Musique...

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

So...

Oui ce serait sympa que l'on puisse ouvrir cette popup à partir du forum (lien en haut)
0
Aucun vote
Oui ce serait sympa que l'on puisse ouvrir cette popup à partir du site (lien dans menu)
0
Aucun vote
Oui ce serait bien sur le site et le forum (même chose qu'au dessus pour les caractéristiques)
3
100%
Aucun interet, chacun écoute deja sa zic sur son pc.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Musique...

Message par edd »

Un truc comme ça, ça vous tenterait?

http://dreamagain.free.fr/RB/test.html
(faut cliquer sur TEST)

Bon, c'est très gadget, je sais que bcp de site propose ce genre de truc sans que cela ne serve... (le son est un peu altéré de par le format utilisé mais le gain de place est interressant...).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est pas mal, tant que c'est légal et que ça ralenti pas le site je suis pour. :wink: (J'aurais pu répondre avant mais j'ai vu le message sur mon PC sans Haut-Parleurs :lol: )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Heu légal... pas sûr, en tout cas, vous ne pouvez pas récupérer les morceaux (et puis on va dire que, compte tenu de la qualité, c'est pour une pré-écoute avant achat).
Pour le ralenti du site, y'a un risque effectivement... Si je met ça en ligne, on verra à l'usage...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Si ça ralenti le site c'est pas vraiment la peine, faut pas tenir compte de mon vote alors. (Mieux vaut un site bien optimisé et moins bien qu'un site très classe mais inaccessible)
Mais bon on va attendre l'avis des autres membres... (il y a encore d'autres membres hein dit? Ils ont pas disparu, non parce que le forum est un peu vide en ce moment) :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je crois que tout le monde est parti bronzer au soleil.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Sniff. :cry:

Ca fait un gros vide d'un coup! Moi qui ne part jamais en vacances...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je compatis, moi-même ça fait des années que je n'ai pas été dorer au soleil... Promis, l'année prochaine, je prend des vacances!
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

non je ne suis pas partie bronzer au soleil, je me suis fait enlever mes dents de sagesse! lol
Pour en revenir aux musiques, je ne sais pas si c'est une bonne idée, en fait, j'hésite, d'un côté, c'est sympa d'avoir une chtite musique, mais de l'autre si effectivement ça ralentit...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

ouais deja que free a des pb assez fréquement (ça c'est les podcasters! ;p) à mon goût...

bon, j'attend encore un peu...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

je me suis fait enlever mes dents de sagesse
C'est moins fun qu'aller au soleil. :(
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

lol en effet oui, mais bon ça va, le style "hamster" c'est fini.:lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tant mieux. (quoique c'est mignon un hamster :lol: )
Image
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Hop !

De retour de vacances (mais je repars dans 3 jours) !

Ben je trouve ca sympa !

Ca rajoute un peu au coté fourre-tout du site mais ca reste dans le "zero prise de tête" donc j'aime ! :D

Et s'il y'a assez de ressources DC pour renouveler régulierement la playlist c'est parfait !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Il y a pas mal de ressources... deja tous les jeux utilisant des pistes CDDA pour les zics peuvent être ajoutés.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ca y est ! Les vacances sont terminées, snif snif...
J'ai suivi de loin ce qui se passait sur DA (et un peu sur Meta) mais j'ai donné la priorité à mes activités de vacanciers, c'est pourquoi je n'ai pas posté (se couper du net ça fait du bien aussi).

Alors, du son sur DA ? J'approuve si c'est qq chose d'optionnel (être libre de lancer et de couper la bande son).
C'est un peu dommage si ça ralentit le site. Encore que, pour moi, c'est pas trop grave vu que j'ai une très bonne connexion. Y'en a qui sont en bas-débit ?
Répondre