Soirée "Retro GameOne"

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Soirée "Retro GameOne"

Message par edd »

C'est soirée Retro GameOne (de Marcus) ce soir. Bon je sais, c'est trop tard, c'est en court mais si qqun choppe un divx de la soirée ça m'interresse (j'ai deja qques épisodes par ci-par là mais la totale d'un coup ça peut être sympa)
Modifié en dernier par edd le 26 mars 2008 13:30, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouep, ça m'intéresserait bien aussi (surtout que j'ai pas gameone).

Si je trouve ça dans les jours qui viennent je repasserai ici. :wink:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Tout pareil, ça pourrait bien m'intéresser... Pas de GameOne chez moi non plus...
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Peut étre vont-ils la mettre en podcating :arrow:
http://www.gameone.net/inner_page.aspx?categoryid=6
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'ai l'impression que les vidéos ne sont pas complètes sur le podcast non ?
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit :J'ai l'impression que les vidéos ne sont pas complètes sur le podcast non ?
Exact..... :cry:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Normallmeent, il y a plusieurs jeux par émission regroupés dans un thème.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

C'est assez récurent les emissions de rétrogame one, tous les mercredis soir me semble bien.

Faudrait que je trouve comment enregistré ça direct sur mon Pc moi... carte TV?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

8O c'est les ressucèes de mémoire vive avec juste la voix off de Marcus en plus.

Bof ... enfin bof sur le principe, après ça reste interessant mais sur le concept du recyclage facile ... bof.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Djizeuss a écrit :8O c'est les ressucèes de mémoire vive avec juste la voix off de Marcus en plus.

Bof ... enfin bof sur le principe, après ça reste interessant mais sur le concept du recyclage facile ... bof.

.
3 "bof" :lol:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui mais moi Marcus je le trouve drôle. :lol:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
egophile
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2008 14:21

Message par egophile »

je suis tombé sur la fin de la soirée hier et j'en suis presque soulagé : l'humour de Marcus me donne souvent envie de regarder la chaîne suivante, Nolife. Quitte à regarder Marcus, je préfère le faire sur Nolife où il est beaucoup plus agréable, alors que sur Game One il en est fait des tonnes, cela doit venir du type qui écrit les textes. Je pense que le problème vient de Game One qui est devenue une chaîne bien fade depuis trois ans.

Je m'écarte... l'émission n'était pas formidable, je ne me souviens même pas du contenu.
Je vous conseille plutôt, pour ceux qui ne connaissent pas, Retro & Magic ou Hidden Palace sur Nolife.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est sûr que le GameOne version "racheté par MTV" (des dessins animés, des émissions sur le surf, des séries télé-réalité...) n'a rien à voir avec le GameOne d'origine. NoLife s'en approcherait plus si seulement il n'y avait pas l'espèce de nabo pas drôle et s'ils ne passaient des tonnes de clips de groupes sans interet (je crois que l'interet est qu'ils sont japonais; ils font du rock ou de la pop assez mauvais, repiqués de ce qui se fait en occident dans le genre basique mais... ils sont japonais, comme si ça changeait qque chose au fait que la zic n'est rien de particulier). Bref, il manque cruellement une chaine de JV (et que de JV: tests, reportages, news...) dans le PAF.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moi j'aime bien regarder Nolife de temps à autre chez des potes , mais les reportages JV sont vraiment pas top ... :?

Et au niveau de la musique , c'est clair que y'a 90% de merdouille' , mais j'aime bien de temps à autre voir un clip de Dir en Grey , le genre de chose qu'on voit jamais chez nous ( et les clips de 8bits ... c'est énorme :roll: )
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

e vous conseille plutôt, pour ceux qui ne connaissent pas, Retro & Magic ou Hidden Palace sur Nolife.
Effectivement Hidden palace est franchement formidable !! Le principe est déjà sympa mais je suis en plus systématiquement bluffé par la densité d'anecdotes et trivia à la minute !

Je reprochais dans un autre topic la lourdeur de certains articles de Pix n Love pour nous chier une malheureuse anecdote à 2 balles, ici c'est l'exact antithèse. Pas de verbiage pour un max de contenu !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre