l'indique pas sont des vrais paquebots.

moi j'utilise un SuperCard Lite microSD pour ma DS Lite avec une Micro SD 2Go, ça me suffit.

Il me semble que les produits SuperCard sont plus performants pour les HomeBrew que les M3, mais la lecture des jeux GBA est assez moisie, quand un jeu demandera d'afficher des effets d'image ou des vitesses élevées, ça lag comme un fou (Metroid Fusion ou Sonic Advance par exemple). 'fin je dit ça mais c'est sur ma DS quoi.

d'ailleurs faudra que je la fasse réparer un jour ma DS et sa putain de charnière pétée.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

HI HI HII !

Je viens de faire tourner Phantasy Star IV sur ma DS et ça suffit à mon bonheur, je suis comme un gosse, plus excité que le jour où je me suis payé la DS elle même !! :D

Sinon j'ai testé quelques ému ! HOUAAAA !!
A force de parcourir des topics même très récents prétendant la DS incapable d'émuler autre chose que la NES, je suis tombé sur le cul.
Seul problème la super basse resolution de la DS !
J'ignorais qu'elle fut si basse c'est affolant ! Même la NES ça déborde de l'écran !

Par contre la Master System est nickel et l'ému Neo Geo est impressionnant, et avec un redimensionnement vertical ET horizontal ça reste magnifique (alors que sur les emus NES et MD qui ne redimensionent qu'en hauteur c'est dégueulasse).

Voilà j'ai même poussé le vice jusqu'à encoder Totoro pour aller me le mater au fond des bois par ces belles après midi ensoleillées !! :mrgreen:

HI HI ! J'y retourne !!

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

edd a écrit :Bon, c'est vrai que ça va déborder mais bon, il faut ce qu'il faut :)
Image
-j'espère que ça gêne pas la prise en main-
Au fait c'est la V2 -milieu- que j'ai donc ça dépasse bcp moins (que la SD V1 -à gauche-):
Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

J'ai un pote qui a ce modèle là et il me semble qu'avec la carte mémoire a l'intérieur sa fait une taille un poil plus petit que le gros truc à gauche.
(Je me souviens plus trop, sa fait longtemps que je l'ai pas vu et utilisé)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben ça fait quand même une différence:
Image

Image

Surtout sur une GBM.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

edd a écrit :Ben ça fait quand même une différence:

(...)

Surtout sur une GBM.
Tu m'étonnes, la plus grosse doit vraiment pas être pratique pour jouer... Même sur une GBASP ça doit pas être terrible vu que le port cartouche est également en bas...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai une affaire pour la M3 Lite Perfect (donc la version mini-SD), du coup je vais peut-être me séparer de ma version SD (v.2) -à moins que je garde les deux, on sait jamais- au prix où je l'ai eu (55€ avec 3 SD de 1Go). Comme ça se fait plutot rare (et que le SuperCard, c'est pas vraiment ça apparement), c'est vraiment pour arranger un habitué de DA donc me faire un ptit signe.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

Edd, je te conseille fortement le double dragon advance !!!

quelqu'un a essayé le PCE Advance de Flubba ?
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Salut tout le monde,
Sinon vous conseillez quoi comme Linker pour ceux qui ont une Nintendo DS?! Il y a bien des packs?!
Y'a trop de marques, je n'arrive plus du tout à suivre... :cry:
(Vive la PSP... :mrgreen: )
Merci d'avance. :)
A+

Edit: L'écran de la GBA Micro lé pas un peu trop petit, pour des jeux comme Zelda?! Faut presque une loupe pour lire les textes...
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

le acekard ! mémoire interne + port microSD (ou mini je saispu..) + port mini usb tous ca dans une cartouche NDS !
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

microSD, sinon il n'aurait pas pu tout mettre. A noter aussi que l'OS est open-source.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

M3 DS Real pour moi. C'est pas le moins cher.
Répondre