[Topic high-score #6] - Sonic Adventure 2

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Merci Venom.
Bon ça monte tout doucement, je posterai une photo quand j'en aurai assez de jouer...là j'en suis à +9500 pts mais je n'ai pas continué le jeu en mode story pour débloquer le light dash, ça me saoule les niveaux avec la bat girl :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

De rien. :wink:

Si tu as un CD vierge de libre n'hésite pas à graver l'excellent Dream Explorer de Speud pour avoir une sauvegarde complête contenant le light dash. :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Hors sujet Inside ( select to see :p ) :
Dites ,en parlant de sa , quel jeu ne reconaissent plus le vmu quand on débloque les 44 blocs suplémentaire ? j'ai une tripoté de jeux , il le reconaissent tous :/
Hors sujet OFF :

Je suis toujours dans le top 3 :p et je commence a en avoir un peu marre aussi du niveau , je persévére ^^
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Venom a écrit :De rien. :wink:

Si tu as un CD vierge de libre n'hésite pas à graver l'excellent Dream Explorer de Speud pour avoir une sauvegarde complête contenant le light dash. :)
C'est sympa mais je vais m'en passer. Ca fait longtemps que je voulais me faire ce Sonic Adventure 2. J'avance doucement mais surement entre 2 parties de "qui veut gagner des millions?" sur dream ptdrrrrrrrr
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

"qui veut gagner des millions?" sur dream ptdrrrrrrrr
T'as pas honte ? :roll:

Rien que pour ça tu mériterais que ta Dream te pête à la gueule !! :twisted:


... bon faut que je songe à revenir dans le classement moi. :?
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Raaa j'aurais bien aimer être premier pour choisir le prochain défi :p

N'empéche , c'est pas perdu , mais la les mec , vous m'impressionez , parcequ'on a toujours l'impression d'avoir fait 0 erreur , et on est 2000 points en dessous des 18 000 ... sa fait mal ^^

Petit PS qui me dégoute bien : Ya des truc que je comprend pas dans le systeme de score , je me suis dans une parti ( bug ? ) taper un " awsome ! " ( + bcp de point ) alors que j'ai fait que sauter sur un bumber , sympatique quoi ... ( et j'ai loose la partie aprés ^^ )

Voili voilou , bonne continuation ^^
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Y' a quelques bugs en effet ... genre le moment avec les 2 robots super chiants en jet pack, si tu loupes la barre en sautant depuis le tramplin il arrive que tu soit ejecté directement au dessus avec un joli bonus de 500 pts !? :?

Sinon il est possible que tu ai fait un combo d'ennemis éliminés, celui-ci n'étant validé que lorsque tu touches le sol ou un bumper.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

:mrgreen: Désolé thecatz !
C'est moi que revoilà !

J'ai fait mon meilleur score avec un partie vraiment pas terrible, je m'y attendais pas du tout (au programme: perte de rings en plein milieu, petite pauses de temps en temps..)
pareil ! Et donc :

Image

dommage j'ai loupé un "awesome" qui m'aurrait fait 600 points de plus ... :(

Radical Highway
Mr Maurice : 18 020 pts
Deteriot : 17 190 pts
Djizeuss : 16 990 pts
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

3 min 17 ? o_O

Ok d'accord ... bon j'essaye de faire mieux ^^
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Alors a quand la fin du concours High Score ?

Photo de mon Score cette aprem' :p
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Fin: mercredi minuit.

Propositions: jeudi

Prochain Hi-Score: dimanche
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
speud
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 08 mai 2006 03:20

Message par speud »

Venom a écrit :Si tu as un CD vierge de libre n'hésite pas à graver l'excellent Dream Explorer de Speud pour avoir une sauvegarde complête contenant le light dash. :)
Merci du compliment. :)

Si tu n'as pas de CD vierge tu peux quand même envoyer le binaire à l'aide du coder's cable ou du BBA, ou télécharger la sauvegarde directement sur mon site avec un navigateur DC.
thecatz a écrit :Dites ,en parlant de sa , quel jeu ne reconaissent plus le vmu quand on débloque les 44 blocs suplémentaire ? j'ai une tripoté de jeux , il le reconaissent tous :/
DreamKey/DreamPassport, on m'a aussi parlé de Sonic Adventures mais je n'ai pas eu ce problème. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser dans ce topic histoire de ne pas faire trop de HS. ;)
Blue Swirl: sauvegardes et mini-jeux VMU, Dream Explorer (VMU Tool), projets Dreamcast...
http://blueswirl.shorturl.com
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Free a l'air de jouer au yoyo avec le forum (entre "page not found", "unable to access" et "cannot connect to mysql"...) mais, pour l'instant, la date butoir de mercredi est maintenue. C'est le concept numérique de l'encre sympathique :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oué c'est clair , vive free sur ce coup la ^^

En tout cas , merci speud , et encore bravo pour ton super logiciel très très utile ^^ ( ps : Dreamkey passport , je me connecte toujours , sonic adventure , non , sinon je serai pas sur ce topic ^^ par contre sonic adventure 1 ... faut que je test )
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est clair que c'est pas négligeable 44 blocs... Faut que je fasse une sauvegarde de mes VMUs avant quand même...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre