Bannière "minimaliste ikaruga" de moi

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Verrouillé

So...

OK que pour le site
3
75%
OK que pour le forum
0
Aucun vote
OK pour les deux
1
25%
Pas OK (doit être revue)
0
Aucun vote
Pas OK (doit être abandonnée)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Bannière "minimaliste ikaruga" de moi

Message par edd »

LOL, on va rien voir:
Image

Certes, elle n'est pas centrée. En fait c'est un peu volontaire, en effet au viveau du site, les rubriques étants à gauche, j'ai voulu que ce soit un peu décallé (j'ai pu me planter sur l'intention).

Après, c'était juste un trip, y'a aucun travail dessus, donc si vous pensez que c'est trop "minimaliste", c'est pas grave.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'ai mis OK pour le site mais je me demandais si tu pouvais pas faire un truc pour lisser le titre et la spirale. (comme un effet de flou)
Sinon je la trouve très bien.
Au fait j'aime aussi beaucoup la bannière d'origine donc j'espère que tu comptes la laisser. :wink:

EDIT: Mince, après l'avoir vu sur le forum je trouve qu'elle y donne vachement bien donc c'est bon pour moi pour les 2. (désolé de l'erreur de vote)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est vrai que les contours sont pas très propres, sur le site, ça ne se voit pas trop grâce aux rayures (des fois ça donne un effet escalier à des trucs nickels, là ça arrage :)).

Je vais retoucher ça.

Moi aussi, je pense que sur le forum, ce n'est pas terrible.

La bannière originelle va rester à moins qu'on souhaite que je m'en débarrasse (va falloir me passer sur le corps car cette bannière ce fût un pur hasard -essais au pif- mais finalement j'en suis assez content -dommage que le bas du g soit coupé et que je n'ai pas conservé l'"image de travail" (je ne sais pas comment on appelle ça)-).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

La bannière d'origine reste ma préférée pour l'instant (non, ce n'est pas de la brosse à reluire ! c'est ce que je pense vraiment :lol: ).
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Disons que s'il elle n'est pas la plus jolie ou la mieux faite, c'est celle autour de laquelle le site a été fait (ou presque) donc forcémement si on prend les chose dans l'autre sens, c'est plus complexe.
Idem, la custo (du moins, le choix de la custo) du forum a été faite autour de la bannière.

Deja, sur la page d'ACCUEIL, il faudra que j'enlève ça:
Image
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

moi je l'aime bien à la fois sur le site et le forum !

ptèt en effet arranger l'effet escalier par un flou ou autre.
et ausis d'ac pour la bannière-logo, elle est un peu en trop si elle s'affiche en dessou de la bannière. par contre, tu devrais la proposer en tant que bannière à part entière parce que j'aime beaucoup son style ! 'achement bien :P !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je l'enleverai (ou la déplacerai pour pas qu'elle soit pile en dessous). Je ne vais pas la proposer en tant que bannière pour le site parceque je la trouve vraiment trop épurée. Tu sais, elle est deja en réduite dans ma signature et illustre certaines releases que j'ai faites comme DA_ARC2 de cette manière:
Image
-bon ça c'est extrait de mon tuto (qu'il faut que je traduise... argh)-
En fait, cétait la première bannière (mais personne ne l'a vu en tant que telle, c'était quand je faisais le site). Je trouve ça assez joli, mais en fait, là encore, y'a rien (la police utilisée est deja comme cela, y'a juste un ptit effet ensuite). T'inquiete, ce motif continuera de servir là où il faut être sobre ou là ou le nombre de couleur est limité ;)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Moi je trouve cool la signature DreamAgain (des releases) ! Met la donc en bannière normale, sinon :)

Pour Ikaruga il faudrais lisser tout ça, et ensuite ça sera bon :)
Verrouillé