Street Fighter IV, ça alors!

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ben c'est pas la même chose un Marvel vs Capcom et un Street Fighter. Le Marvel vs Capcom c'est plus genre injouable avec des truc qui viennent casser l'action dès qu'on appuie sur 2 boutons en même temps (genre "appel du 3e membre de la team" ou "super coup qui se fait en appuyant sur 2 boutons") et des sauts plus haut que l'écran qui font qu'on sait pas où est le perso resté au sol. Le Street Fighter, c'est genre plus technique.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

Ah ok, c'est sur qu'un Marvel VS Capcom s'est + "explosif" (+ d'effets et tout ça), mais pour moi ça reste un bijoux, que t'as pas l'air de kiffer d'ailleurs :?

Mais chui d'accord sur le fond, Street fighter si on en veut l'essence faut pas prendre un crossover.
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi j'aime bien les 2 styles, les "Marvel" et les Street Fighter, c'est pas le même style mais quand c'est bien fait on trouve de quoi s'amuser.

J'aime beaucoup Marvel Vs Capcom 1 & 2, j'ai également Marvel Vs Street Fighter sur PS1 ainsi que Marvel Super Heroes.

J'aime bien aussi Street Fighter 3, les SF alpha (j'ai le 1er sur PS1) ainsi que les Darkstalkers (vous ne devinerez jamais sur quelle console je le possède :roll: )

En jeux de combat je suis pas trop difficile, je peux passer de la 2d à la 3d assez facilement. (j'ai même joué à SF ex+ Alpha c'est pour dire...)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

A l'époque (98-99, je pense) le SFex+alpha, j'avais trouvé ça "interressant" quand je l'avais essayé sur PSX :)

Ensuite, j'ai même dû m'amuser à finir le SFex, SFex+, SFex2, SFex2+ sous ému ZiNc, c'est pour dire.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

T'es un gros malade aussi. :lol:

Moi y avait un truc qui m'avait plu dans ceux là mais je ne sais plus quoi, je crois que c'était une espèce de combo ou un truc comme ça.
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

J'ai jamais joué aux Street Fighter EX, jouer à SF en 3d je sais pas pourquoi sa me tente pas.

Sinan le Street Fighter Alpha 3 il est très bien, il y a de bons nouveaux persos mais aussi des inutiles...
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

edd a écrit :A l'époque (98-99, je pense) le SFex+alpha, j'avais trouvé ça "interressant" quand je l'avais essayé sur PSX :)

Ensuite, j'ai même dû m'amuser à finir le SFex, SFex+, SFex2, SFex2+ sous ému ZiNc, c'est pour dire.
pareil :D


en tout cas les street fighter III j'accroche pas trop rien à faire, je préfère le Alpha 3
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

DOXA DEMON a écrit :J'ai jamais joué aux Street Fighter EX, jouer à SF en 3d je sais pas pourquoi sa me tente pas.
Je pensais ça aussi... avant d'essayer et d'y prendre gout ! Les coups spéciaux dévastateurs et les modes "d'entrainement" (cassage de tonneaux..) m'ont carrément plus.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bon par contre pas de screenshot ingame , capcom à annoncer que le dev' venait tout juste de commencer et que l'on été à plus d'un an de la sortie du jeu.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Image

Bon bah en voila un ... bah c'est à ça que jm'attendais , de la 3D sans " relief " ( gameplay " plat " ) avec des graphismes " ps3 " ..

Moué moué moué , à voir ce que ça donne , un combat ingame svp capcom !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi, ça me plait bien, à voir en mouvement.

Après faudra voir le casting parceque la grande faiblesse de SFIII a été son casting de merde! (c'est pour cela que je lui préfère les SFA, si SFIII avait gardé les plus importants protagonistes de SFII, je m'y serai sans doute plus mis).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Wah! Ryu en 3D sur le stage de Chun-li en 3D! :D

Si graphiquement c'est comme ça ingame je trouve ça pas mal, on dirait presque de la 2D.
Et tout comme edd je préfèrerai une majorité du casting de SFII plutôt que celui de SFIII. :)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

pareil pour le casting mais j'accroche pas du tout au nouveau design beurk beurk :( :cry:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah ça me plait bien aussi, à voir ce que ça donne animé et joué...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Et voila un peu de Gameplay ... Pourquoi pas =)

http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-S ... _5659.html
Répondre