[Topic high-score #4] - Cosmic Smash

La section des concours de meilleurs scores.

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

[Topic high-score #4] - Cosmic Smash

Message par Venom »

Classement au 29.05.2006 :
BEST :Venom -------> 19 405 101 pts
2ème :hieronymus ---> 9 155 701 pts
3ème :Djizeuss -------> 7 830 601 pts



Bon ben voilà le nouveau défi étant donné que seulement 3 personnes ont voté jusqu'ici Cosmic Smash bat Psyvariar 2 d'une voix. (peut être plus vu que Djizeuss vient de récupérer le jeu et ne possédait pas Psyvariar 2)
Psyvariar 2 sera donc reproposé dans 15 jours avec un autre jeu au choix du vainqueur du Défi Cosmic Smash.

En attendant voici notre défi:
Faire le plus gros score et accessoirement aller le plus loin à Cosmic Smash.
Je ne crois pas qu'il y ait d'option de difficulté par contre on peut modifier le temps dans les options donc on ne touche à rien et on laisse le temps par défaut.
Comme toujours les photos d'écran seront obligatoires pour valider le score. (pas besoin d'en prendre une à chaque fois, seule la dernière sera demandée si vous êtes dans le classement)
Attention de faire une partie juste avant pour le fun pour voir à quel endroit du jeu la photo est prenable.

C'est parti! (ne vous cassez pas un pouce quand même)
Modifié en dernier par Venom le 29 mai 2006 00:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je lance les hostilitées avec un petit

6 566 501 pts

C'est con ce principe de la partie qui se termine automatiquement après une douzaine de niveaux !! :(
J'ai fini le jeu avec encore en réserve une 30aine de secondes et j'imaginais pas que ça se termine aussi connement !

Je dois reconnaitre qu'avec le challenge du high-score le jeu est finalement assez accrocheur.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ah! J'étais pas au courant que ça se terminait après une douzaine de niveaux. (j'ai fait qu'une partie et je suis pas allé aussi loin :lol: )

Dès que j'aurai un peu de temps j'y jouerai un peu. :wink:

Merci d'ouvrir les hostilités car je croyais que personne n'y jouerai. :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Mais si Venom ! Moi aussi ! J'y ai joué une grosse heure pour me familiariser avec le système de jeu. Je trouve étonnant que le coup spécial qui permet d'attirer la balle oû que l'on soit (et de smasher plus fort) soit disponible à l'infini. Il est peut-être moins précis....sais pas encore.

12 niveaux et c'est fini ? Bizarre, la "map" en montre bcp plus (avec pas mal de fourches).
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6382
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben en fait si tu utilises le coup special ça accélère le décompte du temps donc c'est à double tranchant. :wink:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

12 niveaux et c'est fini ? Bizarre, la "map" en montre bcp plus
Je viens de piger le truc ! On voit mon itinéraire sur ce screen :
Image

En fait j'ai pris complètement à droite espérant faire la boucle pour ensuite seulement remonter et ainsi parcourir plus de niveaux = plus de points.


Et j'ai pas pigé pourquoi ça s'arretait d'un coup.

En fait ça ne fait pas de boucle.
Le dernier point est (comme tous les points situés en périphérie) le dernier niveau du parcours. Mais pouvant être atteint par le haut ou par le bas on croit qu'il s'agit d'une boucle et on pige pas spécialement que c'est la fin de deux itinéraires.


Ben en fait si tu utilises le coup special ça accélère le décompte du temps donc c'est à double tranchant.
Ouais j'avais pas vu de suite et au début je n'utilisais que ce coup, j'avais l'impression de bien jouer mais je comprenais pas comment j'étais sencé passer certains niveaux en une 20aine de secondes. 8O
S'il est utile de l'utiliser sur le dernier coup pour exploser le score il faut aussi considérer que ne pas l'utiliser permet de gagner 2 ou 3 (précieuses) secondes.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dès que je trouve le temps, je rentre en piste :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Bon, pour mes premiers essais (je manque encore de technique et de précision) et ne riez pas ! :oops:

:arrow: 3378501 pts

Je poste avant que quelqu'un d'autre ne le fasse avant et pour au moins être second une fois... :lol:

J'en profite également pour remercier la personne charitable et bienveillante qui m'a permis de découvrir ce jeu : elle se reconnaitra ! :wink:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6935
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas très bon. Ca fait qques parties que je joue et je ne figure jamais dans le classement... :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Je ne suis bon à aucun jeu et ça me désespère un peu mais j'essaie de progresser...

:arrow: 4428601 pts

C'est dommage, je n'avais pas vu que ma VMU était pleine et donc elle n'a pas sauvegardé mon classement ! Ca doit être ce qu'indiquait le message en JAP au début du jeu... :x
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'ai fait :

Image

Mon itinéraire :

Image

Ce qui donne le classement suivant :

-Djizeuss-----------> 6 566 501 pts
-hieronymus-------> 6 097 201 pts
-AlexB--------------> 4 428 601 pts
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Je me rapproche ! :roll:

:arrow: 5979201 pts

-Djizeuss-----------> 6 566 501 pts
-hieronymus-------> 6 097 201 pts
-AlexB--------------> 5 979 201 pts
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'en ai un peu marre de me ruiner les doigts sur Virtua Tennis et pi comme a partir de jeudi chui pu là, promi demain j'essaie de faire pêter un vrai high score ! :twisted:

... Ceci dit j'ai deja essayé mais ... je crois que je vais revenir sur mon premier itineraire.
Parce qu'enchainer plus de quinze niveaux c'est bien mais si on joue comme une merde on rammase pas de points et du coup ca sert à rien. :?

Je vais plutôt essayer de bien assurer en easy !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

J'en ai un peu marre de me ruiner les doigts sur Virtua Tennis
Héhéhé ! C'est probablement le jeu sur lequel j'ai le plus pleuré tellement j'avais mal au pouce gauche. Mais j'ai réussi mon objectif, à savoir finir 1er en battant le roi et la reine. Dommage qu'il ne soit pas possible de proposer un highscore dessus... (à vérifier, mais je vois pas comment).
Ce jeu est une bombe :!:

Pour cosmic, j'ai pas rejoué. Mais à force de sentir le souffle d'AlexB dans mon dos je vais m'y remettre :lol:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

C'est probablement le jeu sur lequel j'ai le plus pleuré tellement j'avais mal au pouce gauche
Le droit aussi en ce qui me concerne ... soufranceuuu ! :cry:


A part ça j'ai eu raison pour la technique du "easy-only" ! En revenant à mon premier itinéraire j'ai réussi à facilement améliorer mon score.

Image

Voilà j'aurrais pas l'occasion de faire mieux ... donc à vous de jouer ! :P

-Djizeuss-----------> 7 830 601 pts
-hieronymus-------> 6 097 201 pts
-AlexB--------------> 5 979 201 pts
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre