No Life pendant 10j

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je doute que nos (mon) avis change les leurs... Chacun son truc, moi j'ai deja du mal à rentrer dans SoA, EGG, Grandia II, RECV; faute de temps, alors un jeu où au départ il ne se passe "rien" avec pas d'histoire (ou si peu dans la vidéo de début de sa "race") ben euh... C'est sans doute accrocheur après y avoir passé plain de temps, y avoir des "potes, connaitre entièrement le monde (s'y repérer)... mais pour y passer du temps, faut vraiment avoir payé l'abo et se forcer :p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Le mieux c'est de demander à quelqu'un que tu connais bien de jouer avec toi, comme ça tu est déjà moins paumé (ou quand tu l'es c'est pas tout seul :P) et tu peux parler du jeu en dehors. (sans devoir te la jouer msn dans le jeu)

Je suis pas fan non plus des jeux sans histoire c'est pour ça qu'après environ 2 mois de Lineage je l'ai lâché...
Mais bon j'en garde de bons souvenirs (et d'autres moins bons) et quand j'en parle avec un pote on en rigole encore. :)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Moi qui vais enfin avoir droit à QUATRE jours de congés pour Noyel (merci boss) je vais les passer à autre chose !

Ceci dit je pênse que si tous mes potes répartis aux 4 coins de la France étaient accro j'aurais vite fais de basculer et les rejoindre ... par chance ils sont plus Mario Kart et Smash Bros !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bah en tout cas si y'a des gens motivé pour tester un peu , j'peux toujours faire un saut dans l'jeu expliquer quelques bases et s'amuser un peu :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :Ivalice c'est un serveur privée non ?
Oui, comme ça je peux le tester sans payer un rond, mais il ne m'a quand même pas accroché : je crois que c'est avec les mmorpg et général que ça passe pas chez moi.
Venom a écrit :Le mieux c'est de demander à quelqu'un que tu connais bien de jouer avec toi, comme ça tu est déjà moins paumé (ou quand tu l'es c'est pas tout seul :P) et tu peux parler du jeu en dehors.
Oui, c'est sympa au début de demander de l'aide en dehors du jeu, par contre dès que ton pote en parle dès qu'il a la moindre occasion ça devient vite lourd :?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Dreamkey a écrit :Oui, c'est sympa au début de demander de l'aide en dehors du jeu, par contre dès que ton pote en parle dès qu'il a la moindre occasion ça devient vite lourd :?
Oui mais il ne faut pas demander à un (futur) accro de jouer avec toi car sinon tu n'auras plus qu'un seul sujet de conversation et tu vas faire peur à tout le monde en discutant avec lui. :lol:

J'ai été en stage l'année dernière et il y avait 2 joueurs de wow, on les a laissé dans un coin et ils se tapaient des délires tout seul que quasiment personne ne comprenait.
Il nous a fallu un moment pour pouvoir "communiquer" avec eux. :lol:
Avatar du membre
Theghit
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 50
Enregistré le : 17 déc. 2007 11:06
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Contact :

Message par Theghit »

Tout à fait d'accord, je me souviens de certains repas complètement irréalistes avec des collègues de boulot où ils causaient leur langage et où j'avais beaucoup de peine à suivre. J'avais l'impression d'être Antonio Banderas dans le 13ème guerrier, quand il écoute les vikings et qu'il comprend peu à peu leur langue. Ca fait bizarre !
:?
Image
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est vrai qu'en même temps , depuis qu'ils ont nerd les rogue , le Dps sur les WB est carrément useless , maintenant reste que les démo et leurs Dot qui reprennent l'aggro sur les war qui sont la , overstuff , full buff , et pourtant ça passe quand même pas... Vivement mon T6 que j'pwn du noob


:arrow:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ca me fait peur quand je me rend compte que je comprend quasiment tout... :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

J'ai quand même compris la fin \(^o^)/
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Rien compris...... :lol:



:arrow:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

pas mieux ! :lol:

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Au moins 2 de sauvé :D
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Dis moi Catz il faut que je choisisse quel serveur si je veux te rencontrer un jour sur le jeu?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Eldre'Thalas principalement ( coté Alliance ) , Ou récemment Kael Thas coté horde ( M'enfin , ça n'a pas " grande " importance , si je viens faire une partie avec toi , je recrée ^^ Sauf si t'a la bonne idée de faire un hordeux sur Eldre thalas , j'viendrais te faire un pti bisou :lol: )
Répondre