Help => DS Lite problème configuration Wifi

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Help => DS Lite problème configuration Wifi

Message par psykotine »

hello,

je suis l'heureux propriétaire d'une DS Lite depuis ce week end

j'essaie de faire marcher le Wifi sur la console via une livebox sagem, pour la clef WEP faut il respecter les majuscules et les espaces ????

j'ai une erreur 51301 qui s'affiche pouvez-vous m'aider ???

ça fait depuis hier que je cherche à faire fonctionner ultimate mortal kombat en Wifi...

merci à vous d'avance

PS : si vous connaissez un bon forum DS francophone je suis preneur également
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

J'avais eu ce soucis avec ma neuf box... En fait la neuf box ets a la base cryptée en WPA le soucis étant que la DS ne supporte pas ce cryptage vérifie donc que ta box est cryptée en WEP.

Beaucoup te diront que wifi en WEP est trop facile à craquer mais aujourd'hui peut de personnes s'emmerdent à craquer internet chez leur voisin....
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Pas encore testé le wifi pour ma part.
PS : si vous connaissez un bon forum DS francophone je suis preneur également
Si vous avez une bonne adresse ça peut m'interesser aussi !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je me souviens quand j'étais parti en vacances , dans la maison ou j'étais , y'avait aussi une livebox et j'ai pu joué sans problème sur ma DS et sur ma PSP.

Par contre ,je me souviens avoir galérer à mort pour pouvoir rentrer la bonne clé Wep , étant donné qu'il était par moment strictement impossible de distinguer les " 0 " des " O " , et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour les espaces etc...

Désolé , j'ai plus en tête la manip' exacte que j'avais faite , je peux juste te conseiller de vérifier la clé wep que t'a entré , c'est la que ça avait péché pour moi :(
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

chez.moa a écrit :Beaucoup te diront que wifi en WEP est trop facile à craquer mais aujourd'hui peut de personnes s'emmerdent à craquer internet chez leur voisin....
Proportionnellement ouais surement, il y a quand même quelques contraintes c'est sous Linux que c'est le plus efficace, faut taper de la ligne de commande, ça dépend aussi de ta clé Wifi, et ça peut être long mais j'en connais qui le font pour eux ou leurs potes...
C'est vrai que c'est vraiment pas compliqué à faire...
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Je sais bien que c'est facile mais maintenant plus d'un français sur 2 a internet. Et pour connaitre la manip la plupart du temps faut avoir internet donc en fait ça laisse peu de personnes ayant vraiment un interet a le faire (le pote du mec qui sais le faire comme tu l'as dit)

Puis bon faut aps etre parano a ce point la ! surtout pour jouer a la DS !!!
Répondre