Vos Projets

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Vos Projets

Message par edd »

Salut à tous,

Bon, je suis rentré de vacances cet aprem et j'aimerai faire le point sur ce qu'il y a en cours (ben oui, les vacances ça reset un peu... lol).

Alors, je pense que l'on pourrait faire la synthèse des trucs en prépa (tests, tutos, listes, articles) ici; histoire que j'y vois plus clair pour les futures MAJ du site.

De mon coté, je dois dans l'immédiat mettre online les tutos et articles de DarkTrooper et faire la trad. du tuto de Venom concernant les compils DC (très demandée outre atlantique cette trad).

Pour rappel, j'ai DreamOn #1 en backup, ce qui pourrait permettre de proposer un test de Toy Commander ou Incomming ou Trick Style ou Ready 2 Rumble ou Monaco Grand Prix 2 accompagné de la demo jouable (je ferai le skeud avec juste la demo jouable en SB) tout à fait légalement, ce qui pourrait être sympa. De même, si vous avez d'autres DreamOn, pensez à DA.

Enfin voila, ça se construit :)

J'attend que vous me rafraichissiez la mémoire.
Modifié en dernier par edd le 01 nov. 2005 23:53, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Je t'ai envoyé un p'tit fichier pendant tes vacances edd. Vérifie la bal dreamagain@free. C'est d'autres découpages de DC.

Sinon j'ai commencé à numériser les jacquettes et livrets de jeu (avec mon tout nouvô tout chô scanner :D ). J'attend d'en avoir un peu plus pour t'envoyer tout ça :wink:

Après mures réflexions je vais rédiger un test de jeu. Lequel ? Patience, j'attend d'avoir au moins 1/3 du texte pour vous en dire plus. Quelqu'un a-t-il déjà pris des photos de jeu en photographiant sa télé (dans le noir) ? J'aimerai faire moi-même les captures d'ecran, mais sans matériel adéquat c'est pô facile...

Pour les autres choses en prépa, projet, je ne sais pas.

Voilà
@+
Avatar du membre
cheater1.0
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 40
Enregistré le : 28 avr. 2005 20:26
Localisation : rouen
Contact :

Message par cheater1.0 »

prend chankast pour faire une capture d'écran ;)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ouais, c'est pas bète comme idée ! Merci cheater1.0 :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

La suite du sujet "capture vidéo/images depuis DC" est passé là:
http://dreamagain.free.fr/_FORUM/viewtopic.php?t=129
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre