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Section tests

Posté : 07 févr. 2008 21:26
par Goshu
Petite suggestion là comme ça. Je pense que ça serait pas trop mal de rajouter en fin de test une "fiche technique", bon pas forcément besoin de mettre un truc super complet de la mort, mais à la limite l'éditeur/développeur, année, les icônes des accessoires compatibles, voir une miniature de la cover ou le nombre de bloc de sauvegarde.... Enfin ce genre de chose...
Je fais rapidos une capture du comment je vois le truc.

Posté : 07 févr. 2008 21:56
par Venom
C'est pas une mauvais idée. :)

A voir pour la mise en place du truc.

Posté : 07 févr. 2008 22:23
par Goshu
Bon, j'ai fait ça super rapidos, c'est pas terrible mais bon c'est pour avoir une vague idée.

Image

Posté : 07 févr. 2008 22:36
par Venom
C'est pas mal, il faudrait voir avec edd vu que c'est lui qui s'occupe du site, voir si ça ne lui fait pas trop de boulot en plus. :)

Au cas où ce modèle serait utilisé il y a 2 petites fautes: DEVELOPPEUR & NOMBRE. :wink:

Posté : 07 févr. 2008 22:48
par Goshu
Oui évidemment il faut voir avec le maitre des lieu. Bon, il suffit de copier/coller un bout de code et de remplir les cases. Après sur, faudrait peut-être le faire sur les tests déjà écrits... :roll:
A voir, mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer 2/3 trucs, notamment l'alignement.

Bordel, je la fait tjrs cette faute... DÉVELOPPEUR, DÉVELOPPEUR, DÉVELOPPEUR. Pourtant pas compliqué.... :D

Posté : 07 févr. 2008 22:55
par hieronymus
Pourquoi pas !
Si edd est ok et si c'est pas le bordel pour modifier les tests déjà présents.

Pour les infos, je verrais bien ça :

- cover (en petit)
- année
- editeur
- developpeur
- nombre joueurs
- vga

Le nombre de blocs vmu, c'est un peu superflu, non ?

Posté : 07 févr. 2008 23:33
par Goshu
Je sais que j'aime bien connaitre le nombre de bloc, ça me permet de gérer mes VMU. A voir selon les avis. Sur que c'est pas forcément l'information la plus capitale, mais ça peut être pratique.
Pour le VGA, je pensais que ça pourrait aller avec les icônes des accessoires...

Posté : 07 févr. 2008 23:47
par Catz
Le nombre de bloc ça peut être pratique :) C'est pas capital , mais si ça peut être intégré , pourquoi pas , après tout , c'est pas beaucoup moins utile que de savoir qui à développé le jeu =)

Posté : 08 févr. 2008 00:19
par hieronymus
Quand même ! Si en checkant un jeu inconnu tu vois écris "developped by AM2, Treasure, Capcom, Milestone, etc" , tu as déjà pas mal d'informations sur la réalisation du jeu et sur son potentiel.
Je fonctionne comme ça pour le cinéma : un film de Tsui Hark éveillera toujours ma curiosité par ex. Même si l'histoire me semble nulle à chier.

Posté : 08 févr. 2008 08:24
par edd
Moi je suis ok, reste à voir s'il s'agit d'une image, d'un tableau html...

Posté : 08 févr. 2008 11:11
par Goshu
Je pensais plus à un tableau HTML (c'est comme ça que j'ai fait en tout cas), plus facile à éditer en cas d'éventuels corrections ou évolutions...

Reste à se mettre d'accord sur les informations et la mise en forme. Pis il faut que je termine mes icônes accessoires, j'étais partie pour les refaire au propre pour mes covers...

Nombre de blocs VMU : oui / non ?
VGA : en icône ou en txt ?
Hieronymus, tu disais la cover en petit, plus petit que ce que j'ai fait ou ça va ?

Et si vous avez d'autres idées...

Posté : 08 févr. 2008 11:38
par edd
OK pour le tableau avec icones VGA.

Après il va falloir renseigner le truc pour tous les jeux deja testés :)

Posté : 08 févr. 2008 16:10
par psykotine
tant qu'on y est on peut mettre les jeux qui sont compatible avec le vibreur non ? :wink:

Posté : 08 févr. 2008 18:16
par Goshu
Bah ouais c'est prévu en fait avec les icônes accessoires en fait... Sur mon exemple, j'ai juste mis 3 icones VMU pck j'avais pas envie de me faire chier.

Posté : 08 févr. 2008 18:27
par chez.moa
fainéant va...