Nouvelle Bannière pour les 2 ans de DA

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Que fait-on de mon oeuvre? :P

Poubelle, virez moi cette daube!
2
25%
On va la planquer sur le forum au moins ceux qui passent sur le site ne verront pas cette horreur.
0
Aucun vote
On va la mettre sur le site, au moins elle mettra les autres en valeur.
1
13%
On va la mettre sur le site ET le forum, c'est tellement beau que je vais m'en faire un T-Shirt!
5
63%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Nouvelle Bannière pour les 2 ans de DA

Message par Venom »

Pour l'anniversaire de DreamAgain (joyeux anniversaire!) j'ai réalisé une nouvelle bannière:

Image

Je n'étais pas parti sur une bannière avec shenmue, quoique presque, vu que je m'étais dit que j'allais en faire une avec Segata Sanshiro.

Dans mon délire (promis j'avais rien bu ni fumé) je me suis dit que ce cher Segata ressemblait franchement au père de Ryo et j'ai donc commencé à chercher des images de Ryo en me disant que j'allais faire une bannière avec lui regardant Segata et disant: Father???

Finalement, je me suis rendu compte que je n'arrivais à rien et j'ai donc décidé de réaliser celle-ci que je trouvais pas trop mal.

Donc je voudrais bien avoir votre avis, qu'est ce qu'on en fait?
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

C'est romantique tout plein dis donc !

En tout cas c'est joli !

Je sais pas si c'est dans l'esprit DA ou complètement à côte mais dans un cas comme dans l'autre ça mérite d'être sur le site.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi j'aime pas ! Enfin si !

Pas clair...

Elle est bien fichue, le fond avec les effets est du plus bel effet (!) , la typo classieuse me plait, et les 2 visages équilibrent tout en remplissant l'espace. Mais j'accroche pas....sans trop savoir pourquoi :?
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

hieronymus a écrit :Moi j'aime pas ! Enfin si !

Pas clair...

Elle est bien fichue, le fond avec les effets est du plus bel effet (!) , la typo classieuse me plait, et les 2 visages équilibrent tout en remplissant l'espace. Mais j'accroche pas....sans trop savoir pourquoi :?
Si tu trouves pourquoi dis le moi. :lol:

En fait je me suis arrangé pour que les couleurs collent au site et au forum, après il faut voir si ça plait...
Djizeuss a écrit :Je sais pas si c'est dans l'esprit DA ou complètement à côte mais dans un cas comme dans l'autre ça mérite d'être sur le site.
Tu penses que c'est trop "gentil" pour l'esprit de DA? Si c'est ça j'essayerai de m'en rappeller pour une prochaine bannière. :)


Toutes les critiques sont bonnes à prendre, dites moi ce qui ne vous plait pas et ce qui vous plait. :wink:
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Si ça peut t'aider (j'suis infographiste 3d) Venom, Ryo & Nozomi sont bien calés, c'est propre de ce côté là... C'est plus l'arrière plan qui me chiffonne :
- Le lens flair (halo), ça fait un petit peu kitch, surtout celui de base de Toshop !
- La typo est pas terrible, enfin, je trouves qu'elle ne va pas avec l'ensemble... ça fait un peu film du dimanche soir sur M6 :mrgreen:

Voilà, j'espères que mes critiques sont constructives, mais dans l'ensemble, je la trouves bien & j'ai voté dans ce sens.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

rigidSnake a écrit :Si ça peut t'aider (j'suis infographiste 3d) Venom, Ryo & Nozomi sont bien calés, c'est propre de ce côté là... C'est plus l'arrière plan qui me chiffonne :
- Le lens flair (halo), ça fait un petit peu kitch, surtout celui de base de Toshop !
- La typo est pas terrible, enfin, je trouves qu'elle ne va pas avec l'ensemble... ça fait un peu film du dimanche soir sur M6 :mrgreen:

Voilà, j'espères que mes critiques sont constructives, mais dans l'ensemble, je la trouves bien & j'ai voté dans ce sens.
Heuu ... +1 =D

Sinon c'est joli , mais écoute les conseil avisé de rigidsnake ^^

Au fait , un peu rien à voir , mais vous n'avez pas l'impression que la dernière bannière ( celle de Bangai-o ) apparait plus souvent ques les autres ?

Ou alors peut-être que le fond noir s'affiche tout de suite sur le forum , donc c'est grillable de loin et on y prête plus attention ... Mais j'ai l'impression de voir que celle la
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

Ouais, j'ai l'impression aussi Catz !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'ai encore les templates, je vais voir si je peux modifier la typo et le halo. :)

Je referai un sondage au cas où. :wink:

Ceux qui ont voté "poubelle" peuvent me dire ce qui ne leur a pas plu, ça m'aiderait à l'améliorer?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

ça fait un peu film du dimanche soir sur M6
Oui, c'est un peu ça. Je la trouve bien réalisée, choix des couleurs par rapport au site, etc.... Mais au final ça fait un peu site de rencontre.

Maintenant y'a 4 personnes qui sont pour, donc elle plait ta bannière Venom :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si j'ai du temps je verrai quand même si je peux la modifier un peu.

Sinon je verrai pour en faire une autre dans un autre style. :)

EDIT:
thecatz a écrit :Au fait , un peu rien à voir , mais vous n'avez pas l'impression que la dernière bannière ( celle de Bangai-o ) apparait plus souvent ques les autres ?

Ou alors peut-être que le fond noir s'affiche tout de suite sur le forum , donc c'est grillable de loin et on y prête plus attention ... Mais j'ai l'impression de voir que celle la
Non, non, edd ne favorise pas ses bannières, je vois bien toutes les bannières changer aléatoirement, en ce moment celles que je vois le plus souvent ce sont les miennes. :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Non elles ne sont toutes qu'une fois dans la liste des bannières... Après l'affichage est aléatoire (je ne sais sur quoi se base la fonction pseudo aléatoire du php -l'heure?-), pas de raison à priori qu'elle apparaisse plus souvent.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ceux qui ont voté "poubelle" peuvent me dire ce qui ne leur a pas plu, ça m'aiderait à l'améliorer?
C'est pô moi ! J'ai pas voté !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Toboe
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2007 20:14

Message par Toboe »

Lens Flare HORRIBLE
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vraiment très constructif ça... :lol:
Toboe
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 34
Enregistré le : 02 avr. 2007 20:14

Message par Toboe »

Bah tu veux que ça soit plus constructif pourquoi ?

C'est la seule remarque que j'ai à faire, je vais pas épiloguer pour dire que le lens flare c'est moche, non ?
Répondre