No Life pendant 10j

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Trop tard j'ai fait un humain sur Eitrigg, si tu vois un gars qui s'appelle Aleon ben c'est moi. :)

Pour l'instant je suis Nv6 et je fais quelques quêtes, je trouve ça pas trop mal mais bon je trouve ça un peu simplifié: On clique attaque et hop ça tape tout seul.
C'est marrant quand même surtout que c'est la période de noël donc tout est décoré, je me suis transformé pendant 1/2h en lutin pour l'occasion. :lol:
Par contre je ne pense pas que je m'abonnerai un jour, en attendant je vais profiter un peu de ma période d'essai.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Déja niveau 6 , et il Snob' mes PM :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je viens de les voir. :lol:

J'ai pas réagi, je cherchais qui me parlait autour et je répondais comme un blaireau dans le vide. :lol:

Si tu repasses je te parlerai un peu plus, je suis plus niveau 6 mais 7. :P

EDIT: Je suis niveau 10, si ça continue comme ça je vais être niveau 20 en 3 jours. :lol:
Je commence seulement à comprendre certains trucs dans le jeu (dont le système de PM :P ) et c'est vraiment bien de trouver des quêtes, pas comme dans lineage où il y a certes des quêtes mais qui ne servent quasiment à rien et sont très chiantes il faut bien le dire...

J'espère que je te reverrai passer dans la journée Catz, en plus j'ai déjà 1 ou 2 quètes à faire en équipe. :twisted:
Répondre