[Djizeuss] -MAJ Sakura page 2-

Vous voulez vous la péter en montrant votre collec? c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

[Djizeuss] -MAJ Sakura page 2-

Message par Djizeuss »

Je savais pas où balancer mes jaquettes (vu que je les met parcequ'on me les a demandées mais je tiens pas non plus à les mettre sur le site lui-même) du coup je les pose là et dans la foulée je vous présente ma chtite collec :

Donc d'abbord les jaquettes

.

Bon à la base c'est juste un truc vite fait et juste pour moi et je vous balance ça tel quel.
Y'a de la DC mais aussi quelques Psone et NeoCD (voir plus bas dans le post), sous le titre je crédite parfois le développeur, parfois l'éditeur, ... bref c'est pas toujours rigoureux...


Et maintenant la "collection" :

Vue d'ensemble...
Image

...avec les accessoires (j'ai pas mis ma dixaine de manette et j'ai oublié les VMU)...
Image

...enfin les jeux. Ceux avec mes jaquettes perso...
Image

...ceux en attente d'une zolie jaquette, plus quelques jeux neufs en triple (ceux en double sont chez mes parents avec mes autres DC)...
Image

... et pi dans le lots quelques "intrus" qui se sont retrouvés ici par la grace de l'émulation. Soit quelques jeux Psone (il sont pas tous là)...
Image

...ou Neo CD (je sais les originaux servent à rien sur Dream mais un original c'est quand même plus classe)!
Image

Voilà c'est tout ! :D

.
Modifié en dernier par Djizeuss le 15 oct. 2007 13:43, modifié 3 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Elles claquent bien tes jacquettes rouges !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

111 jacquettes... T'es un psychopathe :)

Notez bien, pas une trace de doigt sur le Super Alloy, le tapis est nickel, pas un grain de poussière sur les boitiers... Grrr.
Comment voulez vous que je poste des photos après ça (cendres partout, canettes de coca...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ouép , j'aime toujours autant tes jaquettes :p
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

111 jacquettes... T'es un psychopathe
+ 33 Game Cube + les DVD !

M'enfin je les fait au fur et à mesure de mes achats donc ... ceci dit rien que les 2 Shenmue ça fait 8 jaquettes.
Notez bien, pas une trace de doigt sur le Super Alloy, le tapis est nickel, pas un grain de poussière sur les boitiers... Grrr.
Ben le Alloy Stick est un peu dégueu mais bizarement ça se voit pas sur la photo, ceci dit sur la première on voit quelques traces de doigts dans la lumière.
Pour le tapis c'est normal je l'ai acheté y'a 3 jours ! :wink:


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Merci Djizeuss pour avoir uppé tes jaquettes (j'ai pas encore testé mais je n'ai pas de toute dessus).
Sinon vendrais tu tes jeux en double ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Heu non je vend pas ! Désolé !

Ceux en double c'est pour pas avoir à faire suivre mes titres préférés des que je vais passer un wek-end en famille, et ceux en triple c'est
- Pour calmer mon côté collectionneur taré
- Pour l'atrait du jeu neuf sous-cello (la jaquette avec zero rayures, l'odeur de plastique, mhhh )
- Pour offrir peut-être aux potes fans de Virtua Tennis et qui finirons bien par se convertir à la DC.

Ceci dit les jeux en question (Virtua Tennis 2, Jet Set Radio, ... ) sont tous des jeux que tu peux trouver à moins de 5 (voire moins de 2) euros sur beaucoup de boutiques en ligne...

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Pourrais tu me donner ta sélection de sites ? Parce que je pense commander sur Gameswave (d'ailleurs j'aurai du commander plus tôt, ils ont des jeux en moins).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

En général sur priceminister ou 2Xmoinscher pour les titres super courants comme cux cités plus haut.

Pour le reste rien ne vaut eBay et notamment les boutiques (et là il faut surtout pas hésiter à aller voir les boutiques étrangères, la côte d'un jeu pouvant pas mal varier selon le pays).

Classique quoi !

EDIT : tiens comme je le disais :

http://www.priceminister.com/boutique/M ... ory/102963

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Priceminister j'y avait pensé pour acheter des accesoires, mais pas pour les jeux... y'a plus qu'a sortir la carte :D - ou plutot :(
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Belle "petite" collec' et j'ai regardé tes covers, c'est vraiment du bon boulot !! Chapeau !
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

yes belle collec l'ami je pensais à mettre la mienne prochainement mais la flemme de tout sortir lol, mais ca viendra
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey si t'es pas encore inscrit sur priceminister , laisse moi t'envoyer une invitation avant , on y gagnera tout les deux 7 euros =D

Et mine de rien , les jeux DC style virtua tennis 2 tourne dans les 2 euros , sa fait un bon paquet de jeux quazi gratos ( frais de port uniquement ) ^^
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Djizeuss, je kiffe trop tes jacquettes :wink: :p

tu les fais avec quoi comme programme ?
Répondre