Street Fighter IV, ça alors!

Et voila la section où on parle de JV non-DC.

Modérateur : Team Modération

Avatar de l’utilisateur
yannick
membre très actif
membre très actif
Messages : 358
Inscription : 19 Jan 2009, 10:53
Localisation : languedoc

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par yannick » 10 Avr 2010, 00:24

au moins la c'est clair :D

pour moi je le trouve carrément nul :( carrément déçu
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par psykotine » 10 Avr 2010, 02:04

bah j'irai pas dire qu'il est nul mais bon clair que c'est pas mon préféré quoi... :?

quand je pense que les japs pouvaient jouer à SF zero 3, SSF2X ou third Strike Online sur Dreamcast y'a dix ans de cela, j'suis bien dég quoi :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
yannick
membre très actif
membre très actif
Messages : 358
Inscription : 19 Jan 2009, 10:53
Localisation : languedoc

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par yannick » 10 Avr 2010, 09:42

oui j'abuse un peu quand je dis nul ,dison j'aime vraiment pas ,alors le visage des perso j'aime vraiment pas !!!!! surtout Ryu et ken
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par psykotine » 10 Avr 2010, 10:20

bah ils ont été refait sauce "Comic"... je suis pas fan non plus mais on s'habitue (perso ça me choque moins que KOF XII sur Clark et Ralph 8O ) par contre je trouve qu'ils ont bien foiré leur coup pour Blanka... c'est un perso qui ne se prête pas à la 3D je trouve

Avatar de l’utilisateur
yannick
membre très actif
membre très actif
Messages : 358
Inscription : 19 Jan 2009, 10:53
Localisation : languedoc

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par yannick » 10 Avr 2010, 11:36

c'est clair je l'aurais bien vu encore plus massif et les traits de ça musculature plus prononcé avec un coupe la Super Saïyen :mrgreen:
voila un skeud que je me régale a mixé
allez hardcoreeeeeeeeeeeeeee
hardcore jusqu'à la mort

http://www.youtube.com/watch?v=QDM19d3n ... dded#at=21

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par psykotine » 17 Avr 2010, 22:00

pour Super Street 4 ça parle de Hugo, Rolento... mais en DLC :evil: alors que le jeu n'est même pas sorti !!!! :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par psykotine » 19 Avr 2010, 14:37

ah oui et en jouant à Blazblue, j'ai trouvé ce qui me saoule par dessus tout dans SF4, c'est que c'est un jeu de campe où tout privilégie la défense et le zéro prise de risque, y'a pas de jauge de garde comme dans 3.3 et donc les joueurs offensifs sont pénalisés...

Avatar de l’utilisateur
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2666
Inscription : 19 Mai 2006, 12:20

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par Goshu » 05 Mai 2010, 23:20

Un peu HS, mais 2 fan films viennent de tomber. Enfin, un court ( Street Fighter: Beginnings End ) et 2 teasers pour un autre court ( Street Fighter : Legacy )

http://www.ecrans.fr/Street-Fighter-deu ... ,9807.html

Les budgets sont minuscules mais c'est plutôt respectueux (comme souvent pour les fan films un tant soit peu soignés), enfin pour le premier, les effets spéciaux sont pas mal du tout. Pour le second, ben ça sort demain.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 5897
Inscription : 25 Avr 2005, 01:51

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par Venom » 07 Mai 2010, 21:51

Street fighter legacy en intégralité:



Oui c'est vraiment un court métrage. :P
Mais c'est pas mal fait quand même. :)

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par psykotine » 14 Mai 2010, 22:26

Edd a disparu depuis qu'il a SF IV :lol:

j'attends tes premières impressions avec impatience !

Avatar de l’utilisateur
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6809
Inscription : 17 Avr 2005, 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par edd » 15 Mai 2010, 17:37

Hé hé, en fait j'étais en vacances en bretagne sans le web, c'est pour ça que j'ai disparu :) Pas eu le temps de me consacrer à SFIV mais ça ne saurait tarder.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site

Avatar de l’utilisateur
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 983
Inscription : 20 Juil 2005, 09:09
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par Hachiman » 25 Juil 2010, 19:33

psykotine a écrit :bon je vais vous dire ce que je pense de street fighter IV après plus de 150 heures de jeu...

déjà le mode arcade est vraiment plus simple qu'avant (1ère partie et one crédit quoi :roll: ) ça fait zarb aussi de voir un boss à la dural dans un street c'est vraiment moyen d'autant plus qu'il fait un peu penser à Gil de street 3

les défis (pour apprendre les combos) qui semblait être une bonne idée est en fait un véritable challenge au niveau prise de tête et des timings quasi impossibles :?

