[Topic high-score #6] - Sonic Adventure 2

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

[Topic high-score #6] - Sonic Adventure 2

Message par Djizeuss »

résultat au 20 juillet 2006 :

MrMaurice : 18 020 pts
thecatz : 17 990 pts
Deteriot : 17 190 pts



Allez je lance le topic puisque Sonic semble avoir la préférence des votants.

Donc ce défi vise à décrocher le meilleur score (en points) sur le niveau "Radical Highway" avec Shadow.

Donc vous débloquez le niveau en mode story, scénario des méchants, et ensuite dans le menu "1 player" passez par le "Select Stage" pour le refaire à volonté.

Le score est affiché en fin de niveau, ou sur la carte :

Image Image


Quelques astuces/conseils :

Pour scorer :
- aller vite !
- récuperer un max d'anneaux ... et les garder
- enchainer les grinds, ... enfin sur ce niveau y'en a pas vraiment.
- éliminer l'ennemi doré avant qu'il ne disparaisse (en haut du pont, vers la fin du niveau)
- etc...

Et aussi prolonger le mode Story jusqu'au niveau Jungle avec Shadow afin qu'il récupère les chaussures permettant de suivre automatiquement les rangées d'anneaux en pressant "B".

'oilà ! Que le meilleur hérisson gagne !
Modifié en dernier par Djizeuss le 20 juil. 2006 18:20, modifié 2 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Image

Le "Radical Highway", c'est le combien ième niveau des méchants? (j'ai joué un peu cet aprem, j'ai vu que le 1er niveau était avec Robotnik)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

C'est le premier avec Shadow, je pense le 4e avec les méchants (2 niveaux avec Eggman, 1 ou 2 avec Rouge et enfin celui-ci).

C'est sur qu'avant de pouvoir t'amuser 2 minutes avec Shadow il faut en chier avec les 2 autres ! :x

Genre Robotnick qui passe a travers les murs ou tombe dans les sables mouvants !! :evil:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais j'vais prendre une saves :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mon tout premier score :

C'est un peu flou , j'essairé de faire mieux la prochaine fois :x

BEST TIME : 03.01.52
BEST RING : 197
BEST SCORE : 14360

C'est ce qui était enregistré sur mon vmu , je vais essayer de me battre ^^ ( sa doit pas être dur :p )

Image
Avatar du membre
MrMaurice
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 15 juin 2006 22:31

Message par MrMaurice »

Olala ça fait longtemp que j'ai pas joué a sonic ^^, je vais quand même essayer, histoire de participer :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Pas trop joué à ce Sonic là (mais bcp au 1er sur MD) , d'oû un premier score assez minable : 9690

En guise d'excuses je dirais que ce n'est que le début car que je commence à peine à connaître ce niveau, et je n'ai fais que qq parties dessus (sais pas encore si il faut privilégier le temps oû si les petits animaux disséminés ça et là donnent des pts...).

Le passage oû l'autoroute est vrillée (avec le jet qui vrombit) est d'enfer ! Renversant! :dc: Fonce Shadow, fonce!

ps : la photo viendra avec un score plus honorable
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

sais pas encore si il faut privilégier le temps oû si les petits animaux disséminés ça et là donnent des pts...
A priori laisse tomber les annimaux et privilégie le temps.

Un moyen de grapiller quelques points consiste à appuyer sur B pour passer les espèces de rouleaux compresseurs juste avant de les atteindre ... mais ça demande un timing assez sérré.


Pour l'instant je suis en plein Fire Emblem sur Tendo Cube mais j'essaierai avant ce week-end de faire un high score digne de ce nom.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Deteriot
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 30
Enregistré le : 13 mars 2006 09:41
Localisation : Là où les doux vents soufflent

Message par Deteriot »

Miiiiiince je l'ai sur Cube ce jeu..


:o :o
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Miiiiiince je l'ai sur Cube ce jeu..
Bha c'est le même tu peux quand même participer j'imagine.


Sinon mon score 14 480 pts

... heu je me posais la question ... comment dire ... vous le trouvez sympa ce niveau ? :?

Parceque je l'ai choisi en pensant qu'il était facile, rapide sympa, etc

Mais là je dois dire que le coté super linéaire et le coup des tremplins qui si tu les loupes te niquent ton score et ton chrono, ça me tape sur les nerfs et j'ai moyennement envie de me refaire encore ce niveau.

Donc si tout le monde sature (mais peut-être pas hein) et que le topic est mort dès ce week-end on pourrait éventuellemnt basculer le défi sur le niveau de la jungle (toujours avec Shadow). :oops:

Comme vous le sentez, l'essentiel c'est quand même de s'amuser...

... ou alors un défi dans le défi. :roll:

- Le niveau Radical Highway resterait le défi officiel pour gagner le droit de choisir le suivant.
- Le niveau Jungle juste pour le fun.

Mais si c'est une idée à la con dites le moi. :mrgreen:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est une idée à la con. :P

Rohhhh!!!! Je rigole!!!! :lol:

Si tu veux changer le défi il vaudrait mieux le faire tout de suite je pense non? Ca fait pas longtemps qu'il est commencé alors on le prolongera du nombre de jours depuis la modif. :wink:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ouais mais s'il y en a qui accrochent bien sur ce niveau je veux pas les frustrer.

Bon... disons qu'on ouvre le défi au niveau Jungle (avé Shadow) et on verra bien quel niveau est le plus populaire.

En l'occurence le défi ayant le plus de succès deviendra "défi officiel" pour le dernier week-end, histoire de bien motiver tout le monde.

Du coup en fin de post on rapellera les meilleurs scores sur les 2 niveaux, sinon on va pas s'y retrouver :

Radical Highway
Djizeuss : 14 480 pts
thecatz : 14 360 pts
Hieronymus : 9 690

Jungle
XX : 00 pts
XX : 00 pts
XX : 00 pts
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Changer de niveau en cours de highscore ! Nan ! Pas d'accord.
Mais là je dois dire que le coté super linéaire et le coup des tremplins qui si tu les loupes te niquent ton score et ton chrono, ça me tape sur les nerfs et j'ai moyennement envie de me refaire encore ce niveau.
Je te comprend, mais faut que t'assumes ton choix Djizeuss.
"Il faut respecter les règles, merde!" :mrgreen:

Plus sérieusement, libre à vous d'ouvrir un highscore sur un autre niveau. Moi je resterai sur le radical highway.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi je dis: C'est Djizeuss qui voit. :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Le problème qui va se poser sera de savoir qui est le vainqueur. On pourrait imaginer un système de points pour chaque niveau genre 3 points pour le premier, 2 pour le second, 1 pour le troisième... Du coup, au lieu de simplifier le truc, il faut jouer "Radical Highway" ET "Jungle".

Ce serait préférable de trancher pour un niveau dès maintenant. Moi j'ai pas commencer à jouer -d'aillerus je vais de ce pas restaurer une save- donc ça m'est assez égal. C'est à hiero et thecatz (les 2 seuls à avoir deja annoncé un score), s'ils veulent "Jungle" plutot que "Radical Highway". En cas d'égalité (l'un veut "Jungle", l'autre veut "Radical Highway"), ce seront le premier de chaque qui proposeront un jeu plutot que les premier et deuxieme.
(Ca vous va?)

[EDIT] Bon, j'ai essayé les deux euh... il est chiant le "Radical" (je retrouve pas mon chemin)... ;p Cet avis n'entre pas en jeu.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre