devenir testeur

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

devenir testeur

Message par SunMingZhao »

C'est possible de devenir un membre de l'équipe de DreamAgain en tant que testeur ?

Comme DCGame est "mort" depuis quelques années, j'aimerais bien me remettre à réécrire des tests (et pourquoi pas autres choses) pour le site de DA.

Edd, j'attends ta propo' :twisted:

Merci, et à bientôt : Sake'
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui, c'est possible de rédiger un test pour DA, psykotine en a d'ailleurs écrit un récemment. Pour ce qui est de l'équipe, en fait aucun membre de l'équipe n'a demandé à l'intégrer, c'est plus un déclic à un moment donné (je me dis "tiens..."; certains ont refusé :))
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Effectivement, la team a surgi comme ça, du jour au lendemain.
"Nous" n'avons pas de rôle et de pouvoir particulier. Edd reste maître à bord, assisté par Venom pour la modération du forum. Pour le contenu, n'importe qui peut en proposer : beaucoup de contributions proviennent de personnes extra-team. DA c'est pour tout le monde, par tout le monde !

Tout ça pour dire que si tu veux pondre quelques tests, fonce !
Et si tu as en tête d'autres trucs, idées, n'hésites pas à en parler (en mp si besoin est, pour garder l'effet de surprise par ex).
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pis en plus à part l'alcool, les femmes et la gloire on gagne pas grand chose à être dans la team. :wink:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Venom a écrit :Pis en plus à part l'alcool, les femmes et la gloire on gagne pas grand chose à être dans la team. :wink:
Les femmes!!!!!!!!!!
ok ok ok......

Je vais vous en faire des tests MOI!
Mais là...je vais dodo :wink:
C'est qu'il se fait tard.
Et demain c'est dimanche,le jour du seigneur :twisted: !
PSAUME 10
Top

1 Pourquoi, ô Éternel ! te tiens-tu loin, te caches-tu aux temps de la détresse ?


*


2 Le méchant, dans son orgueil, poursuit ardemment l’affligé ; ils seront pris dans les trames qu’ils ont ourdies.
3 Car le méchant se glorifie du désir de son âme ; et il bénit l’avare, il méprise l’Éternel.
4 Le méchant, dans la fierté de sa face, [dit] : Il ne s’enquerra [de rien] *. — Il n’y a point de Dieu : [voilà] toutes ses pensées.
5 Ses voies réussissent en tout temps ; tes jugements sont trop hauts pour être devant lui ; il souffle contre tous ses adversaires.
6 Il dit en son coeur : Je ne serai pas ébranlé ; de génération en génération [je ne tomberai] pas dans le malheur.
7 Sa bouche est pleine de malédiction, et de tromperies, et d’oppressions ; il n’y a sous sa langue que trouble et que vanité*.
8 Il se tient aux embuscades des villages ; dans des lieux cachés, il tue l’innocent ; ses yeux épient le malheureux.
9 Il se tient aux embûches dans un lieu caché, comme un lion dans son fourré ; il se tient aux embûches pour enlever l’affligé ; il enlève l’affligé, quand il l’a attiré* dans son filet.
10 Il se tapit, il se baisse, afin que les malheureux tombent par sa force*.
11 Il dit en son coeur : *Dieu a oublié, il cache sa face, il ne verra pas, à jamais.

AMEN...........
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Amen !

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'était un test de la bible par Yngwie. :P
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

Venom a écrit :Pis en plus à part l'alcool, les femmes et la gloire on gagne pas grand chose à être dans la team. :wink:
DreamAgain paye en alcool et en femmes, c'est bon à savoir tout ça, je vais m'y mettre aussi aux tests dans ce cas :-D
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

bah pourquoi tu crois que j'm'y suis collé pour SSF II X ???? :D
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Déterrage de topic pour une petite question.
Les screenshots, vous faites comment ? Fait par vos soins ? Chopé sur le net ?
Si c'est fait par vos soins, j'veux bien la technique...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ca dépend.

Perso, je fait "par mes soins" avec un ému (chankast... nulldc...) si à peu près bien émulé (sinon faut que je prenne des phase de jeu ou les bugs ne sont pas apparents). Des fois ils peuvent être chopés sur le web (si pas de logo genre gamekult au autre) si qualité bonne. Pour ShootAgain, ils ont tous été capturés par Hachiman avec sa DC branchée sur son PC (capture avec DScaler)... Donc c'est très variable, ça dépend du temps dispo et du confort de chacun avec les moyens possibles. Ca dépend aussi si on veut montrer un truc très particulier ou si c'est juste de l'esthétisme...

Une capture via ému est net (peut-être trop) et peu présenter des bugs, une capture via DScaler (DC branchée sur carte TV du PC -ou assimilé-) à un rendu plus proche (légèrement flou) de ce qu'on trouvait dans les mag.

Perso, avec Chankast, je fait une vingtaine de capture (en mode fenêtré) que je copie dans Paint Shop Pro au fur et à mesure et après je fais le tri (+découpe) pour en garder que 6 au max. Le jeu tourne à qques images secondes donc généralement mes shots sont sur les 2 premiers niveaux :p

Du web (d'ailleurs je pense qu'il s'agit de la version arcade...):
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=SSF2X
De la capture ému sur PC:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=RADLG
De la capture DC sur PC:
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=TSS

Pour ceux qui voudront écrire un texte, merci de m'envoyer les images en dehors du document Word (en plus ou non) -pouvez prendre notepad hein- dans un zip/rar car les récupérer de Word (copier puis coller dans logiciel de dessin) engendre une grosse perte de qualité (pas utilisable si on veut un rendu propre).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ok, merci pour les précisions. Vais essayer de voir avec les émus, sinon ce sera web.
Le jeu tourne à qques images secondes donc généralement mes shots sont sur les 2 premiers niveaux :p
C'est pour ça en partie que je posais la question. :P
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

A part pour Langrisser (shots dégueux à l'APN direct sur la TV) j'ai jamais pris les screens moi même, je pioche au hasard du web et lorsque tout provient de la même source (IGN en général) je crédite le site d'origine.

Autre cas sur ReVolt avec les screens direct de chez Acclaim, là je me fais pas chier à créditer qui que ce soit.
Le jeu tourne à qques images secondes donc généralement mes shots sont sur les 2 premiers niveaux :p
Les emus DC sont du genre gourmand parceque NullDC est l'un des premiers trucs que j'ai testé sur mon PC et ça tournait nickel, mais depuis j'ai installé ouat'mille machins et désormais l'ému rame au point que plus rien n'est jouable ! :(

.
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

hello,

Je voulais savoir si ça le ferait (quand j'aurai le temps) de faire le test de Psyvariar 2, j'bloque bien dessus en ce moment pour essayer de le finir en 1 crédit...

je voulais demander car y'a déjà le dossier shoot them up et j'ai pas envie de me lancer là dedans et que ça fasse doublon... :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Le dossier n'a pas pour but de faire office de tests (subjectifs), un test est donc bienvenu.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre