Visuel du site

Des suggestions sur le site? C'est par là.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Argh, j'essaie de faire un truc là mais ça a un comportement bizarre...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

En effet, ça s'affiche bizarrement !

J'avais pas pensé à la taille de a fenêtre de navigation. :?

Pour faire moins vide, peut-être un gris plus foncé que celui actuel (une couleur foncée "meuble" plus qu'une couleur claire).

Ah si, là, je viens de rafraichir la page, le motif est sympa ! reste à régler le pbe du cadre.

Edit : on a retrouvé un joli cadre, mais kesstafé des jolis motifs derrière ? >_< (sérieux, j'aimais bien !)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais mon test donnait ça:
Image

Je n'ai pas d'explication à la bordure rose, le tableau ni aucune des cellules n'a une couleur de fond et les images des contours ont de la transparence... J'essaierai de creuser ça si c'est un rendu qui semble "pas mal".
A la limite pour les coté, je veux bien qu'il ait répliqué le fond (les bords sont des fonds en fait pour être ajustés) mais pour les coins non. Donc je sais pas d'où ça vient (j'ai tenté de mettre les images ailleurs dans la pag et elles ont bien leur transparence...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Oui, je trouvais ça vraiment sympa.

Ceci dit, j'ai peut-être des goûts de merde et suis peut-être la seule à aimer !! :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

D'un côté c'est sympa et moins monotone, et pi d'un ot' coté ça attire l'oeil hors du bloc principal et ça parasite un tout petit peu la vision globale du site.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi en le re-regardant ensuite. C'est plus esthétique mais un peu trop chargé... Je suis suis pas sûr que ce soit le résultat à atteindre.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre