Nouvelle Bannière pour les 2 ans de DA

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Que fait-on de mon oeuvre? :P

Poubelle, virez moi cette daube!
2
25%
On va la planquer sur le forum au moins ceux qui passent sur le site ne verront pas cette horreur.
0
Aucun vote
On va la mettre sur le site, au moins elle mettra les autres en valeur.
1
13%
On va la mettre sur le site ET le forum, c'est tellement beau que je vais m'en faire un T-Shirt!
5
63%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi aussi je trouvais la première plus originale et naturelle mais enfin bon...
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

je prefere la derniere, je trouve la premiere un peu vide
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Après quelque recherche, la police qui ressemblerait plus à celui de la DC c'est Tahoma, qui est incluse dans windobe.
Personnellement je préfère la deuxième.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, je vais faire chier ;p

Moi j'aime bien la 1ère telle qu'elle est. Je vois bien ajouter la spirale (à l'endroit où elle est situé sur la seconde) en blanc au dessus du texte (tout en gardant le texte tel qu'il est -typo, je trouve qu'elle colle avec le coté "romantique" qui se dégage du truc-)

Voila comment je vois le truc :)

Qqch comme ça mais en bien fait:

Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi si ça vous va comme ça je peux le faire. :)
Avatar du membre
rigidSnake
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 79
Enregistré le : 28 mars 2007 15:36

Message par rigidSnake »

La spirale & la typo en blanc ressortent mieux effectivment :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je fais quoi du coup? J'en fait une comme edd l'a suggéré ou je laisse tel quel?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tiens, j'y pensais hier à cette bannière. Moi je reste sur ma suggestion et mon choix sera soit la toute première (l'autre les couleurs du milieu c'est très trop), soit la suggestion.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

A mon avis c'est une bonne idée que d'essayer comme a dit edd.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
zerodc

Message par zerodc »

Je vous avourais que je suis pas excessivement fan des 2 nouvelles bannieres :oops: .

La permiere j'aimais pas, la seconde c'est mieux mais pas encore ca. J'aime beaucoup les 2 visages qui sont vraiment emblématiques pour la dc mais le fond ne va pas ni le texte d'ailleurs. Le probleme du fond est, je pense, qu'il ne suit pas : nuage a gauche, bleu o milieu et sombre a droite. Il faudrait des nuages en continues par exemple et rajouté 1 ou 2 mouettes (ou tout autre element) par exemple, histoire de remplir. Ca remplirai un peu car la je trouve que c'est vraiment vide.

Le texte est pas assez travaillé, je sais pas vraiment quoi ajouter mais il manque un petit coté "techno-moderne".

Mais sinon je suis pour une nouvelle banniere pour le site, l'initiative est trés bonne.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben en fait le fond sombre et celui avec les nuages c'est fait exprès, c'est pour montrer les soucis personnels des 2 personnages et le fait que lorsqu'ils se rencontrent ces soucis disparaissent.

La police n'était volontairement pas travaillée, juste un truc léger pour montrer la légèreté de leurs sentiments, le lens flare représentait une lueur de bonheur dans leur vie.

Je vais voir comment améliorer l'ensemble en restant dans le même esprit. :wink:
zerodc

Message par zerodc »

Danc ce cas la mais peut etre un fond plus neutre (mais oublie pas de le remplir, moi je trouve ca bizarre qu'il soit vide comme ca :oops: ) et reporte l'idée du bien/mal-bonheur/malheur dans la couleur du texte. Dreamagain commence coté cool a droite et fini coté dark a gauche. Je propose, mais aprés tout c'est toi l'artiste :wink: .

Sinon vous avez pas pensé a refaire le site (l'interface) :roll:. Les petites raillures ca prend un peu les yeux. Et l'effet au chargement est pas top. Je sais bien c'est facile de dire :wink: donc je vous propose mon aide pour du css par exemple. Si il y a besoin de moi vous savez ou me trouver (oui, au fond prés du radiateur en train de dormir).
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

zerodc a écrit : Sinon vous avez pas pensé a refaire le site (l'interface) :roll:. Les petites raillures ca prend un peu les yeux. Et l'effet au chargement est pas top. Je sais bien c'est facile de dire :wink: donc je vous propose mon aide pour du css par exemple. Si il y a besoin de moi vous savez ou me trouver (oui, au fond prés du radiateur en train de dormir).
En fait, c'est un point qui a souvent été mis sur le tapis (parceque je pensais qu'il fallait changer ça); à l'unanimité (à voir si c'est toujours le cas), les gens veulent que ça reste comme ça (esprit orginel de DA, design en désaccord avec les chartes graphiques qu'on trouve partout, simplicité, amateurisme...). Donc je sais pas. A la base, c'était un design temporaire; ensuite personne n'a voulu q'uil soit changé; maintenant je m'y suis habitué et je ne sais pas si je veux qu'il soit changé... A discuter dans un nouveau topic de la même section...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bien, j'ai tranché. La version d'origine pour le site et la version d'origine modifiée pour le forum.

Image

Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pas con, pis j'ai pas eu le courage de la refaire... :oops:
Répondre