Quelques trucs en plus sur le site.

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Quelques trucs en plus sur le site.

Message par edd »

Bon si vous n'avez pas lu les news...

Les pubs vidéos dont il était question il y a quelques temps ont été intégrées en fin de page "PUBS":
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=ADVERT

La brochure commercial 2005 SegaSammyHoldings a été ajouté dans la section "DIVERS":
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DIV
Je vous le concède, ça n'a pas un grand interet mais vu que je m'étais amusé avec mon scanner...

Le top DC de l'espèce de faux magazine Emulez a été ajouté dans la section "TEST":
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=topemulez
La aussi, pas grand interet non plus...

Voila, si un de ces ajouts vous parait ne pas avoir sa place sur le site, vous pouvez en faire part ici.
Modifié en dernier par edd le 11 juin 2006 12:19, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Le SEGA Sammy holding, c'est possible de l'avoir en papier ? comment tu l'as obtenu ?
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'avais contacté SSH en me faisant passer pour un possible "investitor" (ces brochures n'étant pas envoyée aux particuliers), j'imagine qu'il ne s'embete pas à vérifier les raisons-sociales françaises, so...

Enfin bon, je m'attendais à une brochure un peu mieux, si elle est classieuse (au niveau du carton, des écritures argentées, etc), le contenu est limite (tandis que la brochure de Sammy de l'année précédente contenanit des images des jeux Atomiswave, etc).
Modifié en dernier par edd le 11 juin 2006 13:32, modifié 1 fois.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Ca peut toujours fonctionner ??
T'as gardé le script de ta lettre ?
T'as du culot quand même :p
Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ce n'était pas manuscrit, il y avait un formulaire en ligne pour les contacter... je ne sais plus ce que j'avais écrit à l'époque mais ça devait être du standard "very interrested in... blah blah blah".
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

edd a écrit :J'avais contacté SSH en me faisant passer pour un possible "investitor" (ces brochures n'étant pas envoyée aux particuliers), j'imagine qu'il ne s'embete pas à vérifier les raisons-sociales françaises, so...

Enfin bon, je m'attendais à une brochure un peu mieux, si elle est classieuse (au niveau du carton, des écritures argentées, etc), le contenu est limite (tandis que la brochure de Sammy de l'année précédente contenanit des images des jeux Atomiswave, etc).
Pas mal du tout edd ! 8O

Très interressant je vais voir ça de plus près ;)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

edd est ce que tu t'es pas trompé pour le lien de la pub vidéo de Shenmue2 car c'est le même lien que la pub "it's thinking"?
J'ai pas pu vérifier car aucune des 2 ne s'ouvre chez moi. (mais bon, logiquement c'est le même lien donc logiquement hein...)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

rectifié
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Super Edd !! :D
Répondre