koi de neuf sur le site ?

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

koi de neuf sur le site ?

Message par nerovingien »

salut , comme je suis nouveau , je sais pas ce qui a été recemment apporté au site . je me demandais dc qu est ce qui est prévu , sur koi vous bossez etc etc ..
merci
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Euh... pour tout t'avouer, là je prépare plutot mon voyage en Norvege qu'autre chose...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

Message par nerovingien »

et à plus long terme ..
un voyage de combien de temps ? pour les etudes ? ou pour les filles ? ( parce que là , j crois qu il fallait viser un peu à coter , en suède .. lol )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En fait ça dépend des inspirations. Il n'y a rien de planifier pour le moment mais tu sais les idées ça vient comme ça...
un voyage de combien de temps ? pour les etudes ? ou pour les filles ? ( parce que là , j crois qu il fallait viser un peu à coter , en suède .. lol )
Pas long; les études c'est fini depuis longtemps; je vais rendre visite à une copine.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

et à plus long terme ..
Il y a toujours la collecte des 1st_read.bin (http://dreamagain2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=149).
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

Message par nerovingien »

je comprends pas tres bien ce que c est les 1 st read et les cracktos ..

pouvez vous m expliquer svp ?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Les Cracktros (contraction de Cracks et de Intros) sont des petits programmes que l'on aperçoit parfois au lancement d'un back-up.
Ce sont des sortes de signatures laissées par les équipes de crackers (echelon, eurasia,..).
Un peu comme les Démos (demo-making), si tu as connu ça sur les vieux ordi (amstrad, atari,..).
Si tu as des back-up qui en comporte, tu peux nous les envoyer en copiant juste le fichier 1st_read.bin de ton cd-r.
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

Message par nerovingien »

ok merci pour l explication.

rien à voir mais j ai été maté ds la liuste des jeux , je crois qu il manque Dangerous Toys ( :oops: :wink: )? vous pouvez confirmer ? ( je sais plus si ce jeu était sur dc ou sur saturn ...)
Répondre