Cracktros CD

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'aime bien la dernière bannière !

C'est la même police que pour les crédits ? ... En tout cas ça reste une de mes préférées.

Pour le reste je ne peux que vous encourager et j'attend le résultat avec impatience ! :D
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Moi j'aime bien l'avant dernière, celle avec les ronds (Atomik Club ?)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je crois qu'on a tout. Je vais tester tout ça ce w-e.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca marche, il y a juste 2 choses:
-aucune musique dans les cracktros
-les cracktros ECH de ce type
Image
apparaissent et disparaissent d'emblée de jeu (à croire que la touche A appuyée pour choisir ce cracktro est mémorisée et re-appuyée direct lors de l'exécution du cracktro).

SiZiOUS, as-tu les zics quand tu transfert un cracktros via DC coder?

Si tel est le cas, cela signifie que le pb vient du lancmeent par DP. Sinon, cela veut dire qu'on a omis le fait que les zics n'étaient pas dans les 1st_read.bin.

Pour le second, je n'ai pas vraiment de soluce, la selection sur DP ne pouvent etre effectuée qu'avec le bouton A.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En balancant direct sous chankast:
chankast.exe -file:<binaire cracktro> -nogui

y'a les zics (donc ça doit être pareil via coder cable)... cela semblent donc lié à DP...

Je propose de releaser quand même ce qui a été fait, en accompagnant l'archive d'un fichier texte décrivant ces 2 pbs et disant que l'on cherche un codeur DC pour coder un nouveau menu.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Et avec un menu basé sur DreamOn y a pas moyen? (je dis ça comme ça j'ai pas testé DreamOn donc je sais pas à quoi ça ressemble...)

Sinon effectivement il faudra qu'on trouve quelqu'un pour nous coder un nouveau menu... :?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'avais fait une compil basée sur DreamOn dont un des jeux avait un cracktro. Et le cracktro passe parfaitement. Donc je suppose que ce serait bon. Le pb, c'est qu'il n'est pas possible de hierarchiser par groupe sous DreamOn et que pour atteindre le 15e, il faut faire défiler les 14 premiers. En fait, l'affichage de DreamOn me parait peu adapté (c'est bien quand tu as 4-5 jeux; par contre pour une 30taine de cracktros, pas top...) pis la config est lourde (description et image pour chaque...), ça remet en cause tout ce qui a été fait. Le mieux serait vraiment un menu codé pour, je pense qu'il y a pas mal de codeurs DC qui pourraient faire ça facilement, faut juste que l'un d'eux s'interresse au projet...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Rhoo trop pas cool !

Un cracktro sans musique c'est comme une tartine de Nutella sans Nutella. :(

Si près du but c'est dommage...
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

edd a écrit :SiZiOUS, as-tu les zics quand tu transfert un cracktros via DC coder?
Oui. Au pire on peut faire un loader... un pauvre petit fichier elf qui lancerait le cracktro derrière. C'est moche, mais ça pourrait marcher.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Yep, ça pourrait marcher...

Il faudrait faire un test... Tu sais faire un bin DC qui lancerait un bin de cracktro?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tu penses, SiZiOUS, que tu pourrais en faire un pour test?

Si ça règle les pbs, c'est pas grave que ce soit "moche".
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Est-il possible de mettre sur le même cd plusieurs programmes "DreamOn" ?

Je m'explique : comme il n'y est pas possible de hierarchiser et de faire des groupes, vous pourriez peut être faire "un DreamOn" pour echelon, un pour paradox etc et de faire un menu qui lancerait en 1/ le dreamOn echelon avec ses cracktos, 2/ le dreamOn paradox etc...

Je n'y connais strictement rien mais c'est une idée qui me passait par la tête.
En tout cas bonne chance à vous pour ce projet :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

A priori, DO n'est composé que d'un binaire. Ca me parait donc possible un DO qui en lance un autre.
Je vois 2 pbs. Le premier est au niveau ergonomie, au lancement de DO, il y a un écran qu'il faut passer avec start. Une fois ça va mais à chaque fois euh... Le second est au niveau partage des images et fichier de config (on peut imaginer éditer à l'éditeur hexa les binaire pour faire en sorte qu'ils en utilisent des différents mais galère...).

Je pense que des petits lanceurs seraient mieux, et avec de la chance, on n'a pas à changer le menu (DP lance le lanceur qui lance le cracktro... peut-etre que dans ce cas, le cracktro passera "normallement").
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

En lancant un cracktro avec demomenu et dchakker (en unscrambled donc apres avoir pressé Y), ça passe. Il faudrait donc la routine de lancement d'un binaire en unscrambled utilisée dans ces applis...

On aurait pu penser utilisé l'un des deux (même si c'est pas très beau) mais le fait qu'il faille presser Y avant (sinon ça rebboot) et que rien n'indique que Y a été pressé, exclut le truc. (on pourrait aussi penser à scrambler les binaires, pas sûr du résultat...)

Quelqu'un sait si ces deux applis ont été faites avec KOS? (l'auteur est DCgrendel qui a aussi réalisé dream inducer mais je crois qu'il a quitté la scene depuis belle lurette, j'ai quand même essayé de lui envoyer un mail).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

edd a écrit :Tu penses, SiZiOUS, que tu pourrais en faire un pour test?

Si ça règle les pbs, c'est pas grave que ce soit "moche".
Il faut que je réinstalle ma toolchain sur mon nouveau PC. Je vais essayer de le faire aujourd'hui. A priori un simple arch_exec devrait suffire.
Répondre