No Life pendant 10j

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

No Life pendant 10j

Message par edd »

Wow est essayable gratos pdt 10j:
https://signup.wow-europe.com/agreement.html

C'est l'occaz de se mettre dans la peau d'un "no life".
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je testerai bien mais j'ai un truc à finir avant. :roll:

Est ce que tu sais jusque quand l'offre est valable?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

L'offre est toujours valable , vu que j'ai un code pour " faire découvrir le jeu à un ami " à chaque recharge que j'ai acheter en magasin ... Soit beauuuucoup d'fois ^^

Et si ça vous tente de vous faire une petite virée Nolife pendant les vac , j'ai ré-activé mon compte recemment , je recrée un perso , et on s'fait notre ptit' team DA =)

Un jour , on croisera Mr T. ou Vandame Ingame ... :arrow:

Le gros problème en fait , c'est qu'en 10 jours , t'a pas vraiment le temps de découvrir ... le jeu est bridé , et en fait tu fait que tuer du mob , faire des quêtes , pour faire monter ton perso ... C'est " sympa " la premiére fois , mais ça deviens super vite lassant , pour moi la période de Leveling est devenu insuportable , alors que depuis la dernière mis à jour , ils ont XP fois 2 >< Wow c'est dev'nu un jeu d'casual :X

Bientot , Wow sur wii ...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Wow a toujours été un jeu de casual mais certains sont passés à l'excès, ensuite ça devient de plus en plus grand public vu qu'ils veulent gagner le plus d'argent. (ils seraient cons de ne pas en profiter)

Je me ferai bien un petit compte d'essai pour la semaine prochaine juste pour voir ce que les gens trouvent à wow. (j'ai déjà testé sur serveur privé pendant 5mn mais ce n'est pas la même chose)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bon en fait j'avais écrit un pavé , mais quand j'me suis rendu compte que c'était bien trop long , j'ai delete :p

En gros , j'mautorésume : Démo = Bridé

Wow ne se joue , à mon sens qu'au dernier niveau , après plusieurs centaine d'heures de pétage de mob =)

Tout ça pour me contredire, testez wow x) ( et tant qu'a faire , ensemble ça serait bien :O )
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben vu qu'il est gratuit pendant 10 jours il y a moyen de faire plusieurs centaines d'heures de pétage de mob. :)

Ils brident quand même des trucs en mode d'essai?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bah peut-être qu'ils ont changer , mais pour éviter les problèmes de Spam , on peut pas parler dans les canaux de chat avec un compte de Spam ( juste parler aux gens qu'on croise ou qui sont dans notre groupe ^^ ) et le niveau été bridé au Lvl 20 ( 70 au maximum , sachant bien sur qu'il faut 2min30 pour passer de 1 à 2 , 2H pour passer de 19 à 20 , et fiou :D pour passer de 69 a 70 ^^ ) , juste le moment ou t'a des sort et que tu commence à avoir quelques sort en + etc... ^^

En fait , le jeu étant vendu 14 euros avec un mois gratuit ( et la illimité ) tout est fait pour que tu l'achète =/
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi, c'est vraiment juste pour essayer...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oué c'est le but de toute façon =)

La semaine prochaine , on s'monte un groupe DA x)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Moi je suis sur Ivalice...
Par contre il ne m'a pas accroché, en plus le seul endroit où je pouvais y jouer correctement c'était à l'IUT mais ils ont supprimé tous les jeux donc je n'y joue plus :?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ivalice c'est un serveur privée non ?

Ou j'suis pas à jour , parce que ça me dit vraiment rien ...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, j'ai essayé hier donc:
- j'ai téléchargé les 4Go d'installer (lol!) -sur un serveur moyennement rapide ~3-4h-
- j'ai installé les autres 4Go du jeux (deja j'en ai chié pour trouver la place, j'ai rarement 8Go de dispo sur mes 280Go)
- j'ai téléchargé la MAJ de 900Mo obligatoire au premier lancement (arf) -sur un serveur encore moins rapide- puis elle s'est installée
- j'ai essayé pendant 1-2h, un mix entre second life et gauntlet (mais sans vraiment d'ennemis et pas de trésors), j'ai tenté les elfes (à tuer des ptits machins à la con jusqu'à mourir et devenir une étoile qui se promène -rien compris-) puis les hommes (à tuer plein de loups). Voila, plein de gens sont venus me parler (surtout dans le village des humains, il est là-bas le coté second life) et je me serai cru sur IRC avec des pyjamas... Pas réussi à les attaquer (je crois qu'on peut pas).
Après je me suis dit "oh là, j'ai pas que ça à fouttre" (pis j'ai trouvé ça chiant mais faut avouer que c'est joli), alors j'ai récupéré mes 10Go de libres sur mon dur :p

Hop! je retourne jouer au Dungeons & Dragons sur CPS2 :p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

:lol:

T'as jamais testé de mmorpg toi. :)

J'ai déjà testé Lineage, Ragnarok, Dark Age of Camelot et Guild Wars.

Lineage j'ai trouvé ça pas mal, c'était vaste, beau, les pouvoirs étaient pas mal. Il y avait du roleplay, j'ai fait fortune en faisant des spectacles et le mendiant, les gens étaient pas trop chiant mais il n'y avait quasiment pas de quètes. J'y ai joué 2 mois environ.

Ragnarok je suis arrivé dans le jeu je me serai cru sur msn, des types m'ont amené des fleurs, un chapeau, des lunettes, un équipement complet et ont commencé à taper la discute. J'y suis resté 2h...

DAOC je suis arrivé, j'ai cherché comment fonctionnait l'interface, j'ai à moitié compris car quasiment tout se fait par ligne de commande.
C'était pas très beau graphiquement, je me suis fait poursuivre sur des kilomètres par un serpent (oui il faut se faire la main sur des lapins, je savais pas) et les gens se tapaient dessus sans répondre à une seule question. J'y ai "joué" 1h...

Guild Wars c'était à l'occasion de la sortie de l'add on en équipe, dès qu'un membre de l'équipe quittait le groupe il fallait recommencer tous les combats, c'était beau mais buggé de partout et c'est pas vraiment un mmorpg: En fait c'était comme si on était dans une salle d'attente puis on allait faire des combats en équipe. J'y ai joué 2 jours pour me rendre compte que je trouvais vraiment pas ça marrant.

Je compte quand même tester wow mais il faut que je trouve le temps et maintenant que je t'ai lu il faut que je trouve la place pour l'installer...
Avatar du membre
Pryonic
membre actif
membre actif
Messages : 103
Enregistré le : 27 juin 2005 20:37
Localisation : Marseille

Message par Pryonic »

aidez mon frere et sa cops ... ca fait depuis la sortie de wow qui sont nolife !!!

dites leurs que c'est nul wow siouplé !!! qui sortent voir le soleil un peu
570SMR
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Wow c'est le mal. (j'espère que ça suffira Pryonic)

Moi ce qui me freine c'est de payer un abonnement mensuel pour jouer, je suis sympa mais faut pas abuser quand même... (et j'y jouerai pas des masses non plus c'est pour ça)
Répondre