ensuite le online c'est bien en abuser ça craint... sérieux j'ai arrêté de jouer online car y'en a marre de croiser que des Ryu (sérieux j'en peux plus de fighter ce perso, l'autre soir chez mon frangin on a eu que des Ryu toute la soirée le top du relou quoi...) Sagat (qui est pur god tier du jeu...) et Ken...

le jeu porte trop l'empreinte du 2 (mais les timings sont différents) pour moi c'est un 2.2 pas un épisode 4

le jeu a vraiment de nombreux abus et défauts qui vont être plus ou moins corrigé dans super street fighter IV...

bref j'attends plus des autres jeux de fight qui arrivent (KOF 13 et Blazblue CS) super street IV je le prendrais pour la collec mais pas pour le doser vu comment il s'annonce encore plus déséquilibré :cry:

Je me décide enfin à jouer à ce jeu, je l'ai depuis 7 mois (sur PS3) et je n'avais pas dépassé le 1/4 heure de jeu...peut être à cause du timing trop différent d'un SSFII ou l'impression d'une régression après SFIII au niveau du gameplay ou bien des têtes des "p'tits nouveaux" qui me revenaient pas...bref, j'ai réparé cette erreur ce week-end...mieux vaut tard que jamais :yngwie: (je sais que la version SUPER existe, je l'ai depuis sa sortie sur PS3, mais je ne l'ai même pas déballé :skull: bref :mrgreen: ....)

le mode arcade, simple avec la possibilité d'un new commers (via le réseau) si on active une option. Pas de bonus game (réservé à l'édition SUPER, lol). L'attribution d'un rival, histoire de marquer le coup et qui nous apporte des saynètes en plus, pas mal donc. Un boss final un peu fade (une repompe du concept de demi dieu en slip et/ou cyborg increvable...sauf que là, le boss final tu le pètes facilement limite "le rival" peut poser plus de problème :mrgreen:

les défis, je n'ai pas testé suffisamment longtemps mais perso, ce n'est pas ça qui va allonger la durée de vie de ce genre de jeu, qui est normalement infinie du moment qu'on a le bon partenaire de jeu :rose:

le réseau, sur le principe c'est pas mal, j'ai pas eu beaucoup de problème de désynchro ou de lag. J'ai joué contre de bons joueurs qui dosaient du : Chun-li, Zangief, Guile, des matchs vraiment intéressants en 5 manches mais ça c'était vraiment rare.
95% du temps, je suis tombé sur du RYU, le sac fighter en mode défensive fireball à tout va, puis du KEN, en mode hyper sac fighter, dragon punch fireball et rien d'autre et pour finir SAGAT en mode super sac fighter tiger punch et compagnie et je te bloque dans un coin bref...minable.
En ce qui me concerne, je joue ABEL, ZANGIEF & El Fuerte (enfin lui j'essaie) et je m'amuse. Bon, j'ai maté vite fait sur le net pour débloquer les persos cachés, ça reste faisable sans trop de souci. J'ai hâte de découvrir GOUKEN le maître de Ryu et Ken

Je trouve également le jeu trop accès sur le défensif, prendre des risques en attaquant ne paye pas, fait chié qu'il n'y ai pas de barre pour la garde. Pour le moment le focus attack est pas trop mal même s'il est valable que sur un coup enfin, ça permet d'enchaîner derrière avec un bon timing. Les "super" sont simples à sortir ou du moins pas plus compliqués qu'avant.

Je m'étalerai pas sur les graphismes, on aime ou pas, ça reste agréable à regarder sans être splendide :D

Conclusion, cela reste un bon jeu, faut prendre le temps de découvrir les nouveaux persos quoi bon maintenant il y a la version super

Avatar de l’utilisateur
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Inscription : 27 Avr 2007, 16:02

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par psykotine » 25 Juil 2010, 20:16

Hachi, files mon ton pseudo PSN que je t'ajoute dans mes amis... j'ai SSF2X HD et MvsC 2 si besoin 8)

je te conseille Blazblue qui est vraiment un très bon jeu de fight et qui est vraiment porté sur l'attaque :wink:

EDIT : le chèque part dans la semaine

Avatar de l’utilisateur
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 983
Inscription : 20 Juil 2005, 09:09
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Street Fighter IV, ça alors!

Message par Hachiman » 25 Juil 2010, 21:14

mon pseudo Hachiman54 :)
par contre j'ai aussi KOF12 mais je l'ai pas vraiment testé, donc pas d'avis pour le moment.
Blazblue, j'en ai entendu que du bien, jeu à chopper donc.

Au plaisir te croiser sur le réseau, j'y vais pas des masses, genre ce week end c'était ma première fois lol....

A++

Répondre