Section OST

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ca-y-est ! J'ai enfin mis la main sur un titre que je cherchais depuis longtemps : la version spéciale de Trizeal avec l'ost. Il n'y a que 3 titres, et le thème que je j'adore est bien présent, mais beaucoup trop court car placé dans le 1er morceau du skeud qui est un meydley de tous les thèmes du jeu.

J'ai rippé le tout :)
Je t'envoi ça demain edd.

Et sinon j'aurais bien scanné le bandanna, mais il est trop grand ! Je ferai une photo.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Lookandsee
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 01 juin 2008 10:52
Localisation : C:\Program Files\Univers\Voie Lactée\Système Solaire\Terre\Europe\France

Message par Lookandsee »

Je voudrais bien proposer une petite OST pour le site, celle de Stupid Invaders. Je trouve que les morceaux du jeu sont vraiment très bons, et que ce seraient un crime de ne pas les faire découvrir (... ou les télécharger ! :twisted:)
Mais le problème c'est que... je ne l'ai pas en main propre ! T_T J'ai bien le jeu évidemment, mais impossible de mettre la main où que ce soit sur l'OST de ce jeu... Donc ça pourrait être bien si ce site soit le précurseur en la matière ! :D Mais je ne sais pas si il y en a ici qui fony des extractions de musiques de jeux DC donc bon... ou alors, je pourrais essayer de trouver et d'utiliser des programmes d'extraction moi même, mais pour le moment je cherche encore ! -__-'

Voila...
Pas de signature.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

A propos de Rez, je sois allé sur le site officiel de Rez HD ; là un player se lance, et j'ai retrouvé où sont situées les musiques.
Je me demande s'il ne faudrait pas les rajouter au site (et si ça poserait un problème niveau légalité), elles sont moins longues mais n'ont pas de bruitages, en plus le tag ID3v2 est déjà fait.
Je vous mets les liens mp3 avec le player pour chacune :wink:

Keiichi Sugiyama - Buggie Running Beeps 01
[mp3]http://thatgamecalledrez.com/player/music/track1.mp3[/mp3]

Mist - Protocol Rain
[mp3]http://thatgamecalledrez.com/player/music/track2.mp3[/mp3]

Ken Ishii - Creation The State Of Art (Full Option)
[mp3]http://thatgamecalledrez.com/player/music/track3.mp3[/mp3]

Joujouka - Rock Is Sponge
[mp3]http://thatgamecalledrez.com/player/music/track4.mp3[/mp3]


@edd : pendant la prévisualisation, si on a cliqué sur le lecteur, on ne peux plus modifier le message, on est obligé de faire une nouvelle preview, je ne sais pas si tu peux corriger ça.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Comment ça? Si tu fais "prévisualisation", que tu fais "lecture" sur le lecteur mp3, tu ne peux plus accéder eu texte du post? (chez moi, ça marche)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

En fait, si je fais une preview, puis une lecture, je peux modifier le texte. Par contre, dès que je fais stop, impossible de modifier le texte. Peut être que c'est à cause de Firefox, on est encore en 1.0.7 à l'IUT :roll:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dreamkey a écrit :En fait, si je fais une preview, puis une lecture, je peux modifier le texte. Par contre, dès que je fais stop, impossible de modifier le texte. Peut être que c'est à cause de Firefox, on est encore en 1.0.7 à l'IUT :roll:
A essayer sur la dernière alors...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Bon en fait faut juste attendre un peu...
le gars pas patient ^^
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Mais tu ne peux plus modifier le texte à cause quoi? Tu ne peux plus mettre ton curseur dans la zone de texte? La zone de texte a disparue? C'est quoi ce qui t'empêche?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Le curseur est toujours là, je peux sélectionner du texte, c'est juste que je tape dans le vide. Je pense que c'est à cause du chargement du mp3, tant qu'il n'en a pas chargé un minimum.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bizarre.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Les musiques de REZ sont énormes mais perdent de leur charme quand écoutées séparemment du jeu, ya pas l'ambiance psychédélique, l'évolution progressive de la musique, les sons générés par les tirs etc.

Mais j'les adore quand même 8D
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: Section OST

Message par Djizeuss »

Bon j'avais promis il y a 3 ans (déjà) d'uploader la BO de Sakura Taisen 3, donc ma bonne résolution pour juillet : JE LE FAIS !!

Maintenant question technique :

Vu que le truc va peser entre 150 et 200 megas, est-ce qu'il y a assez de place sur l'espace dédié au site ? Est ce que j'uploade ça directement ?
... Est-ce que je fais un CD à Edd et démerde toi copaing ?
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Section OST

Message par psykotine »

fais gaffe ça va vanner en parlant de Lost :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Section OST

Message par edd »

Djizeuss, je te propose que tu mettes ça sur un rapidshare, megupload, dl.free.fr (si tu es chez free) ou autres et que tu m'envoies le lien en MP ou mail; je m'occuperai de le mettre sur l'espace du site adéquat.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre