"livrets indispos"

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

"livrets indispos"

Message par edd »

Notez, j'ai fait un super truc :) que l'on peut voir actuellement.

Quand les livrets ne sont pas dispos (compte livrets inaccessible) on voit un machin "livrets indisponibles" sur le site (comme ça on le sait). Quand ils sont dispos, cela est caché par une image prise sur le compte qui se fond avec le fond.

Bon faudra quand même que je vois pourquoi le http de ce compte n'est plus accessible...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: "livrets indispos"

Message par Alba Giotto »

edd a écrit :Quand les livrets ne sont pas dispos (compte livrets inaccessible) on voit un machin "livrets indisponibles" sur le site (comme ça on le sait)..
Réaction : Excellent, t'a programmé un script php trop complexe pour moi qui vérifie la disponibilité d'un serveur ! 8O
edd a écrit : cela est caché par une image prise sur le compte qui se fond avec le fond.
Réaction : :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

LOL, c'est deux tableaux d'une seule cellule l'un sur l'autre. Le premier a pour background l'image "indispo" sur DA, le second a pour background le même que le site mais l'image est prise sur le serveur qui contient les livrets.

;p

En ajustant le tout, ça marche bien... J'évite au max de programmer "at home" pareque sinon, j'en sors plus!

EDIT: terrible, c'est re-devenu dispo... je sais ce qu'ils foutent chez free!
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre