devenir testeur

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

oki doki
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Absolument ! (rapport à ce qu'edd a écrit)

J'ai vraiment pas accroché à ce Psyvariar 2. C'est même un des shoot'm up auxquels j'ai le moins joué. Testé y'a longtemps, puis rejoué le strict minimum pour ShootAgain. Et bizarrement je ne comprend pas trop pourquoi :lol:

Le roll movement m'énerve en fait : ne pas pouvoir se placer exactement oû on veut dans ce mode m'insupporte (pour ceux qui connaissent pas, il faut agiter le stick sans arrêt). Mais sinon c'est sur que le jeu est très bon. Enfin, c'est comme ça :roll:
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

le roll c'est droite gauche assez rapidement => j'ai remarqué que ça marche aussi en faisant un 360° pour le roll, après il faut voir lequel est le plus efficace selon la situation... :wink:

j'arrive au boss du niveau 3 en 1 crédit, presque à mi-chemin 8) :cry:
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Message par Molokh »

J'envisage d'acheter une carte TV pour mon PC portable ASUS A9RPseries acheté il y a deux ans et je voudrais savoir de l'USB et du PCMCIA, lequel est le plus rapide/avantageux/économique.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Attention ! Tu es vraiment sûr que sur ton portable c'est du PCMCIA ? Je me suis fait avoir en achetant une carte PCMCIA-RS232, et quand j'ai voulu la mettre, bah ça rentrai pas :x
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Message par Molokh »

Merci de me prévenir Dreamkey, j'étais parti au feu sans me renseigner !:?

Donc, mon port PCMCIA est de "type II" comme le format de la carte Pinnacle TV Hybrid pro qui m'intéresse. Ca doit marcher.

Edité : mais non, elle est PAL/Secam uniquement...
Répondre