Section Cover DVD

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

Bon jai trouvè une technique, j'espere que ca seras de meilleure qualité maintenant ! je met les dernieres que j'ai fait. READY 2 RUMBLE BOXING ROUND 2 http://img529.imageshack.us/img529/4449 ... eboug1.jpg SILENT SCOPE http://img260.imageshack.us/img260/9205 ... opegd4.jpg au fur et a mesure je remetrai celles que j'ai dèja mis en bonne qualité. Dites moi si c'est mieux ou pas :)
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

Etant donne que mettre des covers s'avere long et pas pratique via le wap, je vais mettre 2 liste en image avec un apercu des 26 covers que j'ai pu faire jusqu'a maintenant. J'en ai encore 4 en cours mais je fait un break. Dites moi ce que vous en pense ! Je trouverais un moyen plus tard de les poster toute. http://img168.imageshack.us/img168/7039 ... vd1cu1.jpg http://img299.imageshack.us/img299/5918 ... vd2gg0.jpg
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ya des bonnes choses! Excepté les covers de Bomberman, Evolution, Driller, NBA 2K, et quelques autres... ;)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Pas mal, a voir en haute résolution.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je suis en train d'écrire une FAQ concernant les covers. Bon, c'est encore un peu décousu, et il faut que j'épluche ce topic et mes mails pour voir les questions qui sont revenu couramment (et anticiper celle qui pourrait l'être).
C'est dispo ici : http://www.nekoblog.org/index.php?pages/FAQ

Sinon, j'essaie de remettre la création de covers dans les tuyaux (avec les scans de livrets et les tests...). La motivation est là, mais le manque de temps aussi... J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter de dormir et de prendre mon café en intra-veineuse...

EDIT : Voilà celles qui dorment sur mon PC depuis février... :/

Image
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

J'en aurai besoin du café aussi je taff depuis 5h30 dur dur ! Je vais aller voir ca et si jai des questions je te dirais quoi. A ta reprise tu chomera pas c'est sur !
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Goshu a écrit :j'espère faire TOUS les jeux Dreamcast... Bon, voilà, ça c'est dit...
Et ben bon courage ! En tout cas prendre le café en intra-veineuse est déjà une bonne idée :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je sais.. u_u"

Mais bon, après pas de version spécifique US, JP ou EUR, une cover par jeu. Point barre. Pis c'est pas non plus l'objection super-important-qu'il-fait-absolument-que-j'arrive-au-bout. Mais comme je l'ai déjà dit, tant qu'il y a des jeux à faire et que la motivation est là, bah j'en ferais...
Patlabor

Message par Patlabor »

Alors Goshu on est au chomage je suis triste de voir que tu ne fais plus de covers c'est une honte...ok je :arrow:


Merci pour tout man ;)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Arf, oui oui, je sais, mais c'est vraiment une question de temps....
J'arrive pas à remettre les covers sur les rails comme je le voudrais...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

:arrow: Get Bass

J'ai fait mon feignant, j'en ai pris une qui était presque terminée. :roll:
C'est juste pour me remettre doucement dans le bain. ;)
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Re: Section Cover DVD

Message par unchpkeb »

Depuis le temps que j'aurais dû le mettre, ayant maintenant Internet je met a disposition des covers que j'ai faite en partant du model de Goku à savoir que je n'avais pas à l'époque le template qui est venu après donc ce n'est peut être pas parfait à 100% mais bon...

Travail d'amateur quoi 8) !

Coversbyunchqkeb.rar
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Section Cover DVD

Message par Goshu »

Je suis en train de télécharger ça (grr c'est long à 40ko/s) et je te dis ce que j'en pense après. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Section Cover DVD

Message par Goshu »

Dans l'ensemble, c'est carrément bon !! Reste quelques détails que je trouve pas top :

* L'espace blanc en bas de la 4ème de couv sur certaines est un poil trop grand
* Certaines couvs sont un peu déséquilibrées à cause également d'un trop grand espace blanc... Mais j'imagine que t'as été limité par l'artwork original... Nan ?
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Re: Section Cover DVD

Message par unchpkeb »

En effet n'ayant pas de connection Internet, je ne pouvais pas trop avoir des artworks differents pour faire quelque chose de totalement different.
Je me limitais à des brefs images sur le google wap, pas terrible quoi..

Reste plus que à avoir du temps pour essayer des les ameillorer, car ça fait un moment que j'ai pas mis mes doigts dessus 8O
"je suis nono le robot "
Répondre