question delicate

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Non, d'ailleurs à la base (80's-mi-90's), chuis plutot Nintendo (NES / Super NES, pis GB aussi) en ce qui concerne les consoles (faut dire, à l'époque, c'est eux qui avait les adaptations Capcom entre autres).

Par contre, je dois avouer qu'aujourd'hui, je ne joue que sur DC ;)

Je n'ai rien contre la PS2 (j'ai joué à DBZ-chais-pas-quoi l'autre fois) mais je ne compte pas en acheter une... ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

yngwie a écrit :
nerovingien a écrit : sinon vous allez le faire dragon quest 8 ?
N O N ! ! ! !
:twisted: :twisted:
Ouah !!! :lol: Au moins c'est clair là !!!
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Moi non plus j'ai rien contre la PS2 !

... et pi une fois j'ai joué à MGS 2 !

Sinon j'ai un Cube ... il est beau, il est noir, régulièrement je passe un coup de Pliz (pasque le noir ça prend la poussière) et pi des fois je fais des jeux-video avec !! :roll:

Plus sérieusement mais (pas completement) hors-sujet je songeais qu'il pourrait être sympa (pertinent en tout cas) d'ouvrir une sous-section test dédiée aux portages de jeux DC (peut-etre exclusivement SEGA) sur d'autres consoles.

Shenmue 2 X-box, Skies of Arcadia GC, les Crazy Taxi, ...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca peut etre une bonne idée, reste à trouver un nom adéquate à la section, une petite description et dans quelle catégorie la mettre.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Oui ! Enfin tant qu'aucun test n'est rédigé ... y'a pas le feu au lac !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

Message par nerovingien »

pas mal cette idée ..
d autant plus que shenmue 3 , enfin y a des rumeurs qui disent qu une suite sortirait.
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Pas bête cette proposition mais je préférerai, dans un premier temps, que nous proposions plus de tests ou dossiers des jeux existants sur Dream.
Djizeuss en a réalisé un paquet, j'aimerai en faire autant mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. :cry:

Sinon pour répondre à nerovingien, je ne suis pas non plus un anti sony, j'ai moi même une ps2, mais il est vrai que les jeux qui m'ont poussés à l'acheter sont principalement des jeux old school snk et capcom... :lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Ben je vois pas pourquoi on devrait créer un forum à part rien que pour un jeu... un thread dans blabla ça peut être aussi faire l'affaire ;)

Ou sinon un forum à part ou on metterais "tous les jeux sauf Dream" à la limite.
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@SiZiOUS,
oué et on l'appellera "Y'a pas que la dream dans la vie, il y a les autres consoles aussi "

:mrgreen:
Répondre